18/07/2023
HENA
~ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ~
Une journée de plus qui commence sans ma Lilith, mon cœur souffre moins qu'hier mais plus que demain. Mais cette souffrance prouve bien une chose, que moi je suis en vie mais pas elle. Le soleil réchauffe ma chambre, encore une journée ou je ne vais rien faire. Juste vivre et aller jusqu'à demain.
Je me motive a sortir de mon lit. Je fais un détour par la casse salle de bain, j'ai besoin de me réveiller, je passe alors de l'eau froide sur mon visage, le frottant comme pour expier toutes mes douleurs. Mes yeux me brûlent surement parce que je me suis encore endormi les yeux humides. Ce qui corrèle aussi avec le mal de tête que j'ai.
On ne dit jamais 2 sans 3. J'ai perdu Sam puis mon père et ensuite Lilith, je suis maudite, ce n'est pas possible autrement. Qui va mourir par ma faute ? Pierre ? Charles.
_ Qui ? hurlais-je en jetant tout ce qu'il a sur le lavabo au sol. La rage me prend les tripes, la colère ressort brutalement, tellement que je ne le comprend pas moi non plus.
Je regarde mon reflet dans le miroir, déjà que je n'étais pas belle, je ne ressemble plus à rien, mes cheveux son en bataille, mon visage est rougis et bouffis par les larmes. Et mon corps, je n'en parle pas. Je n'ose même pas monter sur la balance. Je ne mange quasiment plus. Juste ce qu'il me faut pour me maintenir sur une journée.
Je ramasse les éclats de verre se trouvant au sol. L'odeur dans la pièce me prend la tête, un flacon de parfum c'est cassé, ça ne va pas arranger le mal de crâne déjà présent, ça ne fait que l'amplifier. J'ouvre la fenêtre, espérant faire disparaître cette odeur insupportable.
_ Hena, vient prendre le petit déjeuner.
Je lui souffle que j'arrive, au début j'ai pensé manger pour lui faire plaisir et ensuite aller me faire vomir, mais je me suis refuser à l'idée. Je sais que c'est un cercle vicieux. Et puis ma mère ne m'a jamais forcé à manger toute mon assiette, elle veut juste que je mange à ma faim. Alors je le fais.
Je m'installe sur la chaise en face de ma mère. Je n'ose pas croiser son regard. Un silence de plomb s'installe entre nous, qu'elle décide de rompre.
_ Tu devrais répondre à Charles, il n'arrête pas de me demander de tes nouvelles.
_ Je n'ai pas envie.
_ Tu m'énerves Hena, a être têtue comme ça. Putain ce mec t'aime de son être et toi tu n'es pas capable de lui répondre.
Je me suis levé subitement faisant tomber la chaise à la renverse. Mes points ont tapé la table. Je sais que mon regard doit être noir mais je ne peux pas me contrôler. Je n'y arrive pas.
_ Je ne t'ai rien demandé maman ! Non je ne lui répondrais pas.
_ Très bien, tu sais quoi Hena ! Fait ce que tu veux mais tu ne viendras pas pleurer quand Charles aura décidé de partir !
Je sais qu'elle a raison, mais la rage et la colère sont bien trop présent dans mon cœur. Je prend la chaise et la remet à sa place. J'attrape un croissant et mon verre de jus d'orange et prend le chemin de ma chambre. En sortant de la pièce, je m'arrête à la porte, me tourne vers ma mère, son regard est dure mais rempli de compassion et de compréhension.
_ Je suis désolé, maman, soufflais-je, je quitte la pièce rapidement, je ne lui laisse pas le temps de me répondre. Je fais de la merde et je suis en train de perdre toutes les personnes que j'aime. Même Pierre, lui il a abandonner, il ne m'envoi plus de message depuis quelques jours. Je l'ai encore perdu.
VOUS LISEZ
Steal My Heart - Charles Leclerc
Fanfiction_ Hena, le passé appartient au passé et il ne doit pas empiéter sur son présent ainsi que ton futur. _ Pierre, je m'en veux, comme jamais je m'en suis voulu, je l'ai blessé alors que je voulais juste la protéger. _ Charles, la vie peut-être dure ma...