27/05/2023
~ La meilleure des amitiés c'est celle qui débute sur de mauvaises bases. ~
LILITH
Je n'ai jamais monté les marches aussi vite mais quand la santé de ma meilleure amie est en jeu, je ne peux pas faire autrement, l'adrénaline m'a sauvé la vie arrivé au dixième étage, je pousse violemment la porte.
La lumière s'allume quand je fais un pas dans le long couloir. Des portes fermé se présente à moi. Je toque à la première mais personne ne me répond. Je me doute que les pilotes ne vont pas venir m'ouvrir leur porte comme une fleur.
Mais mon amie à besoin de moi. Alors je frappe dans chaque porte sans relâche, jusqu'à ce qu'un homme grand ouvre la sienne. Je n'ai pas le temps de dire un mot.
_ Tu peux arrêter de nous casser les couilles, on doit dormir ! S'énerve-t-il en claquant la porte. Je peux comprendre sa colère mais c'est pas comme-ci Verstappen partait en dernière position, il est premier il va pas me casser les ovaires.
_ Va te faire foutre Verstappen ! J'espère que tu vas foncer dans un mur demain
Je me laisse glisser contre le mur qui se trouve à côté la porte qui donne sur la chambre de ce connard. Je suis perdue, je ne peux rien faire mon amie est dans la cage d'escalier surement en train de souffrir et moi je suis là. Je prend mon téléphone et tente de contacter de nouveau Pierre mais il ne répond pas.
Je ne peux pas retenir mes larmes, je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas laisser mon amie dans cette situation mais je n'ai pas de solution.
Prise d'un élan de courage, je me lève et me mets à hurler dans les couloirs autant que j'emmerde un max de monde.
_ Bordel vous allez bouger votre cul ! Hurlais-je une première fois.
_ J'ai besoin d'aide ! ma voix se brise. Ce n'est pas moi qui a besoin d'aide mais mon amie.
Mon téléphone se met à vibrer dans ma main. Pierre est en train de me rappeler. Je décroche presque immédiatement.
_ Tu veux quoi encore, je comprend dans sa voix qu'il est énervé contre moi.
_ Je suis désolé de te déranger encore, pleurais-je.
_ Tu pleures, tout va bien ? Son timbre de voix est complètement différent, il est devenu soudainement plus doux.
_ Hena, j'ai besoin d'aide.
_ Tu es où ?
_ Dans le couloir des chambres.
_ C'est toi qui hurlait.
_ Oui.
_ J'arrive. S'enquit-il de dire avant de raccroche.
J'ai vu une porte s'ouvrir sur lui, dans un tenue des plus décontracté, jogging tee-shirt, une autre tête est sortie derrière lui. Lando Norris. Le regard de Pierre est perdu, je vois qu'il l'a chercher du regard.
VOUS LISEZ
Steal My Heart - Charles Leclerc
Fanfiction_ Hena, le passé appartient au passé et il ne doit pas empiéter sur son présent ainsi que ton futur. _ Pierre, je m'en veux, comme jamais je m'en suis voulu, je l'ai blessé alors que je voulais juste la protéger. _ Charles, la vie peut-être dure ma...