18/06
" La vie est trépignante de bonnes attentions "
CHARLES
J'ai passé une excellente soirée hier, serte elle a été courte parce que nous devions pas nous coucher tard mais elle a été tellement agréable. Une soirée juste à quatre, entre ami. Même si nous sommes pas rentré tardivement, Pierre est resté un peu avec moi, j'avais besoin de lui faire par de mon ressenti, j'avais besoin de lui parler d'Hena. Plus je la vois plus j'ai envie de me rapproché d'elle. Hier j'avais juste envie c'était de l'embrasser. Tout chez elle me plaît, c'est fou. Je n'ai jamais ressenti ça avant pour quiconque. J'ai avoué tout cela à Pierre parce que je lui fait confiance et que je sais qu'il ne me trahira pas.
FLASH BACK
Je suis assis sur mon lit et Pierre est à côté de moi, le silence règne dans la pièce, je veux lui dire, je dois lui dire ce que j'éprouve pour sa meilleure amie. Mais je n'arrive pas à prendre mon courage pour le faire. Je me sens tellement déstabilisé. Je joue avec mes pouces pour essayé de me donner un peu bravoure et d'audace.
_ Dire que je l'aime serait peut-être trop mais il n'empêche qu'il se passe quelques chose.
_ Je sais. Je regarde mon ami qui me sourit. Ta façon d'être en sa présence, tu ne fais que parler d'elle, comment tu las regarde, et même rien que le fait que tu l'as cherche du regard quand tu es sorti de ta monoplace. Tu étais impatient de la revoir. Charles, invite là a passé quelques jours à Monaco et vois comment ça se passe, juste entre vous.
C'est peut-être une bonne idée, mais on ne se connait pas plus que ça, qui accepterai de passer plusieurs jours non pas avec un inconnu mais avec un demi inconnu, en plus connaissant son passé avec les hommes, ce serait totalement normal qu'elle refuse, et je me demande si cette demande ne va pas être trop pour elle. Je ne veux pas risqué de perdre la relation qu'on a déjà crée.
_ Tente Charles, tu n'as rien a perdre. Surtout avec elle.
_ Mais j'ai peur, je veux pas qu'elle me rapporte aux autres mecs.
_ Mon pote, elle sait bien que tu n'es pas comme ça, oublie pas que vous avez dormis ensemble, elle n'aurait pas accepté si elle n'avait pas un minimum de confiance.
_ J'ai peur de faire de la merde, je veux faire attention à elle, je veux qu'elle voit que les hommes ne sont pas tous des ordures de première classe.
_ Elle s'est ouverte à toi alors c'est qu'elle a une confiance en toi Leclerc, elle sait que tu n'es pas les hommes qu'elle a connu. Alors tente ta chance avec elle. Je serais tellement heureux, parce que vous êtes tellement chou tous les deux.
Je souris bêtement face aux déclarations de mon meilleur ami. Je sais qu'il est sincère et qu'il a raison. Elle me fait confiance, elle m'a parlé de ses traumatismes du aux hommes et je veux l'aider à avancer, je veux lui faire découvrir ce que c'est d'avoir un homme pour s'occuper d'elle et pour ça, je dois commencer par lui proposer de venir à Monaco.
_ Merci Pierre.
_ Je serais là pour te caser la gueule si tu lui fait du mal, ne l'oublie pas.
J'ai rigolé nerveusement, il est sérieux dans ses paroles, j'ai intérêt à faire attention avec elle si je ne veux pas m'attirer les foudres de Pierre bien que celle de Lilith me face bien plus peur.
FIN FLASH BACK
C'est jour de course aujourd'hui alors je me prépare bien rapidement pour rejoindre mon équipe au paddock. Kika et Hena ont prévu de nous rejoindre avant la course, mais vu les têtes de fatigués qu'elles avaient hier, il y a des chances qu'elles arrivent peu de temps avant la course, mais je préféré les voir bien réveillé que de les savoirs fatigué.
VOUS LISEZ
Steal My Heart - Charles Leclerc
Fanfiction_ Hena, le passé appartient au passé et il ne doit pas empiéter sur son présent ainsi que ton futur. _ Pierre, je m'en veux, comme jamais je m'en suis voulu, je l'ai blessé alors que je voulais juste la protéger. _ Charles, la vie peut-être dure ma...