7

1.2K 33 0
                                    

28/05/2023

Aimer c'est se sentir bien avec une personne en toute circonstance, c'est ce sentir vivant avec elle. ~

HENA

Je ne pensais pas être seule avec Charles mais je suis belle et bien. Le silence règne dans la voiture et je ne sais pas commencer une conversation avec lui. Pourtant habituellement je suis bien bavarde mais serait-ce la prestance de cet homme qui me rend tout timide, qui me déstabilise. J'ai les yeux rivés sur mon téléphone à regarder le néant. Mon écran est éteint et je ne fais que regarder le noir profond dans lequel non visage se reflète.

Je sens par moment le regard de Charles se poser furtivement sur moi. Le silence est de plus en plus pesant. J'ai envie de meubler ce silence mais comment. Je ne veux pas paraître chieuse, je ne sais pas de quoi je peux parler avec lui.

De Pierre ?

Non, je ne veux pas parler de lui.

_ Je peux te poser une question ? Sa voix est très calme, un frison me parcourt le corps quelle question peut-il me poser ?

_ Tu m'en pose déjà une, soupirais-je.

_ Roh, oui tu veux bien ne pas jouer sur les mots. Son sourire me subjugue.

_ Je vous écoute Lord Perceval. Je l'ai entendu étouffer un rire. J'ai levé les yeux et les ai dirigés vers lui, son regard vacille entre la route et moi. Un sourire lui bouffant le visage. Cet homme est vraiment très beau. Il a des yeux que je n'arrive même pas à décrire, tellement ils sont magnifiques. Et j'apprécie me perdre dans son regard, même si je le quitte rapidement, je n'ai pas envie de le déconcentré alors qu'il est au volant d'une voiture qui a plus de valeur que moi. Même s'il est pilote de F1 un accident est vite arrivé.

_ Tu ne veux pas mettre un peu de musique ? Il m'a tendu son téléphone, il est vraiment sûr de lui. Je suppose que sur son téléphone il doit y avoir des trucs assez importants, il n'a pas peur que j'aille faire ma fouineuse.

Il a l'air vraiment sérieux dans sa demande même si j'aurais préféré qu'il me demande bien autre chose. J'hésite a attrapé son téléphone mais lui en a décidé autrement. Il l'a posé sur ma cuisse, ses doigts ont effleuré ma peau me faisant frissonner. J'ai pris le mobile entre mes doigts, et j'ai regardé le fond d'écran, c'est une photo de lui et de Pierre. Pierre que je vais revoir au dînée de ce soir. Je veux lui parler, je dois lui parler ce soir. Je dois m'excuser, et j'espère qu'il acceptera les excuses. Les moments du passé me remontent en tête.

Je me souviens que j'ai rencontré Pierre et Anthoine au karting. C'était la première fois que j'en faisant j'avais quoi 4 ans, mais j'ai pris peur parce qu'un gamin m'a foncé dedans. Pierre est tout de suite venue me rassurer, me dire que ce n'était rien tant que je n'étais pas blessé mais je ne suis plus jamais monté dans un kart de ma vie, j'ai pris trop peur.

_ Hena, tu es avec moi ?

Il me fait sortir de mes pensées, je tends mon regard vers lui.

_ Tu mets de la musique ?

J'ouvre l'application de musique. Mais je ne sais pas ce qu'aime le monégasque. Si je choisi une musque et qu'il n'aime pas me le dira-t-il. Il a une playlist « avant course », je regarde un peu ce qu'il y a, mais rien ne me fait envie. Alors je commence à chercher, une musique me vient en tête, c'est vrai que je ne l'ai pas entendu de la journée.

Steal My Heart - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant