4

1.1K 35 4
                                    

27/05/2023

~ Pendant que tu soignes les blessures, la douleur est un remède à la douleur. ~

HENA

_ Mais c'est une putain de blague, vous avez annulé notre réservation parce qu'on s'est pas présenté, mais on était inconsciente à l'hôpital ! hurle Lilith dans l'hôtel, ça fait 20 minutes qu'elle essaie de nous débloquer une chambre dans cette hôtel mais rien y fait la personne à la réception ne veut rien savoir. 

On est sans chambre pour dormir dans un endroit ou pour avoir une chambre d'hôtel il faut si prendre 15 ans avant. Mais bordel on nous a jeté un mauvais sort  c'est pas possible autrement. Je commence vraiment à regretter d'être venue ici. 

Même si avoir vu Charles m'a fait un  bien de fou. Il est tellement adorable et doux comme homme, bien le contraire de tout ceux que j'ai pu avoir dans ma vie. 

Je regarde les photo qu'il a posté sur insta assise dans l'un des fauteuil de l'accueil, je ne sais pas quoi faire et m'énerver ne serait pas bon pour moi alors je laisse Lilith faire peut-être qu'elle arrivera a quelques chose. 

_ Vous savez quoi ! Vous allez avoir une salle et je peux vous dire que jamais vous n'accueillerez de pilote de F1, je vais faire remonter ça à Pierre, je la voir sortir son téléphone et le portait à son oreille après avoir tapé sur son écran. 

Elle a le numéro de Pierre, non c'est une blague, elle rigole là, elle leur fait juste peur. Je la regarde faire, elle semble tellement sérieuse. 

_ Oui Pierre, je suis vraiment désolé te de déranger mais là on a un gros soucis. C'est vraiment une méga urgence. On a plus d'hôtel pour ce soir. Je te passe la réceptionniste. 

Elle lui tend le téléphone mais je peux bien lire sur le visage de cette femme qu'elle ne croit pas du tout qu'une personne comme mon amie puis-ce connaître Pierre Gasly. Son visage change subitement, je suppose au moment ou Pierre lui parle. 

_ D'accord. Je vois ce que je peux faire. Elle a tendu son téléphone à Lilith qui a repris Pierre. 

_ Sincèrement, je te remercie Pierre tu nous sauves la vie là. 

Je ne sais pas ce qu'à pu lui dire Pierre mais elle a sourit bêtement avant de raccrocher, je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas. Je l'a connais, elle a toujours des idées tordu. 

_ Vous pouvez prendre la suite à l'étage 10, c'est la où son logé les pilotes de F1, une suite est libre, vous remercierai Pierre. Souffle-t-elle agacée. Ah oui et vous ne pouvez pas prendre l'ascenseur, c'est un supplément. 

_ Mais vous cherchez vraiment à ce que je vous insulte, on a eu un accident de voiture, mon amis à des côtes de cassés. Elle haussé les épaules avec un sourire de connasse au lèvre. J'ai attrapé la main de Lilith et nous nous sommes dirigé vers les escaliers. 

_ Je vais prendre ta valise aussi. 

_ Ne t'inquiète pas Lilith ça va aller, je ne suis pas en sucre non plus, ça c'est ce que je croyais mais arrivé au deuxième étage, la douleur était tellement violente que je me suis laissé glisser contre le mur pour m'asseoir au sol, j'ai l'air d'être une clanpine mais je ne peux pas faire autrement. 

Je me mord la lèvre intérieur pour ne pas pleurer, j'ai du mal à respirer, c'est un effort que je n'aurais pas du faire mais je ne pensais pas me stopper au bout que si peu de marche. Mon amie se met à ma hauteur. 

Steal My Heart - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant