24/06/2023
HENA
La famille de Charles est adorable, sa mère est une femme chaleureuse et ses frères sont très drôle, je suis contente d'avoir passer le reste de la journée avec eux. Même si le meilleur moment reste celui que j'ai passer avec le monégasque devant Harry Potter. Il m'a invité dans sa chambre, tout en disant qu'il voulait qu'on soit confortablement installé. J'ai finis par me mettre contre lui à sa demande, bien que je n'ai pas pensé à refuser. Il a passé ses bras autour de moi et moi je me suis blotti avec ferveur contre son torse. Nous avons regardé le premier film, la fatigue étant bien présente j'ai quitter Charles pour retourner dans mon lit malgré sa proposition de partager cette nuit ensemble.
Je n'ai pas beaucoup dormi, j'ai passé la moitié de ma nuit à penser à Charles. Il me hante jour et nuit, le fait de passer ces moment avec lui ne fait qu'intensifier mon envie d'être près de lui encore plus à chaque instant. La main posé sur mon cœur, je cherche a comprendre ce qu'il se passe vraiment. Je sais qu'il ne me laisse pas indifférent, mais est-ce que je suis prête à si il le souhaite sortir avec lui ?
Non, je ne suis pas prête, j'en suis sûr.
Et puis pourquoi je m'imagine ça, quand bien même c'est Charles Leclerc, un pilote mondialement connu.
Est-ce que je me vois être affiché partout ?
Non plus.
Je décide de me lever allant vérifier que le pilote dort encore, je pousse délicatement la porte, les volets sont ouvert et le lit et vide. Je rentre dans la pièce cherchant l'homme du regard, invisible, il n'est pas dans la pièce.
_ Hena !
L'entendant m'appeler par mon prénom, je me retourne le découvrant torse nu, une serviette autour de la taille. Prise de surprise j'met un geste de recule, faisant un pas en arrière. Portant je ne le quitte pas du regard, lui qui le détaille de haut en bas. Non Hena, tu ne dois pas, je détourne le regard sentant mes joues rougies. Je dois être écarlate.
_ Tu as le droit de regarder, tu sais, il y a bien des photos de moi torse nu qui traîne.
Oui, mais entre les photos et la réalité, il y a une grande différence, les photos ont peut les touche c'est pas grave, mais toi je ne peux pas te toucher, je n'en ai pas le droit. Alors je ne veux pas profiter de cette vue.
_ Hena, il attrape mon menton, m'obligeant à le regarder, je tente de garder mon regard haut mais celui-ci est indéniablement attiré par ce qu'il se trouve plus bas. On va faire une balade en bâteau aujourd'hui, tu vas me voir torse nu aussi.
_ Peut-être Charles, mais à cette instant ta serviette elle peut tomber à tout moment, tout à l'heure tu auras un short, donc bon, ce sera moins gênant. Je détourne le regarde ne voulant pas croiser le sien.
Il me lâche et passe a côté de moi. Je quitte sa chambre rapidement, j'ai chaud, beaucoup trop chaud. Mon corps est exécrable quand il est près de lui. Je me laisse tomber dans le canapé de tout mon poids. Calme toi, bon sang, mon coeur calme toi, arrête de t'emballer dès qu'il est proche de toi et encore plus quand il est dans ce genre de tenue.
Une masse s'installe à droite de moi me faisant revenir à la réalité. Je décale mon regard perdu vers la personne à mes côtés. Il porte un jean et un tee-shirt, arborant toujours un sourire.
_ Tu sais que ta tenue n'est pas si mal non plus, me chuchote-t-il
J'avais oublié que je porte encore le tee-shirt qu'il m'a laissé, et que je n'ai qu'un short court en dessous qui ne cache pas grand chose. Je me mord la lèvre inférieur, au moment ou son souffle bouillant vient frapper chaque millimètre de la peau de mon cou.
VOUS LISEZ
Steal My Heart - Charles Leclerc
Fanfiction_ Hena, le passé appartient au passé et il ne doit pas empiéter sur son présent ainsi que ton futur. _ Pierre, je m'en veux, comme jamais je m'en suis voulu, je l'ai blessé alors que je voulais juste la protéger. _ Charles, la vie peut-être dure ma...