29/06/2023
HENA
Notre avion vient de se poser en Autriche, nous allons assister avec Lilith et Kika au GP qui se tient dans ce pays. Pierre et Charles sont déjà arrivé en ce jeudi les pilotes en journée pressé et ce sont excusé de ne pas pouvoir venir nous chercher, ce qui m'arrange, je n'ai pas encore dis à ma meilleure amie qu'avec Charles nous étions passé à l'étage suivante.
Charles m'envoie tous les matins un message souvent avant que je ne soit réveillé, me souhaitant une bonne journée et me répétant que je suis magnifique et parfaite à ses yeux mais le plus beau message reste celui que j'ai reçu ce matin.
Mon Hena, ma première supportrice.
J'ai hâte de te voir dans ton tee-shirt Ferrari. Venir m'encourager comme tu encourageais Pierre étant enfant. Aujourd'hui je ne vais pas te dire que tu es magnifique par message, je viendrais te le dire de vive voix. Retrouvons nous ce soir sur le toit de l'hôtel après le repas pour partager notre moment.Ça ne fait que quelques jours qu'on ne s'est pas vu, pourtant j'ai cette impression que ça fait des années. Même si il m'écrit tout le temps, je ne peux le voir qu'en photo. Je prend mon téléphone est prend en photo notre arrivé sur le tarmac montrant au monégasque que nous sommes bien arrivés.
Nous sommes amené par une personne qui a été diligentée par Pierre jusqu'au circuit. Nous décidons de rester toutes les trois nous rendant dans le petit réfectoire affrété pour l'événement. Mon téléphone vibre dans ma poche et je me mets sur le côté pour lire le message de Charles ne voulant pas que des yeux indiscret ait des informations compromettante.Je suis heureux que tu sois bien arrivé, mais ça va être encore plus dure d'attendre en sachant que tu n'es qu'à quelques mètres de moi. Surtout si je te vois.
J'attrape la paille de ma boisson entre mes deux lèvres et aspire une gorgée tout en rangeant mon téléphone dans ma poche, je ne vais pas lui répondre. Je vais directement aller le croiser dans le paddock, je veux voir son regard porté sur moi.
_ Tu nous écoutes Hena ? Me questionne la copine de Pierre.
_ Oui, oui, lui répondis-je en reprenant mes esprits, si je continu, je vais vraiment me faire prendre par l'une des jeunes femmes, déjà à l'aéroport, Lilith a passé son regard par dessus mon épaule, je pense qu'elle se doute peut-être de quelque chose. Je vais devoir lui dire, je ne veux pas lui cacher cela plus longtemps et puis je sais qu'elle sera contente de cela.
_ Menteuse, tu étais trop concentrer à penser à ton week-end à Monaco avec Charles, d'ailleurs j'attend toujours que tu me racontes. Mon regard se tourne vers elle, je lui fait les gros yeux, surprise par ce qu'elle vient de lâcher. Kika, je ne lui ai pas dit.
_ Attend ! s'indigne gentiment Kika, tu as passé ton week-end avec Charles et je ne suis même pas au courant, je suis déçue, elle fait une moue triste avant d'être prise d'un fou rire surement à la vue du regard de j'envoie à ma meilleure amie, elle quand elle se veut parler d'un truc elle y mets les deux pieds dedans.
_ Oui j'ai passé le week-end avec Charles et ce fut un très bon week-end. Ça ne fait que confirmer ce que je pense déjà de lui. Il est adorable, attentionné. J'ai même rencontré sa famille et sa maman est une femme très gentille, qui sait ce qu'elle veut pour ses enfants et qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Lorenzo et Arthur sont présent pour Charles, je l'ai bien vu lors du repas, ils n'ont fait que le charrier. Je n'ai pas pu dire un mot de plus que Kika a placé son doigts devant ma bouche.
_ Nous ce qu'on veut savoir c'est : est-ce qu'il y a eu un bisous ? Et pas qu'un seul, me soufflais-je à moi-même. Mon corps fait un mouvement de recule fasse à cette question. Je sens mes joues rougir, je suis dans la merde, je ne vais pas réussir à leur mentir.
VOUS LISEZ
Steal My Heart - Charles Leclerc
Fanfiction_ Hena, le passé appartient au passé et il ne doit pas empiéter sur son présent ainsi que ton futur. _ Pierre, je m'en veux, comme jamais je m'en suis voulu, je l'ai blessé alors que je voulais juste la protéger. _ Charles, la vie peut-être dure ma...