14

1K 33 1
                                    

17/06

~ Aimer c'est ressentir avec tellement d'émotion que son cœur bat pour cette personne. ~

HENA 

Mon avion vient a peine de ce poser à l'aéroport que je suis déjà assailli de message par certaine personne. Je pense qu'ils ont du s'inquiéter mon avion ayant eu de retard. Effectivement j'ouvre le premier message qui est de Pierre. 

Hena j'espère que tu as fait bon voyage. 

Hena tu pourrais me répondre. 

Répond moi, je commence à m'inquiéter. 

Je sais que l'avion peut avoir du retard mais je te jure j'ai peur.

Je souris à ses messages et je lui répond immédiatement. 

Mon cher Pierre, ne t'inquiète pas tout va bien je viens de poser les pied sur le sol Canadien. 

C'est la première fois de ma vie que je quitte la France et surtout la première fois que je prenais  l'avion, la paniqué a été présente jusqu'au moment de l'embarquement et puis quand je me suis posé dans mon siège, j'ai pu souffler et enfin réaliser ce qui est en train de m'arriver. Pierre m'a payé le voyage et je ne le remercierais jamais assez pour ça. Un fois la réponse envoyé a Pierre, je décide de lire les autres messages. 

Ma petit demoiselle, j'espère que tu es bien arrivé et que tu as fais bon voyage, profite pour 2, j'aurais tellement voulu venir avec toi mais je ne pouvais pas. Alors embrasse Max pour moi. 

Le message de Lilith me fait mal, c'est la première fois que je pars sans elle. Toutes nos sorties ou mini voyage, c'était toujours toutes les deux. ça me fait bizarre. Max, elle veut que j'embrasse Max Verstappen pour elle. Et bien je vais lui faire pars de ce message. Je ne lui répond pas tout de suite et lit le message suivant. 

Bonjour Hena, j'espère que tu vas bien, pourrais-tu répondre à Pierre il fait les 100 pas et commence vraiment à s'inquiéter et moi aussi par la même occasion. 

C'est un message de Charles avec une photo, il s'est pris en photo avec Pierre derrière lui qui est de dos. Je décide de ne pas lui répondre non plus. Kika doit être en train de m'attendre, je ne vais pas la faire attendre plus longtemps. Je sors de l'aéroport ma valise en main. Je reconnais tout de suite la jeune femme qui m'attend, par précaution Pierre m'a envoyé un photo pour éviter je site "que tu te fasse pas enlever", il est resté bloqué 15 années en arrière. 

_ Hena, s'exclame la brune en me voyant, je la regard bouger ses bras au dessus de sa tête comme pour m'attirer. 

Timidement je m'approche d'elle et lorsque je suis assez prêt elle m'attrape le bras et attire dans ses bras, je suis dans un premier temps surprise mais dans un second temps j'accepte son étreinte. Lorsque nous nous séparons, je peux la regard un peu plus, elle est vraiment magnifique, Pierre a vraiment de la chance de cette pure femme, ou alors c'est elel qui a de la chance d'avoir le pilote, je ne sais pas. 

_ Je suis tellement contente de te rencontrer ! Pierre m'a tellement parlé de toi. 

_ De même Kika, je peux t'appeler comme ça, ça ne te dérange pas ? 

Steal My Heart - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant