J'étais en train de travailler mon couteau, Carl faisait aller sa balle en haut et ça devenait vraiment insupportable. Judith était posée au sol en train de jouer avec des gobelets..
« il vous reste du dentifrice ?» demande Michonne à Rick qui se préparait et moi.
lui: nan puisque quelqu'un me l'empreinte tous les jours depuis deux semaines.
moi: CARL JE VAIS TE FAIRE AVALER CETTE BALLE.
Carl: quoi ? Denise m'a dit de faire ça pour ma réduc.(inutile de vous rappeler que Carl a perdu son oeil droit)
Rick: on arrive pas à t'entendre viens la !
..
Carl: quoi ?
nous 3: Denise m'a dit de faire ça pour ma réduc.
Carl: pff tu m'avais entendu ?
Rick: ouais
Michonne: oh il est temps de changer ton bandage et il me faut du dentifrice aussi.
Carl: ok mais j'ai plus de dentifrice.
Salut p'pa, salut tatie.
moi: à tout à l'heure mon grand.Rick et moi allions partir avec Daryl pour des "courses" si on peut encore appeler ça comme ça. En tout cas on sort chercher s'il reste des choses quelque part comme par magie, on sait jamais.
Je fais un bisous à Judith et je sors de la maison pour rejoindre Daryl.Daryl: Salut
moi: salut, prêt ?
Daryl: bah il le faut et toi ?
moi: comme toujours. Tu as bien la liste ?
Daryl: tu me prends pour qui ?.
moi: bah justement..Il me donne un semblant de coup de poings dans l'épaule et j'imite parfaitement le fait d'avoir sois disant mal..
C'est comme ça depuis tout ce qu'on a traversé ensemble avec Daryl. Je veux dire d'habitude il est plutôt renfermé et dur mais je connais une version de lui bien différente et au fond il sait que j'ai bien vu ça. Enfin bref on s'est toujours compris sans se dire les choses et je suis là pour lui comme il est là pour moi.Eugène: J'ai indiqué certain des endroits où vous pourrez trouver du matériel agricole. Ils ont déjà dû être tous ratissés mais je suis sûr que pas mal de choses tiennent encore debout.
Et puis là il commence un speech que je pourrais même pas répéter car je n'ai tout simplement rien compris et en plus je n'ai même pas écouté pour être franche. Daryl qui a l'air tout aussi sceptique que Rick et moi est le seul à bien vouloir répondre par un simple « Merci» pour qu'enfin Eugène nous ouvre et nous laisse sortir.
Rick: aujourd'hui c'est la bonne, on va trouver des vivres, peut être des gens la lois des probabilités va finir par nous sourire.
Daryl: j'sais pas..Ça fait des semaines qu'on voit personne.. Peut-être que ça va être pareil aujourd'hui..Peut être que c'est une bonne chose..
moi: peut être que tu devrais arrêter de dire peut être.Rick prend un cd et commence à mettre en route l'autoradio.
Daryl: nan fait pas ça s'il te plaît..
moi: pourquoi pas ?
Rick: ÇA LES ÉLOIGNES DE CHEZ NOUS !!Non seulement c'est de la musique de merde et non seulement son truc casse les oreilles mais bon, les moments comme celui ci se font rare alors autant en profiter non ?
...
On arrive dans une ancienne mini ferme ou je sais trop quoi mais on trouve rien de spécial.
Daryl: tu me couvres ?
moi: comme toujours.Je me positionne derrière Daryl qui ouvre un semblant de garage mais il y a rien d'autre qu'un camion à l'intérieur.
Rick: c'est bon, même chose.Daryl ouvre l'arrière du camion, toujours avec Rick et moi derrière lui qui assurons ses arrières. Et quelle surprise quand on y trouve un tas de choses qui pourrait être utile, des vivres et plein d'autres trucs probablement sur la liste..
Rick: qu'est-ce que tu dis de ça.. La loi des probabilités ! Aller on ramène ce machin.
Daryl: tu crois qu'il va démarrer
Rick: oui je le sens bien.Alors je prends la voiture avec Daryl et Rick le camion derrière nous. On s'arrête à une ancienne station essence sur notre route pour regarder s'il reste 2/3 petites choses.
Daryl: EH, donnez moi un coup de main..
Rick part alors aider Daryl qui veut essayer de remettre sur pied un distributeur je crois mais c'est un échec.
Rick: ça me semble compliqué..
Moi: j'ai une idée..Alors on accroche cette chose avec des chaînes qu'on tire grâce au camion et en un rien de temps, ce machin est retourné. Pas mal nan ?
Rick: c'est des bonbons et du soda pourquoi tu te donnes autant de mal ?
Daryl: je me suis pas donné de mal..D'un coup un gars pousse Rick par derrière et m'attrape avec son bras, j'ai presque pas le temps de me rendre compte de quoi que ce soit.
Daryl et Rick dégainent leurs armes qu'ils pointent vers l'homme dont je n'ai pas pu voir le visage. Je sais juste qu'il a un tissu couvrant sa bouche et des cheveux long qui tombent sur les miens.lui: Salut.
Daryl: RECUL TOI MEC MAINTENANT
Rick: BOUGE SURTOUT PAS.
??: wow doucement les gars, j'avais des morts aux fesses..
Daryl: lâche la.
Rick: maintenant !
Il penche sa tête vers mon oreille et me chuchote un "désolé"
Il me lâche et Daryl me tire le bras pour m'emmener avec eux.Daryl: combien ?
??: 10, peut-être plus, trop risqué. Quand c'est un nombre à 2 chiffres je préfère courir.
Daryl: ils sont où ?
??: pas loin, à mon avis à moins d'1km, ils viennent par ici..Vous avez peut être ? 11 minutes devant vous.Rick:.. d'accord. il baisse son arme. Merci beaucoup pour le renseignement.
??: de rien, ils sont plus nombreux que nous, on doit se serrer les coudes, pas vrai ? dit-il à Daryl qui a toujours son pistolet pointé sur l'homme que je peux enfin identifier maintenant.??: vous avez un camp ?
Daryl: nan.
Rick: et toi ?
??: nan, désolé de vous être rentrés dedans. Et si je t'ai fait peur aussi. Dit-il en s'adressant à moi cette fois-ci Je vais y aller. Bienvenue dans le nouveau monde, j'espère qu'il vous traitera bien.Rick: je m'appelle Rick, lui c'est Daryl. Et elle Callie.
moi: comment tu t'appelles ?Il baisse son tissu qui laisse apparaître son visage entier maintenant, il est franchement pas mal, pas fan de la barbe mais si il a pas de camp faut pas lui en vouloir..nan ?
lui: Paul Rovia, mais tout mes amis m'appellaient Jesus. Je vous laisse choisir.
On comprend pourquoi.
Rick: tu as dis que tu avais pas de camp..t'es tout seul ?
Jésus: ouais, mais attention, faites rien que vous regretterez
Daryl: fais pas de menaces en l'air pour commencer.
Jésus: vous avez raison.Puis ce Jésus ?? commence à partir en trottinant de l'autre côté.
Rick : combien de rôdeurs tu as-
Daryl: nan pas lui.
Rick: combien de rôdeurs tu as tué ?
Jesus: désolé je dois filer, vous devriez en faire autant. Je pense qu'ils vous reste plus que 7min ?Daryl: tu déconnes ?
Rick: il était propre, sa barbe était bien taillée. Il nous a pas tout dit
moi: ouais et plutôt pas mal.
Rick: il a faillit te-
moi: nan tu sais que c'est faux..il n'avait même pas de flingue.
Rick : on pourrait le pister, l'observer un peu, essayer d'en savoir plus..Voir si il est vraiment seul et peut être même le ramener avec nous.
Daryl: nan, ce mec se fait appeler Jésus...
moi: original......
Hello, alors je me lance dans cette nouvelle aventure (bahaha j'ai même pas finis les autres) qui est décrire sur the walking dead, alors j'aurais voulu commencer du début mais franchement ça aurait été super kong. Peut être que je ferais des retours en arrière ou a la fin de l'histoire un genre de speen off de sa vie d'avant. Voilàaaa j'espère que ça vous plaira !!
Kiss 💋
VOUS LISEZ
Judas
FanfictionCallie Grimes, tu as déjà deviné qui c'était hein ? bien sûr la sœur du célèbre Rick Grimes dans ce monde qui a maintenant dégénéré il y a bien trop d'années. Et si on allait zoomer sur son histoire et celle de nos survivants préférés ?