chapitre 41

39 1 0
                                    

Rosita: Nabila est inquiète pour ses enfants, ils sont bien avec Ezequiel ?
Daryl: ils doivent être au point de ralliement.
moi: Daryl, il faut les retrouver...
Daryl: je sais. On va les retrouver.

On arrive devant la petite maison en forêt censée être le point de ralliement mais au lieu de trouver les enfants et Ezequiel, des rôdeurs sortent de la maison.
Sans réfléchir je tue le premier et entre dans la maison à toute vitesse.
Personne...

Rosita: c'est ici hein.
Daryl: ouais...
moi: Daryl... dis-je paniquée et en colère.
Daryl: je sais je sais...
Nabila: mes bébés... OÙ SONT MES BÉBÉS !
Jerry: chut chut chut, garde ton calme  ils sont avec Ezequiel, ils vont bien.
Daryl: on se disperse. Fouillez partout.
moi: ok.

Je sais que Ezequiel va les protéger coûte que coûte. Mais je suis inquiète, c'est normal pour une mère.
Et Judith et Rj...ce sont comme les miens. Je sais pas ce que je ferais sans
On avait décidé de retourner près de la colline pour les chercher moi, Daryl et Jerry.
Évidemment surpris on retrouva Ezequiel sous une planche pleine de poussière.

Ezequiel: Jerry !
moi: Ezequiel ?? Où sont les enfants ??
Ezequiel: Earl est avec eux !! dit-il au plus vite pour me rassurer.

Il s'empressa je ne sais où comme inquiet.
moi: Ezequiel mais où ils sont ?
Ezequiel: là dans cette grange !

Daryl s'avanca en premier, j'avais tellement peur de pas les retrouver mais il fallait que je vérifie moi même..Alors j'allais au près de lui malgré ses alertes.
On prend nos épées et couteau et ouvrons la porte.

Les enfants de Jerry sont les premiers à sortir et ils courent vers lui et Ezequiel.
Nowan et Rj me sautent dans les bras sans même avoir le temps de comprendre que c'était eux.

moi: salutttt. dis-je en m'accroupillant et les serrant fort dans mes bras.
Gracie ! vient là.

Elle me fais aussi un câlin et rejoint Ezequiel ainsi que Tu
Nowan: j'ai eu trop peur maman.
moi: je sais. Moi aussi j'ai eu peur. Tu n'as rien. dis-je en mettant mes mains sur son visage puis ses bras comme pour vérifier.
Nowan: Non je n'ai rien.
moi: où est ta soeur ? et Judith ?
Nowan: encore dans la grange.

Je me relève et fais signe à Nowan de retourner près d'Ezekiel.

Daryl me fait un signe de tête et on rentre dans la grange avec prudence.
Daryl: Judith ? Sasha ?

Derrière le rideau le premier truc que je vois et une table ou un énorme clou y est planté avec une flaque de sang à côté.
Judith était assise contre le mur avec Sasha à ses côtés, sa tête posée contre son épaule et sous la tête de Judith.

moi: hey ! dis-je avec une pointe de soulagement dans ma voix.

Daryl s'accroupit en face d'eux alors que je regarde le corps de Earl sans vie. Il avait était mordu et avait essayé de se suicider mais, Judith à dû le tuer. Sasha l'a vu et est restée au près de Judith sans jamais avoir peur.
Je les ai prise toutes les deux dans mes bras en leur disant qu'elles ont été plus que courageuse, et que Judith avait sauvé tout les autres.
Il fallait maintenant les mettre à l'abris une fois de plus.  Et Alexandria était l'endroit parfait.
Sasha: maman ?
moi: oui miss ?
Sasha: je sais que tu y tiens et c'est tout ce que j'ai pu sauver de la maison. me dit-elle en me tendant la boîte qui comportait toutes les affaires à Jésus.
moi: Sasha... c'est tellement gentille.

J'ai pris la boîte et pris ma fille dans mes bras.
Sasha: je voulais pas la laisser là bas. Je pouvais pas.
moi: Je sais. Garde là en sécurité pour moi d'accord ? je sais que tu en prendras soin
Sasha: promis

Judas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant