Michonne ordonne aux autres de se dépêcher pour au plus vite partir. Et c'est ce qu'on faisait. J'étais rentrée à la colline avec les autres et le reste à Alexandria. Les journées était plutôt reposantes. Je sais pas si on pouvait dire la même chose d'Alexandria. Les rôdeurs n'arrêtaient pas de les envahir. Ils s'en sortent mais de justesse à chaque fois d'après ce qu'il ce dit à la radio. Alpha était revenu, apparemment ils auraient un rendez vous avec elle. Alors j'étais parti à la frontière nord avec des soldats à moi pour rejoindre le groupe d'Alexandria.
Daryl : Callie ? qu'est-ce que vous faites la ?
moi: on allait pas vous laisser..On pose nos armes au sol et quelques temps après Daryl nous prévient qu'ils arrivent. Évidemment avec leur orde.
Alpha: il n'y a qu'une seule règle, qu'une seule loi. Rester de votre côté et pourtant vous l'avez enfreinte.
Daryl : le feu aurait réduit votre terre en cendre.
Alpha: c'est la nature, on se bat pas contre elle.
Michonne: il menaçait de ravager une de nos communautés. On pouvait pas rester les bras croisés. Tu peux comprendre ça nan ?
Alpha: c'était pas la première fois, pendant l'incendie... l'hiver dernier pendant la tempête, et les traces le long du fleuve...vous deux, dit-elle en montrant Michonne et moi, et l'homme au moignon avait mis les pieds chez nous. On a toujours un oeil sur votre groupe. Je vous l'avez dit..Je vais devoir vous punir.Les membres de son groupe commencent à sortir leur couteau...
Alpha: mais...je tiens compte des circonstances. Je vais vous laisser la vie sauve pour cette fois.
Michonne: qu'est-ce que tu veux ?
Alpha: des terres...le ruisseau de la vallée sera votre nouvelle frontière sud.
Carol: ça va réduire nos territoires de chasse, pourquoi on reste ici à l'écouter elle se-
Michonne: CAROL..
Alpha: continue..elle se quoi ?
moi: elle se fou de notre gueule
Daryl: ouais aller c'est bon ça suffit on se tire.
Alpha: c'est pas terminé. dit-elle en de rapprochant de moi et Carol.
Ça sera terminé que quand elles auront baissé les yeux devant moi.
moi: alors là tu peux-
Daryl: Cal !
Alpha: vous devriez avoir peur de moi...
Carol: bah c'est pas le cas. Je te regarde et ne ressens absolument rien.
Alpha: c'est vrai ça ? le petit blond...il a crié ton nom en pleurant juste avant qu'on lui coupe la tête.Michonne m'empêche de bouger alors que Carol prend son pistolet pour lui tirer dessus mais Daryl lui en empêche.
moi: t'excuse pas pour nous Michonne
Michonne: on est épuisés...et tu sais ce qu'elles ont perdu.
Alpha: j'accepte de vous pardonner, j'ai été une épouse et je suis mère également.
moi: Épouse et mère ? ouais bah faudrait-
Daryl: Ça suffit.
Alpha:...Vous devriez partir.
Daryl: on y va.moi: et Daryl à quoi tu joues ? tu as pas le droit de m'empêcher de parler.
Daryl: je sais...mais si je te laisse continuer, elle va te tuer !
moi: c'est elle qui doit mourir.Michonne: LES TUEZ PAS ON LES VEUX VIVANT.
Daryl court avec moi vers les autres, apparemment Carol aurait aperçu des chuchoteurs alors on était parti à leur recherches mais rien...pas de traces...
Michonne: depuis combien de temps tu prends ces cachets ?
Carol: depuis mon retour mais t'inquiètes je gère c'est comme de la caféine. On peux pas rester ici..
Daryl: ok, on va trouver un bâtiment à l'abris et on pourra dormir un peu.Ce qu'on trouve sans beaucoup de difficultés. Ça mavait plutôt l'air d'être calme et sans danger.
Carol: je prend le premier tour de garde.
Daryl: ok.
VOUS LISEZ
Judas
FanfictionCallie Grimes, tu as déjà deviné qui c'était hein ? bien sûr la sœur du célèbre Rick Grimes dans ce monde qui a maintenant dégénéré il y a bien trop d'années. Et si on allait zoomer sur son histoire et celle de nos survivants préférés ?