pendant ce temps à la colline...
Tammy: vous pouvez pas m'empêcher de le voir !! Aide moi
Jésus: Je peux rien faire sans l'accord de Maggie.
Tammy: mais j'ai le droit de voir mon mari.
Jésus: évidemment mais pas aujourd'hui.
Tammy: alors quand ? je veux une réponse.
Jésus: Tammy je t'en pris c'est pas moi qui-
Tammy: met toi à ma place, si c'était ta femme si c'était Callie hein ?
Jésus: je comprends je t'assure je suis désolé..
Tammy: écoute, mon fils est mort, mon mari est enfermé la dedans et personne ne m'adresse plus la parole parce-que y'en a pas un qui sait quoi me dire. Tu vas avoir un enfant tu devrais comprendre.
Il me reste plus grand chose, vous voulez me l'enlever aussi ?
Jésus: il a voulu tuer Maggie...il a voulu la tuer Tammy..tu dois lui laisser un peu de temps.
Tammy: ouais d'accord..dit lui que je bouge pas d'ici alors avant qu'elle ne me laisse le voir. Vas-y va lui dire ! J'ai plus personne tu vois...Jésus pars désemparé et tombe sur Michonne.
Michonne: tu vas lui en parler ?
Jésus: à Maggie ? Elle fera ce qu'elle voudra.
Michonne: mais toi tu en penses quoi ?
Jésus: j'en pense que c'est pas moi qui décide.
Michonne: mais tu approuves ?
jesus: évidemment que non, cette femme est en deuil elle devrait pouvoir voir son mari. Si c'était Callie je supporterais pas d'être là sans rien faire. Si je perdais mon enfant..
Michonne: Callie est.. ?
Jésus: oui..
Michonne: félicitations..c'est merveilleux !
Jésus: elle est partie le dire à Rick.Michonne souri et enlace Jésus, contente pour ses amis..
Celui ci rejoint justement Maggie occupé dans le bureau.Maggie: salut.
Jésus: Salut, salut bonhomme. dit-il à Hershel.
Maggie: j'étais en train de réfléchir au moyen de donner cours. On pourrait ventiler la caravane, ou faire classe dehors pendant la canicule.
Jésus: je le dirais à Bertie...Une nouvelle lettre de Georgie.
Maggie: Nan je lisais une ancienne. Je repense à toute son aide et à ce qui reste à faire.
Jésus: tu penses là rejoindre ? elle lâchera jamais l'affaire
Maggie: j'aime ses idées mais pas à ce point.
Jésus: pourtant elle a une belle collection de viniles maintenant.
Maggie: je suis trop bien occupée ici à bâtir l'avenir. Pas vrai ? Jésus ? à quoi est-ce que tu penses ?
Jésus: euhh.. à Tammy Rose.. Ça fait un mois qu'elle demande à voir Earl.
Maggie: tu trouves que je suis injuste ?
Jésus: ça ne devrait pas dépendre seulement d'une personne. C'est pour ça qu'on avait des lois.
Maggie: toi tu as parlé avec Michonne.
Jésus: elle n'a pas tord.
Maggie: Negan, Gregory, Earl, t'ose pas le dire mais tu penses que j'ai eu tord.
Jésus: je pense que tu es quelqu'un de bien mais ça veux pas dire qu'on est toujours d'accord.Jésus avait réussi à faire réfléchir Maggie avec les arguments de Michonne et aussi qui venait de lui bien-sûr.
Bientôt un bon moment qu'il n'avait pas vu Callie et elle lui manquait énormément. Il rêvait de la prendre dans ses bras, sentir son odeur et caresser ses cheveux, de la sentir au près d'elle et detre présent pour elle comme oour le bébé. Elle allait revenir.au même moment, Pov CALLIE:
J'étais partie avec Aaron et Daryl pour ramener les bûches d'arbres pour le pont, évidemment Daryl me laissait rien faire, au cas où ! Qu'il est agaçant.
Un de nos chevaux commence à s'agiter, des rôdeurs arrivent vers moi et Daryl.Daryl: reste tranquille.
moi: attends mais je peux t'aider.
Daryl: mais non je me débrouille seul.Il en tue 2 d'affilés mais une orde se pointe vers nous au même moment.
VOUS LISEZ
Judas
FanfictionCallie Grimes, tu as déjà deviné qui c'était hein ? bien sûr la sœur du célèbre Rick Grimes dans ce monde qui a maintenant dégénéré il y a bien trop d'années. Et si on allait zoomer sur son histoire et celle de nos survivants préférés ?