Maggie: on se rapproche ?
Rick: bientôt.
Maggie: j'ai entendu des coups de feu
Rick: les sauveurs mais ils sont partis
moi: ce qui se passe dehors ne te concerne pas, on va y arriver.
Maggie: oui je sais.
moi: tu vas t'en sortir et le bébé aussi.
Rick: on a pas encore dit notre dernier mot.
Maggie: j'ai confiance en vous....
Bien sûr cette fois si c'est un mur fait à base de bûches d'arbres qui nous bloque la route..un mec se retrouve pendu derrière nous puis, le mur prend feu...Alors c'est reparti on remonte dans le camping car pour trouver un autre plan.
Ils sont toujours devant nous.
Eugène trouve une idée particulière et Rick a l'air d'accord. La nuit tombée Eugène par avec le camping car faire tourner la tête de ces idiots. Et nous on continue à pied avec Maggie qu'on porte. Elle veut marcher mais c'est hors de question.
Plus que-
Des sifflements se font entendre mais de partout à la fois..
Rick: COUREZ
Alors on essaye d'aller le plus loin possible mais on se retrouve en plein milieu de la forêt avec des gens qui sifflent, les phares des voitures comme si on était des bêtes de foires...On ne peut même pas dire de viser quelqu'un ils sont trop...Eugène est agenouillé devant.«Bien, vous avez réussi. Vous êtes parvenu à destination»
??: on va prendre vos armes. Maintenant ! dit-il en pointant Carl avec son pistolet
Rick: on peut encore en parler.
??: on a assez parlé, il est temps d'écouter.Nos armes nous sont arrachées, mon épée est jetée sur le côté..
??: ok sortez la de sa civière et mettez vous tous à genoux.
Abraham: attendez on s'en charge.Maggie descend et se tient à moi et on l'a pose au sol.
l'homme vient en fasse de moi assez proche pour sentir son souffle répugnant sur mon visage « tout le monde, à genoux.»Rick le fait puis moi, Aaron, Sasha et Carl ainsi que Eugène.
Dwight présent à ce moment ouvre un camion. « venez vous êtes attendus»
Ce sont nos amis..moi: Daryl...Michonne.
Je lance un regard à Rick alors qu'ils forcent à mettre nos amis à genoux comme nous.
Daryl est couvert de sang..mais qu'est-ce qu'il lui ont fait ????: et bah voilà tout le monde est là..J'ai quelq'un à vous présenter.
Il toque à la porte de NOTRE camping car ou appartement un Idiot comme eux à décider de s'y cacher.
??: on pisse dans son froc ça y est ? dit l'homme aux cheveux courts et à la barbe grise avec un sourire
??: pas encore ? j'ai comme la nette impression que ça ne va pas tarder.L'homme marche en nous détaillant du regard.
??: bon déjà c'est qui le boss de votre bande de connards ?
??: c'est celui là..dit l'homme qui nous a agenouillé
??: c'est lui le chef ? Salut, Rick c'est ça ? moi c'est Negan.
Je vais être franc avec toi je n'ai pas apprécié que t'exécute mes hommes. Et quand j'ai envoyé d'autres hommes pour tuer TES hommes parce que tu avais tué mes hommes, tu as tué encore plus de mes hommes. Ouais c'est pas cool.Ce Negan à une batte de baseball en guise d'arme sur son épaule et essaye de nous terrifier nan mais si il croit que ça va marcher.
Il pose sa batte à côté de la tête à Rick et j'avoue que là, ça fait peur.
Il veut qu'on lui donne tout ce qu'on a..ou sinon...il le tue.
Negan: tu bosses pour moi maintenant, si tu as quoi que ce soit tu me le donne compris ? c'est ça ton taff.Il nous fait un peu le même discours pour nous refaire peur tel que celui dont Jésus m'avait parlé. Qu'est ce que j'aimerais être à la colline en ce moment...Negan nous prévient qu'il reviendra. Mais rick évidemment ne lui répond pas.
VOUS LISEZ
Judas
FanfictionCallie Grimes, tu as déjà deviné qui c'était hein ? bien sûr la sœur du célèbre Rick Grimes dans ce monde qui a maintenant dégénéré il y a bien trop d'années. Et si on allait zoomer sur son histoire et celle de nos survivants préférés ?