chapitre 34

39 1 0
                                    

Daryl: hey, tu sais pas où est Lydia ?
moi: je l'ai envoyé dormir dans la chambre de Sasha, elle était crevée.
Daryl: ouais j'avais remarqué. C'est gentil.
moi: c'est toi, c'est grâce à toi si ceux du royaume sont ici.
Daryl: arrête.
moi: je te parle sérieusement. T'es toujours là pour nous tu t'arrêtes jamais. Merci Daryl. dis-je en posant ma main sur son épaule.
moi: toi aussi va te reposer.

Daryl me sourit et sort de ma chambre qui avait la porte ouverte.
Je plie mes affaires pour les ranger. Et pose le sac de DJ au pied du lit.
Après réflexion je décide de l'ouvrir. et y trouve 2/3 vêtements à lui, un pull ayant son odeur si particulière. Et 2/3 objets qu'il devait avoir avec lui.
Un morceau de papier tombait au fond du sac, alors je le prends et décide de le lire.

« je choisi vous bien sûr, pas le sanctuaire.

PS: n'en veux pas à Negan. Il a les mêmes raisons que nous. Crois moi tu comprendras..
DJ »

Je replie la lettre avant de la poser sur ma table de chevet à côté de moi et enfin pouvoir me glisser dans mon lit.
Comme à mon habitude, je regarde le côté vide où Jésus était habituellement endormi.

                                  ...

Michonne: c'est bon d'être chez sois.
moi: c'est clair.
Une fois la grille ouverte..Judith était déjà dans les bras de Michonne.

Nowan: MAMANNN

Il courrait vers moi n'attendant pas sa soeur qui pourtant le suivait..
Il fonce dans mes bras et Sasha également.

moi: vous m'avez manquez !!!
Sasha: à nous aussi !!
moi: mais, qu'as tu fais à ton bras ?
Dis-je en voyant une échappe lui permettant d'immobiliser son bras gauche.
Sasha: je suis tombée..Negan m'a sauvé et Sidicq m'a donné ça.
moi: oh ma chérie...
dis-je en la serrant contre moi.

Gracie avait rejoint Aaron et Rj s'amuse avec la neige.
Assez surprise, Daryl lançait aussi des boules de neiges pour jouer avec mes enfants..Quand par malheur, une d'elles s'écrasa sur moi, alors avec mes gants je fais également une boule de neige pour me venger et la lui lancer dessus sauf qu'elle atterri sur Aaron. Ce qui de toute évidence fait naître une bataille de boules de neiges entre nous tous, Carol et Lydia aussi. Aucun n'était épargnés et pour la première fois depuis un bon moment je me sentais encore en vie. Je voyais les enfants jouer et s'éclater dans un monde ne le permettant pas tous les jours. Ils adoraient courir après Daryl qui joue le jeu à fond avant d'attraper Rj et Nowan pour les balancer sur ses épaules ce qui les font énormément rire, et nous aussi par la même occasion.
Ils sont ma famille.

moi: Rosita !!
Rosita: salut, contente de vous revoir, moi: et moi dont.. Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Sasha ?
Rosita: La cheminée à explosé bref longue histoire alors on a du rejoindre la maison d'Aaron. Seulement on était en pleine tempête et le chien de Daryl était pas rentrée. Sasha et Judith ont décidé de lâcher la corde contre nos demandes pour le récupérer.
Negan n'a pas hésité.
Sasha était tombé sur son bras et avait terriblement mal, Alors Judith a essayé de l'aider et Negan l'a porté jusqu'à nous. Elles étaient frigorifiées.
moi: oh c'est pas vrai...
Rosita: si, on l'a remercié.

moi: il est où ?
Rosita: Sidicq va t'y emmener.

Je salut Sidicq et il m'emmène dans la chambre ou était posé Negan sur un lit.

Negan: oh, qu'elle surprise.
moi:...merci..Pour les filles.. d'avoir ramené Sasha. Tu as toujours eu besoin de te faire remarquer.

Negan rigole mais sa jambe lui fait mal je le vois.

Judas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant