chapitre 39

34 0 0
                                    

Daryl: c'est bon vas-y.
Kelly: le trou n'est pas assez grand
Daryl: elle est où Carol ?

j'hausse les épaules montrant à Daryl que je n'en savais rien.

Daryl: continuez d'agrandir le trou. Je reviens.

moi: ok Aaron aide moi.
C'était pratique avec son bras en fer il pouvait tout faire, enfin humour.
Mais tout s'écoula d'un coup et je le retrouva de l'autre côté.
Jerry et Aaron tenait la poutre pour soutenir la grotte mais c'était trop lourd.

Aaron: dépêchez ! SORTEZ.

Kelly y alla mais des chuchoteurs étaient là, Magna était parti avec Connie.
Aaron: VAS-Y CALLIE
moi: non attend pas sans les autres.
Aaron: VAS-Y.

Il m'aida à passer et une fois sorti, ça faisait du bien de respirer mais j'avais pas le temps d'y penser puisque je devais aider Kelly avec les chuchoteurs.
Aaron sorti juste après, puis Daryl avait réussi à revenir, il avait retrouvé Carol.

Jerry avait le temps de lâcher la poutre pour sortir avec nous mais, magna et Connie étaient encore à l'intérieur quand la grotte explosa littéralement nous mettant tous à terre.
Kelly: NANN...nan.

Daryl essayait d'enlever les morceaux de pierre 1 à 1 mais ça n'allait servir à rien.

Aaron: arrête, Daryl.
moi: Daryl, on va mettre une semaine à tout dégager.
Daryl: mais aidez moi alors !
Kelly: on peut pas ! L'explosion va attirer des rôdeurs et des chuchoteurs à 100km à la ronde. dit-elle en pleurant malgré tout. On a pas intérêt à être coincé ici quand ils arriveront. On n'aura aucune chance de les sauver si on se fait tous tuer.
moi: elle a raison. Viens Daryl.

Carol: vas-y dit le, je l'ai mérité. Tu peux me le dire...t'avais raison depuis le début alors dit le...

il était énervé et voulait partir mais elle le retenait.
Carol: non je t'en pris, tu tenais à elle et elle est morte à cause de moi alors je t'en pris dit le.

Carol était tellement mal mais, il décida de plus l'écouter.
Daryl: rentrez, et dites aux autres qu'on a trouvé la horde.
moi: attend où tu vas ?
Daryl: ils sont sortis avant nous, il doit y avoir un autre passage.
moi: non attend.

Je décide de le suivre malgré tout. Je sais qu'il sera énervé mais, peu importe je n'ai pas envie de le laisser seul.
Daryl: viens pas.
moi: tu rêves.
Daryl: et Sasha et Nowan ?
moi: ils sont avec Ezequiel tout vas bien, mais pas toi.
Daryl:...ok pas un bruit.

Évidemment on avait suivi d'autres chuchoteurs et deux d'entre eux nous ont vu alors il fallait encore se battre.

Daryl: OU ILS SONT ?
moi: Daryl laisse tomber regarde. lui dis-je en lui montrant les rôdeurs.
Évidemment le temps que j'essayais d'en tuer certains, la chuchoteuse avait enfoncé son couteau dans la cuisse à Daryl

Daryl: ARGHH.
moi: DARYL ! Ça va ?
Daryl: super.

Mais à peine retournée je voyais plus Daryl.
elle me frappe la tête et j'enchaîne une bagarre avec elle, quand Daryl refit surface et s'en prend à elle..Une fois un peu assommé on avait que quelques secondes devant nous.

moi: viens faut te trouver un endroit à l'abris.
Daryl: ok bonne idée.

On trouve une sorte d'usine ou je sais pas quoi abandonnée et on se posa.

moi: faut enlever ce couteau.
Daryl: attend tu as entendu ?
moi: des rôdeurs...
Daryl: quelqu'un les fait venir.

Je prends mon couteau et passe un pied de biche au cas où à Daryl, alors que 3/4 rôdeurs arrivaient en face de nous.
Avec le peu de force qui le restait j'ai réussi à en tuer deux et Daryl avait atteint le dernier en arrachant le couteau de sa plaie. Évidemment maintenant il perd encore plus de sang.
moi: c'est pas malin !!

Judas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant