J'étais parti avec Carol, Daryl et Aaron en forêt pour vérifier les dires d'une chuchoteuse, apparemment Alpha cache sa horde quelque part dans une grotte alors on avait pris les chevaux et on était parti. J'avais demandé à ce que Rosita et Ezequiel restent avec Sasha et Nowan en sécurité.
Jerry: hey, comment va Rosita.
moi: comme elle devrait être.
magna: aller on s'y met ? j'ai hâte de massacrer ses tarés, en l'honneur de Sidicq évidemment.
Kelly et Connie étaient là aussi ça faisait plaisir.Alors même dans le noir on continua à marcher et marcher. Des pièges apparaissent au fur et à mesure.
Daryl: tu aurais pu perdre un pied.
Carol: ça veut dire qu'on se rapproche..J'ai vu quelque chose.
Daryl: t'as tellement envie de la voir morte que tu te fous de ce qui peut arriver..
T'es jamais descendu de ton bateau on dirait un fantôme.
moi: Daryl, elle fait ce qu'elle peut.
Daryl : on est tes amis, tu peux tout nous dire.
Carol: je ne sais pas comment...
Daryl: faut que t'essayes. Viens la.Il prend Carol dans ses bras.
moi: elle n'en vaut pas la peine.
Daryl: Callie à raison, elle est déjà morte de toute façon, nous on a un avenir.
Je vais m'occuper du piège.
Carol: ouais d'accord.
Je laisse Daryl s'occuper du piège et Carol et moi rejoignons les autres.Le jour c'était levé, et on avait continué à marcher pour enfin tomber sur un endroit totalement inerte.
Daryl: Bordel de merde !
Aaron: attend ! Ça veux pas dire que Mary nous a menti. Cet endroit était protégé, il y avait un piège sur le chemin.
Daryl: ouais posé par un chasseur y'a au moins 10 ans !
Aaron: nan il a été installé bien plus récemment et tu le sais.
Daryl: Et bah tu veux attendre ici en jouant aux énigmes ?
Aaron: la horde était peut-être là la semaine dernière ou même peut-être hier, on devrais au moins aller vérifier ça avant de partir..
Daryl: nan. Il est temps de chercher Lydia.
moi: Daryl...et si Aaron avait raison ?
Daryl: ouais c'est ça.Évidemment il est vexé et part devant. Carol aussi a un doute apparemment mais Daryl est déterminé.
Daryl: aller en route !
Carol: continuez je vous rejoins.
Daryl: nan on reste ensemble.
moi: qu'est-ce qu'il y a ?En m'approchant un peu je vois la silhouette d'Alpha de l'autre côté évidemment je meurt d'envie de courir et couper la tête de cette folle mais je sais que ce serait mauvais pour le groupe. Évidemment Carol, elle, écoute sa petite voie dans sa tête et court vers elle malgré nos appels alors on décide tous de la suivre courant après Carol qui court avec alpha.
Je sais pas trop où elle nous mène mais des rôdeurs sortent de nul part alors j'aide Daryl à en tuer certains puis on était reparti à la poursuite de Carol. Tout ça nous emmène dans une sorte de grotte souterraine.
Daryl etait pas confiant du tout et évidemment je tombe en même temps que lui fin certain étage mais au moins, on avait trouvé les autres. On se retrouva 6 pieds sous terre dans le noir presque total entouré de rôdeurs entre certains morceaux de rocher. Ils étaient beaucoup trop.
Alpha nous regarde du haut de sa grotte pour nous laisser pourir ici.
Carol hurla mais ça ne sert à rien...
En plus de ça il n'y avait aucun moyen de rejoindre le haut de la grotte. Il fallait trouver un autre chemin.Aaron: t'as une idée ?
Daryl: c'est pas une nappe phréatique, l'eau vient de dehors.
Carol: je vois pas comment on va pouvoir traverser.
Aaron: là bas !Il y avait un rocher qu'on pouvait atteindre en sautant l'un à l'autre.
Kelly: vous êtes sérieux ?
moi: tu vois un autre moyen ?
Daryl: ok, vous êtes près ? on y va.
VOUS LISEZ
Judas
FanfictionCallie Grimes, tu as déjà deviné qui c'était hein ? bien sûr la sœur du célèbre Rick Grimes dans ce monde qui a maintenant dégénéré il y a bien trop d'années. Et si on allait zoomer sur son histoire et celle de nos survivants préférés ?