chapitre 30

68 1 0
                                    

Le soleil s'était levé, on avait réussi à se débarrasser des rôdeurs en fait pas rôdeur pour rejoindre les chevaux.

Yumiko: qui ferait un truc aussi dingue ? faut être tordu.
Eugène: j'imagine que c'est..un petit groupe d'individus.
magna: des psychopathe c'est tout.
Aaron: tu crois qu'il y en a d'autres ?
Daryl: ouais..
yumiko: alors qu'est-ce qu'on fait ?
Michonne: pour l'instant on avance.
Alors Yumiko et Magna prennent un cheval, moi celui de Jésus, Eugène un autre et Aaron le mien, Daryl et Michonne marchent devant nous.

J'entendais Michonne parler d'ici avec Daryl. Elle lui explique que c'est Judith qui a trouvé les nouveaux et qui avait confiance en eux.

Michonne: c'était important pour la colline et Callie, qu'on le ramène, et qu'on l'enterre.
Daryl: j'aurais aimé pour le faire, ainsi que pour toi.
Michonne: et moi pour nous 3. Mais merci d'avoir essayé. Et aussi..pour après.

C'est vrai..j'aurais aimé pouvoir ramener Jésus. L'idée qu'il se transforme en ses monstres me dégoûte. C'est impensable et j'espère qu'un jour, je pourrais le retrouver.

Magna: ne regrette de pas l'avoir connu, il avait l'air d'être quelqu'un de bien.
moi: Il l'était. Il n'aurait pas dû être dehors.
Eugène: c'est ma faute si j'avais-
Aaron: jesus faisait ses propres choix. On savait que c'était risqué de sortir.
moi: il avait une famille...
Aaron: je sais Callie...je sais.

Magna: on est suivis ?
Eugène: quel genre ?
Daryl: on va voir ça.
moi: je, je vais rester avec Eugène.
yumiko: moi aussi, allez-y.
Aaron: je reste.

Daryl, Michonne et Magna partent voir ce qui ce passe alors qu'on arrête les chevaux un instant, ce qui veut dire que ça me laisse le temps de penser, et évidemment je pense à Jésus.

Eugène: Callie je suis vraiment-
moi: t'ai toi Eugène. Je ne veux pas t'entendre.
Eugène: évidemment.

Je suis peut être un peu dur avec lui mais, si il s'était dépêché, ou si il avait fait attention, ou si il sauvait se débrouiller seul, on en serait pas là et Jésus serait pas mort.. Ça cest inacceptable. Alors pour l'instant je veux juste qu'il fasse profil bas.

Aaron pose sa main sur mon épaule et une larme coule le long des mes joues. Rentrer à la colline sans lui me fait tellement mal..Sans avoir pu, lui dire au revoir, l'embrasser une dernière fois et faire, ce qu'il fallait faire...

Daryl, Michonne et Magna reviennent mais, ils sont pas seuls...une fille est avec eux.

moi: qui c'est ?

personne ne répond.

moi: Daryl qui est-ce ?
Daryl: l'une d'entre eux.

Je peux même sentir mon visage s'assombrire au fur et à mesure, le regard noir posé sur cette fille qui comprend que j'ai qu'une envie c'est de la tuer.

moi: COMMEMT TU PEUX LA RAMENER ICI ?
Daryl: il faut qu'on en sache plus sur eux...
moi: c'est hors de question.
Michonne: Callie, on gère.
moi: tu devrais comprendre mieux que n'importe qui Michonne !
Michonne: je- je comprends je t'assure.
moi: ouais bah j'en ai pas l'impression.

Daryl lui couvre les yeux et la pose sur un des chevaux oour qu'on puisse enfin par arriver à la Colline.

Tamy est la, ainsi que Tara et Enid qui sont aux portes de la maison.
Bertie comprend et me libère du cheval alors que Rosita fonce vers moi et me prend dans ses bras, où je craque complètement.
Voyant que Jésus n'est pas avec nous ils comprennent très vite malgré qu'ils le cherchent du regard.

Judas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant