Le jour s'était levé, j'avais pas fermé l'oeil de la nuit ni même Daryl, il était là à côté de moi à attendre patiemment.
Lydia, la fille qu'on a ramené, en fait paraît être une fille bien. J'ai Daryl a Daryl qu'elle pouvait peut-être rester pour l'instant. C'était sa mère, c'était elle la fautif et Lydia avait eu une enfance difficile alors je lui devais au moins ça, c'est ce que Jésus aurait voulu.
Au matin je suis allée réveiller Nowan et Sasha, ça allait un peu mieux, enfin je pense. On avait déjeuner ensemble et ils ont joué dehors.«DARYL, CALLIE»
Je me dépêche de monter avec Daryl pour voir un groupe d'individus devant nos portes. Ils portent des masques...ce sont eux. Une seulement a le visage découvert, elle a le crâne rasé.
moi: alors c'est eux.
??: mon nom, est alpha. Et mes amis et moi on veux qu'une seule chose. Ma fille lydia.Alors c'est elle. Je vais la tuer.
Daryl comprenant immédiatement m'empêche de faire quoi que ce soit.
Au côté de cette femme quand je le regarde..tout ce que je vois c'est le corps de Jésus au sol. Et ça c'est blessant....
Il y a 6 ans:
Jésus: il est pour moi.
moi: c'est pas juste
Jésus: premier arrivé, premier servi.Il avance exprès plus vite avec son cheval et arrive avant moi en face de Carol, Ezequiel et Jerry.
Jésus: c'est vraiment très gentil, Maggie voulait te remercier personnellement mais on a encore des malades..
Ezequiel: je suis heureux d'apprendre que le pire est passé.
moi: grâce aux royaume.
Carol: et aussi grâce à toi, alors comme ça Enid essaye de te former ?.
moi: ouais ça passe le temps.
Puis Tara nous a rejoins, on est plus seul maintenant.
Jésus: d'ailleurs, elle nous a ramené un truc.Jésus donne donc le papier bien emballé qui est une sorte de charte à Ezekiel.
Jésus: on peux pas dire que Maggie soit une grande fan de Michonne ces temps ci.
moi: alors on s'est dit que vous pourriez la garder.
Ezequiel: merci a tout les deux, et tara. Je crois encore que ceci nous réunira et nous rendra plus fort parceque nous sommes une famille.Jésus: en parlant de ça...
moi: oh euh...Sasha va avoir un petit frère.
Carol: sérieusement ?
Ezequiel: felicitacions c'est super !!
Je suis content pour vous.Ezequiel m'enlace ainsi que Paul puis au tour de Carol et Jerry. Qui apparemment va lui aussi devenir papa.
Ezequiel: On ira de l'avant, l'avenir est en marche. Ensemble.
En attendant ce jour, je suis honoré d'être le gardien de cette voix à suivre.
Jésus: on en attendait pas moins de toi. Merci encore pour tout ce que tu fais.Carol: faites attention à vous, embrasse Maggie et les enfants.
moi: compte sur moi.
Jerry: à plus !Je remonte sur mon cheval ainsi que Jésus et on était reparti vers la colline.
...
moi: Daryl elle-
Daryl: je sais.Tara: notre communauté est plus que capable de se défendre.
Alpha: je vous montre mon visage parce-qu'on vous veux aucun mal, je veux juste qu'on me rende ma fille.
Je sais qu'elle est chez vous.
Daryl: faite demi-tour. Allez-y vous en et y'aura pas de blessés.
Alpha: mauvaise réponse..
VOUS LISEZ
Judas
FanfictionCallie Grimes, tu as déjà deviné qui c'était hein ? bien sûr la sœur du célèbre Rick Grimes dans ce monde qui a maintenant dégénéré il y a bien trop d'années. Et si on allait zoomer sur son histoire et celle de nos survivants préférés ?