Sur la route, des rôdeurs dévalent la colline, certains atteignent les prisonniers. J'essaye tant bien que mal de les avoirs mais des sauveurs se tirent et Morgan cours après eux.
J'en tue encore quelques uns et me retourne. Des prisonniers sont plus là, Morgan aussi mais où est Jésus ?
Diane et moi on suit Jésus de loin et arrivons avec eux dans les bois.Diane: aller on y va !
Avec Diane on les refaits prisonnier et on les ramènes avec les autres alors que Jésus est toujours avec Morgan.
moi: il faut qu'on aille voir.
diane: je suis d'accord, ils mettent bien trop de temps.Alors on retourne en forêt chercher Jésus et Morgan.
Bien sûr ils se battent et ça n'en fini pas Morgan s'acharne sur Jésus et lui pose son bâton contre sa gorge.
moi: Morgan !
Jésus: c'est fini ?
Morgan: quoi ?Il retire son bâton comme si il venait de se réveiller. Il croit avoir raison, et c'est vrai. C'est ce qu'il y a de plus logique.
Après tout ça on arrive enfin à la colline et Grégory est de retour.Gregory: on les laissera pas entrer !! C'est hors de question ! Avec tout ce qu'ils ont fait, ces gens sont des monstres.
Jésus: Gregory !
Gregory: c'est non ! On n'héberge pas les meurtriers, on serait tous en danger.
Maggie: laisse nous tranquille.
Gregory : ce sont des tueurs, je les connais-
Maggie: Gregory ! Fou le camps !!!
moi: il a osé revenir après ce qu'il a fait.
Maggie: et moi j'ai osé lui ouvrir.
Tara: le prend pas mal Jésus mais je pense que ce connard à pas tord.
Maggie: il y a des familles ici, des enfants..
Jésus: dans le fond y'a 2 caravanes vides, on les surveille h24 après on verra.
Maggie: tu sais ce qu'ils ont fait, ce qu'ils nous on pris...
Jésus: bien sûr que oui, mais ils se sont rendu.
Maggie: Jésus..
Jésus: on peux pas les libérer, et on peux pas les tuer..On peux pas faire ça.Les nuits passent, Aaron est revenu avec un bébé. Je crois qu'il l'aime bien.. Rick veut continuer, il est sûr de lui.
Le royaume a perdu ses combattants..Maggie réfléchis à un plan, un endroit où mettre les sauveurs. Ce qu'elle en fait.
Je décide de sortir voir les prisonniers et Jésus les surveillent avec d'autres.Jésus: Callie..
moi: il fait noir. Rentre.Jésus s'approche de moi mais je rentre dans l'enceinte de la colline..Je rentre dans le mobil-home qui est le siens et essaye de réfléchir, j'en ai marre, chaque instant que je passe loin de lui me rend malade.
La porte s'ouvre quelques instants après, Jésus.
Jésus: explique moi..
moi: t'expliquer ?
Jésus: écoute je sais que tu penses que j'ai tort et que c'est dangereux mais-
moi: nan, je sais juste que tu as failli mourir..Il avait son flingue pointé sur ta tête merde, si il avait voulu, si il l'avait fait tu t'aurais toi même exécuté et lui il s'en fou. Avec Rick on, on a tellement perdu que si tu étais mort juste à ce moment devant moi je t'en aurais voulu sûrement toute ma vie et je m'en serais voulu aussi..J'ai..j'ai pas envie que tu meurs Jésus je pourrais pas-ma voix se casse et je n'arrive pas à dire un mot de plus alors que les larmes coulent sur mon visage.
Jésus: eh, eh... ok Viens la.
Jésus me sert contre lui et embrasse mon front avant de poser sa tête sur la mienne.
Jésus: je suis désolé..
Je me redresse et le regarde dans les yeux un instant.
Jésus: tu sais au moins ce que j'ai pu ressentir quand je t'ai trouvé dans ce lit, Daryl essayant de te sauver la vie, et toi endormie pendant 2 jours...Les 2 jours les plus long de ma vie. Où personne ne savait si tu allais te réveiller ou pas. Daryl faisait que ça, donner son sang..Il en était fatigué mais il abandonnait pas, mais pendant un instant on a cru que toi tu allais le faire.
Si je fais ça, c'est pour nous assurer un
avenir. M'assurer que je ne te trouverais plus jamais dans cet état et oublier ça. M'assurer que tu puisses vivre et pas survivre.
Je me bats pour la paix, pour toi, et nous tous ici..
VOUS LISEZ
Judas
FanfictionCallie Grimes, tu as déjà deviné qui c'était hein ? bien sûr la sœur du célèbre Rick Grimes dans ce monde qui a maintenant dégénéré il y a bien trop d'années. Et si on allait zoomer sur son histoire et celle de nos survivants préférés ?