J'ai accompagné Maggie aux tombes des garçons, où s'y trouvait Enid..Elle compte rester avec nous. Et propose même de nous faire à manger.
Sasha: enid ?
Enid: salut, je suis venu aider un peu.
Sasha: t'es venu toute seule ?
Enid: ouais..tu viens manger ?moi: euh je reviens.
Sasha: att-Je vais vers la maison et y rentre mais...Jésus est nul part.
Je monte dans la chambre qu'il utilise depuis qu'on squat son mobil-home. Ses affaires sont encore là, Sauf son manteau et son bonnet habituel.
Un bout de papier est posé délicatement sur le lit.
Je l'attrape avec rage et l'ouvre.«Je reviens vite, attends moi.
PS: n'en veux pas à Sasha. »N'en veux pas à Sasha ? nan mais il se fou de moi. Il part littéralement seul je ne sais où sans me prévenir et me laisse un simple mot pour m'inquiéter et me demandant de ne pas en vouloir à Sasha ??
Je descends et sors de la maison bien déterminée à trouver Sasha.
moi: SASHA ? je peux savoir ce que tu as fait ? dis je en lui tendant le morceau de papier de Jesus.
Sasha: quoi ? il voulait réparer son erreur..
moi: non mais ? quel idiot. Il n'a pas fait d'erreur. Tu l'as laissé partir comme ça seul ? sans me prévenir.
Sasha: le dit pas à Maggie je t'en supplie..
moi: OU IL EST ?
Sasha: parti avec le camion, voir où Negan se cache.
moi:..tu as fait quoi ??
sasha: écoute il s'en sortira, il y va juste en repérage.
moi: tu es consciente que si il lui arrive quelque chose, je t'en voudrais toute ma vie et tu seras responsable de sa mort ?
Sasha: il ne lui arrivera rien Callie.
moi: et si il se fait voir ?
Sasha: Jésus est intelligent.
moi: oui contrairement à toi. C'est toi qui lui a dit de pas m'en parler ?
Sasha: il voulait le faire, il était vraiment mal de partir comme ça sans te voir mais, tu l'en aurait empêché.
moi: évidemment, puisque c'est une idée complètement STUPIDE.je reprends la lettre des mains de Sasha et repars vers la chambre de la maison.
Qu'est ce que je vais faire. ...Nan il peut pas mourir. Cette idée me met dans tout mes états. Je sais pas si on est ensemble je sais rien en fait mais je crois, que je tiens à lui je veux être avec lui. Je crois que je l'aime..Je peux pas être là sans lui. Pourquoi est-ce qu'il a écouté Sasha maintenant j'ai peur alors qu'avec lui...c'était censé ne pas arriver. Je veux qu'il revienne....
Ça fait 1 jour que Jésus est parti. Sasha ment toujours à Maggie en lui disant qu'il était parti en «courses»...Alors je gère des petits trucs part ci par là des habitants de la colline en attendant patiemment son retour. Pendant ce temps-là, ça ne m'empêche pas d'être très inquiète.
Je m'occupe comme je peux mais, il va bientôt faire nuit et Jésus n'est toujours pas là..
La journée fut très longue.??: Il est rentré!!!
moi: qui ça ?
??: votre ami, il est de retour. me dit la femme avec le sourireJe sors de la maison et vois Jésus avec un bouquet de je ne sais quelles fleurs qu'il a ramassé je ne sais où, devant la maison en train de marcher jusqu'à moi.
Sans réfléchir je cours en un instant dans ses bras et il me rend mon étreinte alors qu'il a le bouquet dans ses mains .
Je lève la tête et le pousse un bon coup.moi: t'es vraiment un connard ! Fais plus jamais ça..
Jésus: wow d'accord. C'est pour toi. dit-il en me donnant les fleurs et en rigolant.
Je suis désolé..sur un ton plus sérieux.
moi: je veux plus prendre mon temps je veux plus que tu partes sans moi ou sans me prévenir.Jésus souris bêtement à ma phrase et m'embrasse un instant. Ça y est, je sais que c'est lui..
Jésus: j'ai une autre surprise pour toi.
moi: encore ? tu sais tu es revenu en vie alors c'est bon je t'en veux plus même si, je suis quand même énervée.
Jésus: tu le seras moins.On avance vers l'endroit où Glenn et Abraham reposent et...il est là, devant eux.
Daryl.
Il est revenu.moi: Daryl ?
Daryl: salut Callie.J'avance vers lui puis, je saute dans ses bras, ce qui est étonnant c'est qu'il ne me repousse pas et me fait virevolter dans les airs, nous deux le sourire aux lèvres.
Je lui embrasse la joue, et Daryl caresse mes cheveux.moi: j'ai tellement eu peur de plus jamais te revoir...
Daryl: tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement.
moi: ça me va. Comment tu as...
Daryl: Dwight je crois et Jésus.
Jésus: grâce à toi même surtout.
moi: merci infiniment de l'avoir aidé. dis-je en prenant Jésus dans mes bras une fois de plus.Puis...
Maggie: SASHA, CALLIE , ENID.
Jesus, Daryl et moi sortons de notre cachette. Alexandria.. Rick est là avec Michonne, et Tara ! Carl et Rosita enfin... tout le monde. Je reste un instant au près de Jésus alors que Rick prend Daryl dans ses bras. Ils vont me faire pleurer ces deux là...
Puis Rick avance vers moi et me prend également dans ses bras.
Rick: tu vas bien...
moi: je vais bien..tu m'as manqué
Rick: pas moi tu le sais.Je tape son épaule avec une légère larme mais de joie.
Rick: si bien sûr que si.Carl: tatie !!
moi: oh Carl.
Je le sert fort également dans mes bras et replace correctement son chapeau.
Ainsi j'enlace Michonne, Rosita à leur tour. Ma famille. Ce sont eux....
moi: j'adore ton cadeau !
Jésus: je savais, je pourrais même être jaloux...
moi: Daryl est, c'est plus qu'un meilleur ami il est comme ma famille, il est comme Rick.
Jésus: je sais bien, je plaisante.
moi: Jésus ?
Jésus: mmh ?
moi: ne pars plus en me laissant..
Jésus: promis.Il tient mes joues et m'embrasse encore une fois sans que je m'en lasse une seconde.
Rick: On va- oh, désolé de déranger.
moi: oh non c'est pas-
Jésus: on, on arriveRick s'en va et nous attend à la maison pour parler à Grégory.
Malaise.
Jésus: au moins on a pas à lui dire.
moi: je crois qu'il s'en doutais.
Jésus me prend la main pour l'accrocher à la sienne et on marche ensemble. Je l'ai au près de moi et c'est ce qui compte..
Je ne sais pas si je devrais en parler à Rick, je veux dire je vais bien être obligée mais...et s'il n'est pas d'accord ou si il m'en veux ? si il trouve que c'est pas possible, que c'est trop récent, que je sais pas...c'est quelqu'un de la colline et que j'abandonne mon groupe....
Nan, Rick n'est pas ce genre de personne. Je crois. Et puis, je décide pour moi même.
VOUS LISEZ
Judas
FanfictionCallie Grimes, tu as déjà deviné qui c'était hein ? bien sûr la sœur du célèbre Rick Grimes dans ce monde qui a maintenant dégénéré il y a bien trop d'années. Et si on allait zoomer sur son histoire et celle de nos survivants préférés ?