chapitre 32

47 1 0
                                    

Michonne: je sais que j'ai eu des différents avec certain...mais à aucun moment j'ai cessé de tenir à vous. Je voulais protéger ma famille..Faire au mieux pour Alexandria. Mais notre avenir est ici, avec vous..Tous ensemble. Je suis là maintenant.

Gabriel: j'ai recueilli l'avis des autres membres du conseil et nous sommes unanime, Alexandria offre l'asile à Lydia. Elle est des nôtres maintenant.

Je décroise mes bras et regarde Gabriel..
Lydia: merci, je suis prête a été faire ce qu'il faudra.
Tara: si sa mère décide de se venger elle s'en prendra à la colline... Callie? On était pas d'accord ?!
moi: j'ai pas donné mon accord.
Michonne: ok, je comprends pourquoi vous êtes méfiante, mais faut pas oublier qu'on s'est méfié de moi aussi, Tara également, et on s'est tout aussi méfié de Jésus.
moi: ça ne change rien
Michonne: Lydia n'a pas choisi d'où elle vient, elle a choisi où elle veux rester, comme nous.
Moi: j'ai laissé quelques combattants à la colline..si Daryl a raison et que ces psychopathes sont vraiment nombreux, ça suffira pas.
Daryl: faut leur amener du renfort, au cas où.
Carol: c'est une bonne idée.

Les trois groupes du royaume, Alexandria et Oceanside sont d'accord pour nous amener du renfort même si c'est qu'une solution à cours thermes..C'est comme ça que on en olace un pacte.
moi: c'est d'accord.
Tara: et on le signe comment notre accord ?
Ezequiel: j'ai ce qu'il nous faut.

Ezequiel nous sort ce vieux bout de papier que tara avait emporté.

moi: tu as encore ce truc ?
Ezequiel: je savais que ce jour viendrait. Je n'en ai jamais douté.

Il signe avec Carol à l'emplacement du Royaume, puis c'est au tour de Rachel d'océan side, puis Tara me donne le stylo.

Tara: c'est à toi de le faire.
moi: nan...mais...

Je prend le stylo et signe mais à côté j'écris PR. Paul Rovia.

Tara pose sa main sur mon épaule et je passe le crayon à Michonne.
Ezequiel: c'est ce qu'il voulait..
Je souris à Ezequiel et pour fini Gabriel signe.

moi: il y a une chose que j'exige.
Lydia...Tu feras pas parti d'Alexandria.
Daryl: Cal tu-
moi: tu seras à la colline. Je vais t'apprendre à te battre à nos côtés et être des nôtres
.
Lydia souris avec Henry et Daryl me remercie avec un regard.
C'est ce qu'il aurait fait pour nous aussi..Alors, je crois que c'est la bonne décision..C'est pas elle qui me l'a pris..Elle est pas comme sa mère et elle mérite d'avoir une famille, je crois que pour ça on peux l'aider.
Lydia me sourit et nous repartons faire le tour de la fête.

DJ: hey Callie
moi: salut dj, tu as vu les enfants ?
DJ: euh avec Judith, ils essayent de mettre Eugène à l'eau.
moi: oh, et bien ça c'est une bonne idée.
DJ: tu as toujours un problème avec lui hein
moi: toujours.
DJ : aller viens, on va faire un tour.
moi: nan j'ai pas-
DJ: viensss je te dis, toi aussi tu as le droit de t'éclater..

DJ prend ma main et m'emmène un peu partout dans la foire, c'est vrai que je m'amuse je repense au fête foraine qu'on faisait avec Rick et ça me redonne peu à peu le sourire.
moi: merci DJ.
DJ: c'est normal, y'a pas de quoi. Je n'arrive pas à lâcher le regard mais DJ non plus.

Grâce à lui j'ai passé une superbe après midi mais il est temps que j'y aille.

moi: il faut que..
DJ: oh oui vas-y je t'en prie je dois sortir aussi, chasser tu connais..
moi: d'accord le chasseur. dis-je en souriant. salut
DJ: à plus.

Judas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant