Avec le camping cars et les autres on sort chercher les rôdeurs.
Rick: Aaron, Rosita, vous commencez ici ensuite une equipe tout les 500 mètres. On se retrouve ici dans 2 heures, on verra ce qu'on a.
Jésus: alors on cherche un homme, cheveux gris plutôt récents...
moi: ouais mais à l'état de rôdeur si possible..
Jésus: on va trouver....
2 heures plus tardRick: on jette un œil tout autour, on tente de deviner à peu près combien ils sont là dedans. Si ça ce présente bien, on y va. 2 heures avant le levé du soleil, les gardes postés dehors seront fatigués. À l'intérieur tout le monde sera en train de dormir. Si ça se présente mal, on repart et on réfléchit à un nouveau plan. Ils savent pas qui on est, on gardera Jésus en arrière, loin d'eux.
moi:...
Rick: on fait ça pour se nourrir. A minuit on se met en route.
moi: ouais bah des fois j'ai l'impression qu'on oublie pourquoi on le fait..
Jésus: t'es une bonne personne l'oublie pas.
moi: ouais mais être une bonne personne de nos jours me sert a rien.Rick nous rejoins « elle a fini avec les cheveux ? qu'est-ce que ça donne ? »
Jésus: celle du milieu ?
moi: ouais c'est lui
Rick: d'accord
Jésus: mais c'est une bonne chose qu'on fasse ça de nuit.
Rick: pourquoi c'est quoi le problème ?
Jésus: le nez je dirais, il a pas la même forme..Rick attrape la tête coupé de ce rôdeur et lui donne des coups dans le nez.
Rick: il s'est défendu..Il t'a cassé une main tu te rappelle ?
Jésus: pourquoi faire dans la subtilité ?« les sauveurs sont flippants » dit l'homme de la colline aux côtés de Jésus « Mais c'est rien comparé à vous»
...
Comme c'était dit à minuit on est parti, Andy est devant pour donner la tête de « Gregory » aux sauveurs pour récupérer son pote..Daryl était lui aussi en place pour couper la gorge du mec resté surveiller Andy pendant que l'autre reviens.
Rick et Michonne tuent l'autre et récupère le gars de Andy. Grâce à ça tout le monde entre.
Moi de même, Tara était restée avec Gabriel et Jésus..
Je pars au côté de Daryl.
Rick nous fais signe et ouvre une porte où se trouve une personne en train de dormir. Je surveille la porte pour qu'il fasse ce qu'il a à faire. C'est... répugnant. Je sais bien qu'il faut le faire mais, et peut être être que ce sont des vrais connards mais c'est vraiment petit de faire ça...ces gens dorment..D'un coup une alarme retenti, Fait chier !! On va se faire remarquer.
Rick tue tout ce qu'il peux avec son arme.
Rick: on y va !!
Mais quelqu'un nous tire dessus.
On trouve tous un mur derrière lequel se cacher.
Pour la discrétion on repassera.Daryl ouvre une porte et tue un gars a l'intérieur.
Je tire sur un autre mais me retrouve pris en embuscade. J'entends des tirs puis..plus rien.
Des pas se rapprochent alors je garde mon arme et la pointe sur l'homme dès qu'il arrive mais...Jesus: EH, c'est seulement moi !
moi: oh mon dieu j'ai faillit te tirer dessus !!! mais qu'est-ce que tu fais la.
Jésus: j'ai entendu l'alarme, Andy et son pote sont repartis à la colline.Je regarde les hommes au sol qui etaient près à me tuer mais que Jésus a abbatu avant.
Jésus: alors c'est ça le nouveau monde..
...
[musique]Rick ouvre la grille, il fait jour. On rejoint tout le monde au parking. Tara enlace Glenn, c'est vrai qu'elle repart...
On lui dit au revoir et elle s'en va..
VOUS LISEZ
Judas
FanfictionCallie Grimes, tu as déjà deviné qui c'était hein ? bien sûr la sœur du célèbre Rick Grimes dans ce monde qui a maintenant dégénéré il y a bien trop d'années. Et si on allait zoomer sur son histoire et celle de nos survivants préférés ?