Le lendemain Jésus et moi avions annoncé aux autres la bonne nouvelle , Maggie elle avait était agressé pendant la nuit, apparemment le père de Ken aurait frappé maggie ses intentions étant de la tuer. Bien sûr il n'a pas agis seul, ce sont les ordres de Grégory.
On les avait enfermés et Maggie allait bien c'est le principal.La porte s'ouvre sur Daryl Rick et Michonne.
Daryl: t'as une mine atroce
moi: bonjour aussi Daryl.Rick est ici pour parler à Maggie alors ils s'éclipsent. Elle ne veut plus passer à Alexandria, quoi qu'il faudrait que moi aussi j'y retourne...Judith me manque énormément.
J'avais parle à Michonne et Jésus n'avais pas réussi à tenir sa langue et à annoncé fièrement qu'il allait devenir papa..Michonne était super contente pour nous et m'avait prise dans ses bras. Reste encore à le dire à Rick et Daryl..Daryl: de quoi vous parlez ?
Michonne: et bah du fait que-
moi: que Sidicq m'a soigné et je vais mieux !
Daryl: oh, bah c'est bien ça.
moi: ouais.
Jesus: ok euhh, on va vous laisser Michonne et moiJesus me fait un clin d'oeil assez réconfortant et part avec Michonne alors que Daryl est toujours devant moi occupé avec sa moto.
Daryl: c'est pas ça hein ?
moi: nan...enfin presque...je...
je sais pas pourquoi j'ai autant de mal à lui dire. Daryl est mon meilleur ami, je devrais être contente et pas stressé mais et si il le prenait mal ou si il s'en foutait ou je sais pas. Je sais qu'il sera là pour moi mais c'est toujours délicat à dire. Jesus et moi, on attend un enfant..
Daryl: sans déconner ?
moi: sans déconner.Voyant que j'ai glissé mes mains dans mes poches de jean avec un visage l'air inquiète de la réponse de Daryl ils s'avance vers moi en un instant et me prend dans ses bras alors qu'un sourire se dessine sur son visage
Daryl: c'est génial, je suis content pour toi, pour vous.
moi: c'était important pour moi de te le dire.
Daryl: c'était important que je le sache.Je souris et Daryl et il laisse tomber sa moto pour passer son bras autour de mon bras et allez rejoindre les autres pour manger un morceau.
POV DARYL:
Quand Callie m'annonce qu'elle est enceinte ma première réaction est un simple « sans déconner »
évidemment je suis fier, je suis content pour eux. Seulement...j'aime Cal comme ma sœur, et la voir grandir, évolué en bien me fait peur. J'ai peur qu'elle devienne de plus en plus fragile. J'ai peur de la perdre et on sait très bien que la grossesse de Maggie était très juste, si Callie y laisse la vie je pourrais pas le supporter..Ce n'est plus la gamine dont elle me racontait les histoires. Elle a toujours été forte, elle doit le rester.FIN DU POV:
La nuit était tombée Maggie avec réuni tout le monde pour assister à une exécution dehors.
Je suis contre mais, je comprends. Les autres doivent comprendre.
Jésus est derrière moi me tenant les épaules alors que je croise les bras..Maggie: je n'ai aucune envie de faire ça. Mais les gens doivent comprendre quelque chose. A la colline on ne commet pas un crime impunément.
Maggie: Est-ce que tu as encore une chose à dire ? demanda-t-elle à Grégory assis sur un cheval et pourtant accroché avec une corde au cou
Gregory: c'est pas juste, pitié. Si tu as décidé de me pendre au milieu de la nuit c'est parceque tu as honte.
Maggie: tu te trompes. Je n'ai pas honte.Daryl s'apprête à faire avancer 'e cheval alors que des enfants sont dehors et cherche leur parent. Michonne essaye de faire changer d'avis Maggie mais Rick lui en empêche.
Une fois le cheval parti et Grégory en train d'agoniser je ferme les yeux un instant n'ayant pas envie de voir ça. Jésus resserre son emprise sur moi.
VOUS LISEZ
Judas
FanfictionCallie Grimes, tu as déjà deviné qui c'était hein ? bien sûr la sœur du célèbre Rick Grimes dans ce monde qui a maintenant dégénéré il y a bien trop d'années. Et si on allait zoomer sur son histoire et celle de nos survivants préférés ?