Je me réveille en douceur avec le soleil traversant le rideau.
Je tourne la tête mais, la place à côté de la mienne était vide.
Je me lève alors et me prépare tranquillement.Sasha: salut maman.
moi: salut ma puce, salut Nono
nowan: coucou maman.
moi: bien dormi ?
Gracie: trop bien !!
moi: je vais voir où est votre père.Je sors de la maison et trouve Jésus.
moi: salut.
Jésus: t'es réveillée !
moi: je me suis levée et tu n'étais pas là alors..
Jésus: ouais, on a de la visite.Je regarde derrière lui, Carol, Daryl et Henry étaient là.
moi: Hey ! en voilà une surpriseJe prends Carol dans mes bras et Daryl me fait un signe de la main...j'ai l'impression qu'on s'éloigne lui et moi...
moi: qu'est-ce que vous faites ici ?
Carol: Henry..il semble déterminé à apprendre le métier de forgeron.
Jésus: oh, et bah je pense qu'on va pouvoir l'aider.Aaron était également sorti, il avait veillé sur Rosita cette nuit, et était resté avec les enfants ce matin, il raconte à Daryl ce qu'il s'est passé et il se propose de venir avec.
Je me retourne à peine une minute et Jésus est déjà avec une sorte d'armure sur lui.
Je le regarde avec insistance pour qu'il comprenne.Jésus: je connais bien le terrain, je sais quoi faire, je devrais y aller.
Tara: d'accord mais si il y a une nouvelle plainte pour le Kazoo..
Jésus: j'irais.
moi: Tara t'es censée me soutenir et lui dire que c'est débile.
tara: que veux tu faire...
moi: génial...moi:....t'aimes pas diriger hein...
Jésus: nan pas le moindre du monde...
moi: c'est d'accord mais je viens avec toi.
Jésus: Callie...
moi: c'est pas négociable. Sasha et Nowan peuvent rester avec Enid.
Jésus:...ok mais tu mets ça ! dit-il en me tendant l'espèce d'armure.
moi: ouais dans tes rêves !
Jésus: s'il te plaît...
moi: d'accord ! Enid, dis aux enfants qu'on revient vite, tu veux bien garder un oeil sur eux s'il te plaît ?
Enid: avec plaisir, je les adore.
Jésus: nous aussi alors ne les traumatises pas.
Enid: c'est pas mon genre. dit-elle en rigolant.Aaron, Jésus et moi avions un cheval et Daryl ouvre la route avec sa moto.. Une fois arrivés on les laissent plus loin de la forêt pour continuer à pied. Cela nous a permis de trouver la orde dont Rosita nous parlait.
Daryl : ils sont à peu près 130 ou 140.
Jésus: t'as déjà vu un truc comme ça ? Aaron: nan..jamais.Les rôdeurs tournaient en rond ce qui est...étrange. Comment ils pouvaient faire ça...
Daryl: les traces de Rosita vont droit sur eux.
On va prendre les chevaux, faire le tour et continuer à pied.
Aaron: qu'est-ce qu'on fait d'eux ?
moi: y'a rien à faire..
Jésus: ils arrêtent pas de tourner en rond depuis toute à l'heure c'est pas normal.
Daryl: nan je suis d'accord. Faut qu'on y aille, y'a une tempête qui approche. LE CHIEN !moi: Jésus ? tu viens ?
Jésus: ouais...Alors on suit le plan de Daryl qui fonctionne jusqu'à présent.
Aaron: Daryl dit qu'il a recommencé à faire ses échanges avec la Colline.
Jésus: avant il venait au moins 2x par ans..Il restait jamais par contre.
moi: puis ses visites ce sont espacées de plus en plus...il préfère être dehors.
Aaron: comme quelqu'un que je connais.
moi: c'est clair.
VOUS LISEZ
Judas
FanfictionCallie Grimes, tu as déjà deviné qui c'était hein ? bien sûr la sœur du célèbre Rick Grimes dans ce monde qui a maintenant dégénéré il y a bien trop d'années. Et si on allait zoomer sur son histoire et celle de nos survivants préférés ?