On était parti avec une camionnette, moi, Daryl, Rick, Glenn et T-dog pour rechercher Merle, et d'ailleurs en profiter pour ramasser les armes qu'avait laissé tomber en Rick en pleine ville. Daryl était vachement remonté contre nous mais garde espoir de voir son frère en vie. Une fois arrivés, on laissa la voiture plus loin et on avait plus qu'a avancer à pied.
Rick: d'abord Merle ou les armes ?
Daryl: Merle, la question se pose pas ! Rick: si justement Daryl. Glenn t'as le plan de la ville en tête c'est toi qui voit on est plus proche de Merle ou des armes. Glenn: pour les armes il faudrait revenir sur nos pas, Merle d'abord.Alors on était parti pour chercher Merle, on entra alors dans le magasin dans lequel ce sont retrouvés les autres. Daryl tua un rodeur là depuis je ne sais combien de temps. C'était une sorte de centre commercial je piqua alors quelques affaires pour les mettre dans mon sac. On a toujours besoin de fringues. Rick me fait signe de me dépêcher alors ni une ni deux on mont sur le toit où la chaine avec la cadenas y est toujours installé. Daryl s'empresse de sortir mais rien...il n'était pas là. Enfin rien...ce gros malade mental s'étais coupé sa propre main pour pouvoir se libérer. Evidement ça ne plais pas à Daryl qui essaya de se rebeller contre Rick mais qui fini par abandonner, au fond il était juste triste. Daryl me demande un torchon que je lui donne gentiment alors qu'il ramassa la main de son frère pour la mettre dessus puis dans le sac à Glenn, très classe. Au moins il est pas mort c'est déjà ça. Après avoir suivi la trace de son sang pour essayer de le retrouver, on découvre qu'il s'est lui même cautériser la plaie ce qui est franchement dégoutant mais badasse
Daryl: je te l'avais dit, personne ne peu tuer Merle, appart Merle.
Merle a perdu énormément de sang à voir mais Daryl pense qu'il survie comme il peut.
T-dog: ah parce que t'appelles ça survivre toi ? zoner dans la rue à moitié conscient au milieu de bouffeur de chair fraiche ? il a aucune chance. Daryl: il en a surement plus que quand vous l'avez laissé pourrir sur ce toit bande d'enfoirés ! Même toi t'a pas pu le tuer. dit-il à Rick. Pour affronter 2 ou 3 connards même pas en vie, je me fais pas de soucis !
Rick: et 2000 c0nnards qui sont même pas en vie ça t'inquiète toujours pas ?
Daryl: Bah t'as qu'à allé les compter ! Fais ce que tu veux, je m'en branle !
moi: bon EH ça sert à rien de se battre comme ça, pour retrouver Merle, il nous faut les armes, j'ai pas envie de mourir, et pour ça on doit s'aider et faire des efforts pour se supporter. dis-je en insistant mon regard sur Daryl.Glenn eu alors une idée, il veut aller seul chercher les armes, question de bon sens, un groupe retire plus l'attention qu'une seule personne. Daryl le couvrira avec son arbalète et nous on est le plan B avec Rick et T-Dog au cas où Glenn n'arrive pas à rejoindre Daryl après avoir récupéré le sac. Ca me parait d'être plutôt une bonne idée. Je sais pas d'où il tient ça mais, il est intelligent. On se met alors en place avec Rick et T-Dog quand à Daryl, il part alors avec Glenn. Il nous faut peu de temps pour se remettre à courir vers leur direction après avoir entendu un cri "AYUDA ME". On arrive alors au même niveau que lui, quand je remarque qu'il y a un jeune en plus et Daryl bien énervé et décidé à étriper ce gamin. Ils auraient emmené Glenn apparemment, mais on a pas le temps de réfléchir ici, les rôdeurs ont entendu tout le boucan et sont en train de défoncer la grille. On a donc les armes, mais ni Glenn, ni Merle.
Rick: les hommes qui étaient avec toi, tu vas nous dire où il se planque ! dit-il au gamin.
??: je vous dirais rien du tout..
Daryl: cet espèces d'enflure et ses amis m'ont sauté dessus !
??: nan c'est toi qui m'as sauté dessus PUTo ! Nan mais j'y peu rien moi si il trouve pas son frère.Daryl évidement est tout sauf calme, il menace le gamin avec la main de Merle, très classe. Rick, lui, préfère essayer de lui parler pour discuter avec ces gens. Il a donc fini par nous dire où les trouver. T-dog nous protège du haut du toit, arme à la main. Quand à nous, on devait s'avancer devant une grande porte d'un ancien bois.
Daryl: histoire de te prévenir, je te colle une flèche dans le c*l si tu déconnes alors tiens toi à carreaux !
??: G va retirer la flèche de mon c*l et va la fourrer bien profond dans le tiens, histoire de te prévenir... moi: "G" demandais-je alors que ce surnom retiens mon attention et celle de Rick puisqu'il me regarde comprenant à quoi je pense. ??: Guillermo, c'est le boss ici.Ce que viens de dire ce gamin devient tout à coup intéressant. C'est peut-être impossible mais j'en connais pas beaucoup des Guillermo à Atlanta, alors ça ne peux qu'être lui. G mon ancien copain, mon premier amour si on peux dire. Je l'avais connu à la fac, on était ensemble depuis 1 ans et demi avant l'apocalypse. Il y avait des hauts et des bas mais on arrivait toujours à s'en sortir. Jusqu'à ce qu'une dispute éclate et que je prenne mes affaires pour me tirer chez mon frère et Lori 1 mois avant l'épidémie. Rick était dans le comas et j'étais bouleversée. On ne sait jamais vraiment dit au revoir et depuis, je ne l'ai plus revu. Jusqu'à aujourd'hui peut-être et j'avoue que ça me met un stresse énorme. Rick me fais un signe de la tête et me demande si je suis prête, si tout va bien se passer et comme réponse, je lui hoche simplement la tête. Si c'était lui, je n'avais aucune envie de le menacer avec une arme, mais juste au cas où, on avance avec et je tiens mon arme dans le dos du gamin. La porte s'ouvre enfin....
Son visage, je le reconnaitrais entre miles. C'étais bien lui, mon G. Je croyais qu'il étais mort, que je n'allais plus jamais le revoir, et c'est ce parfois je pleurais le soir, regrettant mes actes. Mais il était bien là. En face de nous.
Il demanda d'abord si le gamin allait bien quand il remarque enfin ma présence et celle de Rick.G: Callie ?
moi: Salut G....Il était impossible pour moi de baisser l'arme, je devais pas le laisser s'enfuir, pas sans qu'ils nous rendent Glenn. Un homme arrive derrière nous et vois mon arme pointé sur son pote, ce qui de toute évidence ne lui plait pas puisqu'il pointe la sienne sur ma tête.
G: eh eh eh , tu fais quoi là ? baisse ça. On a à parler.
Guillermo était très remonté face au fait qu'on avait son pote et que Felipe, un autre gars était rentré avec une flèche dans les fesses. Il pensait aussi récupérer les armes, c'était loin d'être l'idée de Rick, personne ne voulait se battre encore moins G et moi. Il s'avère qu'en fait ils vivaient dans une sorte de maison de retraite. Le personnel avait foutu le camp quand il y a eu le début de l'épidémie alors Felipe qui avait sa grand-mère étais resté ici pour recruter du monde, dont G. Mais G voulait s'en aller depuis un moment ne trouvant pas sa place ici, Felipe l'avait bien vu, il jouait au chef alors qu'il en avait horreur. Après une longue discussion et une remise en mémoire de nôtre histoire, ainsi que les retrouvailles avec Glenn, G avait décidé de nous suivre, de me suivre. Et j'étais bien contente, j'avais retrouvé G et l'histoire ancienne pouvait reprendre son cours. On rentra alors au camps, main dans la mains, s'excusant de nos réactions débile l'un en vers l'autre.
VOUS LISEZ
Judas
FanfictionCallie Grimes, tu as déjà deviné qui c'était hein ? bien sûr la sœur du célèbre Rick Grimes dans ce monde qui a maintenant dégénéré il y a bien trop d'années. Et si on allait zoomer sur son histoire et celle de nos survivants préférés ?