Gregory: Nan..il n'en n'est pas question c'était pas ça notre accord. Vous aviez promis. Et vous n'avez pas tenu parole alors quelque sois l'arrangement que nous avions convenu il est maintenant nul, nous ne sommes pas partenaires en affaires, nous ne sommes pas amis et on ne s'est jamais vu. Je ne vous dois rien. C'est vous qui me devez quelque chose, j'ai pris de gros risques en accueillant vos réfugiés.
Jésus: oui tu as prouvé ta bravoure en restant ici pendant que Callie, Maggie et Sasha sauvaient la ville. Quelle leçon de courage.
Gregory: eh tu travailles pas pour moi toi ? on est pas dans le même camp ?
Rick: Gregory, on est déjà quasiment en guerre.
Gregory: pas moi, vous !
Rick: oui nous, et on va l'emporter
Gregory : ces gens sont des tueurs !
Rick: et c'est comme ça que vous voulez vivre ? en vous soumettant à eux, en les laissant tuer les vôtres ?
Gregory: on choisi pas toujours la vie qu'on a.
Maggie: de combien de personnes on peux se passer ? combien de gens ici savent se battre ?
Gregory: je serais même pas dire combien on est. Qu'est-ce ce que ça change ? Vous allez faire quoi envoyer au front une bande de cultivateur de sorgho ? c'est ce qu'on est.
moi: nan, quand on laisse le choix aux gens de faire ce qui est juste ils sont partants.
Grégory: nan Stop, qui formerait cette chair à canon ?
Rosita: moi-
Sasha: et une semaine
Gregory: c'était rhétorique !! Je ne veux pas le savoir, je veux plus en entendre parler.Gregory est borné c'est pas vrai. Ce qui énerve Daryl bien entendu qui nous met à la porte.
Daryl: ouais bah, de toute façon on a pas besoin de lui.
Rick: ouais, Daryl a raison. On a Callie, Maggie, Sasha et Jésus qui sont ici.
Maggie: et...Enid.
Enid: hey je..
Maggie: un problème ?
Enid: c'est juste...venez voir dehors..On sort et une dizaine d'habitants sont là devant la maison.
Maggie: qu'est-ce qu'il se passe ?
??: bonjour, alors euh moi c'est Bertie, et c'est grâce à vous si je suis en vie. Comme d'autres. Enid nous a dit que vous voulez convaincre Grégory de combattre les sauveurs, c'est vrai ?
Maggie: oui
Bertie: tu crois qu'on peut gagner ? nous ?
Maggie: j'en suis sûr.
Bertie: Enid dit que vous pouviez nous apprendre à nous battre. Je suis prête.Puis là les autres aux côtés de Bertie se manifeste aussi.
Michonne: c'est un début.
Sasha: on trouvera d'autres gens mais ça suffira pas.
Rosita: nan ça c'est sûr.
Daryl: bah si on trouve le matos qu'il faut, pas besoin d'être nombreux. On les fait juste sauter.
L'important c'est de gagner.
Rick: il nous faut plus de bras, un autre groupe. Negan a des avants postes. Le terrain et la distance jouent pas en notre faveur.
Faut qu'on rentre.. s'ils viennent chercher Daryl..faut qu'on soit là.
Jésus: vous êtes pas obligés. Pas tout de suite. C'était à eux il est à longue portée. dit-il en montrant un talkie walkie. On peux les écouter, savoir ce qu'ils font.
Michonne: et si on rentre pas qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?
Jésus: je crois qu'il est temps que je vous présente à Ezekiel. Au roi Ezekiel.
Rick: Au roi ?On a pris la voiture en direction..nan je sais pas où on en va puisque Jésus m'en a jamais parlé.
moi: un roi ? genre un vrai ?
Jésus: euh, ouais, une sorte de vrai roi.
moi: pourquoi tu ne m'en a jamais parlé.
Jésus: pour l'instant j'en avais pas encore eu le besoin.
Jésus: cet endroit c'est le royaume. dit-il à Rick. Le nom est pas de moi.
Rick: c'est encore loin ?
Jésus: en fait techniquement on est déjà entré. Enfin c'est dur à dire mais, on y est. C'est le royaume...ou ses portes.Ça ressemble à tout sauf un vrai royaume pas étonnant.
Daryl: eh on attend quoi là ?
Jésus: ces types. dit-il en montrant du doigts deux hommes à chevaux.
VOUS LISEZ
Judas
FanfictionCallie Grimes, tu as déjà deviné qui c'était hein ? bien sûr la sœur du célèbre Rick Grimes dans ce monde qui a maintenant dégénéré il y a bien trop d'années. Et si on allait zoomer sur son histoire et celle de nos survivants préférés ?