Toujours posée avec Jésus, une... musique ? retentit dehors.
moi: qu'est-ce que c'est ?
Jésus: pas quelque chose de normal..J'attrape des vêtements que Jésus m'avait passé et lui les siens.
Jésus: le portail est ouvert, il y a des feux.
moi: faut arrêter la musique !
Jésus: reste ici.
moi: tu rêves.Je descends en catastrophe et ouvre la porte alors que Jésus essaye de m'interpeller depuis le haut. Gregory l'empêche de sortir, mais pas moi.
Dehors, Sasha me fait signe du toit du mobil-home. Des rôdeurs arrivent 1 à 1 devant le portail. J'attrape mon épée et cours rejoindre Sasha.
moi: occupe toi de la musique ! Je m'occupe des rôdeurs.
Sasha: Jésus ?Je me retourne et le vois sur le balcon descendre contre les paroles de Grégory.
J'en tue un, puis deux rôdeurs.
Mon épée reste coincée au sol alors qu'un autre rôdeur s'approche de moi. Je tire ma ceinture et m'en sert comme boulet pour lui frapper dans la tête.
Jésus lui préfère apparemment se servir de son pied.Sasha: CALLIE , j'arrive pas à éteindre ce truc..
moi: ok, VOUS DEUX. dis-je aux mecs pointé en haut. Allez refermer ce portail.
Je cours vers la voiture voyant que Jésus s'en sort avec les rôdeurs. Impossible de l'ouvrir.Je récupère mon épée et me tourne en sentant quelque chose derrière moi.
Jésus: salut. Avec son sourire habituel.
moi: désolée
Jésus: t'es pardonné.
Sasha: mais c'est quoi ça ?Le tracteur avance ou recule plutôt vers les rôdeurs, Maggie est à l'intérieur.
Jésus: venez m'aider plutôt.On s'approche du portail essayant de tuer les autres rôdeurs. Mes cheveux sont remplis de sang à force de m'en prendre à ses morts qui marchent.
Je relève la tête et vois Jésus au sol essayant de repousser un rôdeur.
Cette fois mon épée tranche la tête du rôdeur alors que j'aide Jésus à se relever. Un par un, rôdeur après rôdeur. On ne s'arrête plus de les tuer.
C'est tout ce qui importe..
Maggie avait rouler sur la voiture avec le tracteur ce qui avait fonctionné. Je ferme le portail et Jésus et Sasha assomme les derniers rôdeurs.moi: putain.
sasha: ouais comme tu dis.
Jésus: quand le jour sera levé on fera le ménage.
Maggie: Cette fois, bonne nuit.Mais elle le dit de façon clair, simple et sans rancune.
Sasha: okkk...euh Callie, tu nous fais le plaisir de venir ou ?
Jésus: vas-y, je vais voir si les autres vont bien.
Je l'embrasse sur la joue en lui chuchotant un "bonne nuit" doux et agréable. Qu'il me rendit en remplaçant mes cheveux comme à son habitude derrière mes oreilles.Sasha: on peux savoir où tu étais ?
moi: euh, avec Jésus ?
Sasha: alors vous deux c'est ?
moi: j'en sais rien. Je sais pas ce qu'on est mais...
sasha: mais ça te plaît, il te plaît.
moi: ouais, il...il me redonne espoir..
Sasha: tu dois tout me raconter !
moi: d'accordSasha me sourit et on rentre dormir au près de Maggie déjà éteinte.
...
Posées derrière la porte on écoute Jésus et Grégory se disputer pour changer.
Gregory: je m'en fiche de ce qu'elles ont fait, la réponse est non.
Jésus: je refuse de renvoyer une femme enceinte qui nous as aidé en plus, et je refuse de renvoyer Callie et Sasha également.
Gregory: nom de dieux c'est qui Sasha ?
Jésus: elles restent toutes les trois !
Gregory: c'est pas toi qui décide Jésus ! C'est moi, c'est à moi de veiller à la sécurité de cette communauté. Quoi tu veux prendre ma place c'est ça ? maintenant ? Après que j'ai fait tout le boulot ? T'as qu'un mot à dire. Et le portail cassé, les sauveurs, les nôtres...Tout ça sera à toi. Pour ça fini de papillonner avec ta petite protégée d'Alexandria. Tu devras être présent.bon ok ça suffit.
moi: Gregory.
lui: ah je viens de faire ramener quelques pots de confiture en remerciement de ce que vous avez fait pour nous la nuit dernière. Vous pourrez les prendre avant de vous en aller. D'ailleurs les sauveurs vont arriver.
Sasha: je m'en vais, mais laissez la rester.
Gregory: pas question, bon retour
moi: qu'est-ce que vous voulez ?
Gregory: je crois, qu'il serait préférable d'en discuter en privé afin de-
moi: allez vous faire voir avec vos avances.
Gregory: n'insinu pas que, bon tant pis, je vais dire de laisser la confiture.Des voitures...
moi: les sauveurs
Gregory: vous savez ce qu'ils feront s'ils vous trouvent ici. Jésus cache les dans le placard. Ne bougez pas, ne faites pas de bruit et peut être que vous allez vous en sortir.
Jésus: j'ai un autre endroit.Jésus: ne sortez pas de là !
Les filles entrent dans le placard mais j'attend encore.
moi: attend.
Jésus: oui ?
moi: j'ai...
Jésus: ça va aller.
moi: oui mais pour toi.Jésus m'embrasse furtivement mais si délicatement.
J'entre dans le placard et ferme la porte en laissant la main de Jésus.
...
La porte s'ouvre et Jésus est là.
Il me prend dans ses bras un court instant avant que Grégory n'arrive énervé.Gregory: je t'avais dit de les laisser dans le placard de l'entrée.
Jésus: nan, t'as juste dit le placard
Gregory: certainement pas celui de ma chambre. Si ils étaient venus ici avant que j-
Maggie: avant de nous dénoncer ?
moi: c'est vous le premier qu'ils auraient tués
Gregory: trésor, c'est à Jésus que je parle.
Jésus: Arrête !
Gregory: pourquoi est-ce que tu prends sa défense ? Si on en est là c'est parce que son groupe et Rich n'ont pas tenu parole !
Jésus: les sauveurs ont voulu te faire la peau.
Gregory: c'est un simple malentendu.
Et quand ils sont partis, je veux que tu foutes ses filles dehors avant qu'ils nous arrivent vraiment malheur.
jesus: tu la ferme ! Elles bougeront pas d'ici. Ou tu préfères que je te balance pour ça et pour Alexandria ?
Gregory: si tu me denonces t'as petite copine sera tuée elle aussi.
Jésus: tu risques t'as position.
Gregory: alors c'est toi qui vas commander ?
Jésus: nan, mais ça sera pas toi non plus. Callie, Maggie et Sasha resent ici. Et moi aussi. On va être comme une grande famille, une famille un peu instable mais une famille.Waw.
Gregory: soit. C'est grâce à moi si on s'en sort. J'ai avancé avec eux aujourd'hui.
Jésus: c'est pas ce que j'ai vu.
Gregory: c'est ce qu'il s'est passé.
Quand on est gentils, ils sont gentils.
Tu sais cherie, les sauveurs savent aussi êtres raisonnable. dit-il en s'approchant de Maggie. Alors elle le frappe et récupère la montre qu'il avait volé sur la tombe de Glenn .Moi: on est chez nous maintenant. Donc souvenez vous de nos noms, c'est pas Connie, ni marsha, ni chérie ou trésor. C'est Callie et Maggie.
Gregory: ouais et ben...je verraisPuis il s'en va comme ça. Bon débarras.
Jésus: quand je suis arrivé Gregory était déjà à la tête de la colline..Je pensais que si les gens l'avaient choisi c'était pas par hasard, mais avec recul j'ai franchement l'impression que si..j'ai jamais aimé sa façon de faire mais je voyais vraiment pas qui d'autres pouvait prendre sa place. Maintenant je sais.
Maggie: qui ça ?
Jésus: plus tard, j'aurais dû parler à Grégory avant. Pardon. Vous me donnerez une chance de me racheter ?
Maggie: bien sûr. Ils ont refermé les portes..
Jésus: attend, ils chargent encore.
Maggie: On se retrouve au mobil-home.Je suis Maggie alors que sasha et Jésus sont encore à l'intérieur.
Pov Jésus:
Sasha: si tu tiens à réparer ton erreur. Tu peux peut-être trouver où Negan se planque.
Jésus: Un des camions s'apprête à y aller alors..oui je peux faire ça.
Sasha: je te demande de ne rien dire aux autres. On garde ça pour nous.
Jésus: Et Callie ? Maggie ? J'aime pas ça..Elle va m'en vouloir et tu le sais, toi aussi.
Sasha: Callie comprendra. Moi non plus ça ne me plaît pas.
VOUS LISEZ
Judas
FanfictionCallie Grimes, tu as déjà deviné qui c'était hein ? bien sûr la sœur du célèbre Rick Grimes dans ce monde qui a maintenant dégénéré il y a bien trop d'années. Et si on allait zoomer sur son histoire et celle de nos survivants préférés ?