Chapitre 4

71 0 0
                                    

Elle a semblé satisfaite par ma réponse et bien après , elle s'est levée et s'est tenue face à moi.

Edith: Première leçon "Je ne suis pas ta soeur, tu peux me faire ce que tu veux !!!"

J'étais perplexe par ses propos car je n'ai vraiment pas compris à quoi elle faisait allusion et elle l'a su.

Edith: Détends-toi John, c'est juste toi et moi !!!

Elle a pris ma main et l'a posé sur sa poitrine en me regardant d'un air excité. Lorsque mes doigts se sont posés sur sa poitrine , j'ai ressenti une sorte de décharge électrique parcourir le long de mon corps.

Moi: Qu'est-ce que tu fais ?!

Edith: Chutttt !!!

Dit-elle en plaçant son doigt sur ses lèvres.

Par la suite, elle a envoyé sa main dans son dos et a fait descendre la fermeture de sa robe de manière lente et sensuelle. Lorsque la fermeture est complètement descendue, la robe s'est retrouvée au sol. Elle a enlevé ses pieds et a basculé sa robe juste à côté. Je la regardais faire telle une statue, j'étais pris au piège et quand mes yeux se sont posés sur son corps svelte et bien formé j'ai eu du mal à respirer.

Edith: Alors , qu'est-ce que ça te fait?

Tant de choses ont traversé mon esprit, j'avais envie de m'exprimer mais en même temps j'avais la sensation que ma bouche n'était plus en accord avec mon cerveau. Tout ce que j'ai pu faire c'est avaler ma salive car oui je salivais face à ce magnifique corps.

Voyant que j'étais coincé, elle a pris l'initiative d'ôter ma chemise et mon démembré d'une manière habile. En quelques secondes, mon torse était tout nu révélant ainsi mon abdomen bien tracé. J'étais très sportif et malgré qu'on soit au village, je prenais soin de mon corps à ma façon.

Edith: Wowww, regarde mon ça ?!!!

Dit-elle en s'extasiant sur mon corps.

Après cela, elle a passé ses dos sur moi et m'a caressé en douceur. C'était une sensation plutôt agréable et j'ai aimé.

Edith: Tu as déjà embrassé une femme ?

Moi: Tu seras la première.

Elle a souri et s'est penchée pour le faire
en prenant tout son temps. Quand ses lèvres se sont posées sur les miennes mon sexe a réagi brutalement et elle l'a ressenti. Ses lèvres étaient molles et charnues et à chaque baiser , j'avais l'impression d'être en contact avec des plumes tellement c'était doux.

Par la suite, elle s'est écartée et a fait balader sa main sur mon entrejambe. Je l'ai laissé faire car j'aimais la sensation que cela produisait en moi. Cela a duré plusieurs secondes et juste après, elle s'est accroupie et a défait la ceinture de mon pantalon pour l'enlever complètement après cela.

Edith: On va commencer par prendre une douche , nous avons parcouru une bonne distance et nous sommes très très sales.

Elle avait insisté sur ces mots ordinaires mais qui m'ont fait la désirer encore plus. Je n'ai pas résisté et cette fois-ci sans crier gare , je l'ai embrassé avec ardeur. Je ne m'y connaissais pas vraiment en matière de sexe mais pour elle j'étais prêt à tout apprendre. Son corps donnait libre cours au désir et aux envies plus que obscènes.

Bien après, elle a détaché ses lèvres des miennes et m'a invité à la suivre sous la douche.

Moi: Je n'ai pas un caleçon de rechange !!!

Dis-je d'un air inquiet.

Elle s'est exclamée et juste après l'avoir fait, elle a glissé se doigts entre mon bermuda et ma peau pour l'enlever délicatement. Ce contact a fait augmenter des sensations fortes en moi, J'avais juste envie qu'elle continue car j'appréciais cela. Quand elle l'a enlevé complètement, elle fit de même avec son soutien et son string. J'ai eu droit à une magnifique vue sur son balcon bien proéminent et plutôt flatteur et son triangle du bas étais tout lisse.

Moi: Tu as un très beau corps !!!

Je lui ai dit cela de manière naturelle car c'était réellement ce que je pensais.

Edith: Merci !!!

Elle a souri de manière coquine et m'a invité à la suivre dans la salle de bain. Je ne me suis pas fait prier deux fois et telle une balle de tisse, j'ai bondi sur mes deux jambes et je l'ai suivi tranquillement.

.......

La salle de bain était propre et spacieuse , ça m'a rappelé la maison de mes parents quand j'habitais encore en ville. Pendant que je me noyais dans mes pensées, elle a ouvert la colonne de la douche et l'instant d'après un jet d'eau tiède s'est répandu sur nous.

C'était une sensation agréable et juste après, elle a pris le savon et s'est mis à le frotter sur sa poitrine. Je l'ai regardé faire en appréciant la vue. J'étais comme hypnotisé et quand elle a remarqué que je prenais goût, elle a pris ma main et l'a posé sur ses seins.

Edith: N'ai pas peur, Va-y touche !!!

C'était une tentation délicieuse à laquelle je n'ai pu résister. J'ai posé ma main et je l'ai placé sur sa poitrine , au départ je me suis focalisé sur l'un de ses seins et je l'ai massé délicatement. La sensation de la peau, du savon et de ma main sur son corps a augmenté mon érection. Malgré que c'était une première, j'ai suivi mon instinct primitif et je lui ai procuré du plaisir en titillant le bout de ses tétons.

Edith: Hummmm !!!!

Elle a émi un gémissement qui m'a encouragé à poursuivre ma douce besogne. J'étais fou de son corps et en un éclair, je l'ai plaqué dos au mur et j'ai fait une exploration majestueuse de son corps avec mes doigts. Elle couinait et se tordait de plaisir.....

Moi: Tu aimes?

Edith: Ouiiii

Juste après , elle s'est penchée et a pris mon sexe dur et veineux entre ses mains pour le masser de façon sensuelle.

Moi: Ohhh pu*t'ainnn !!!

C'était top bon.... ayant remarqué cela, elle l'a englouti mon sexe complètement dans sa bouche douce et s'est mise à le sucer tel un bonbon. En le faisant, elle venait de me rendre fou...

Le GigoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant