Chapitre 21

45 1 0
                                    

À cet instant précis je me suis demandé ce que je faisais là.

Moi: C'est bon vous pouvez me donner mon portable, je vais supprimer les photos.

Izzy: Merci bien !!!

Dit-elle en me remettant mon téléphone.

Izzy: Je sais que tout ça peut te paraître étrange pour l'instant mais tu t'y habitueras.

Moi: Qu'est-ce qui vous fait penser que je veuilles ce genre de relation avec vous?

Elle s'est tenue en face de moi ensuite elle a enlevé ses talons et a baissé la fermeture de sa robe faite de soie. La seconde d'après, le tissu s'est retrouvé au sol .

Izzy: Si ceci n'est pas suffisant pour toi dis-le-moi !

Elle m'a parlé avec assurance en exposant ses mensurations parfaites sous mes yeux. Sa peau légèrement foncée était recouverte de poils fin, ses seins étaient cloîtrés dans un soutien à motif et son bassin.......j'ai eu du mal à défaire mes yeux de ses courbes.

"Elle est parfaite !!!"

Dis-je intérieurement.

Pendant que je la devorais du regard sans gêne, elle s'est retournée et m'a offert une magnifique vue sur son postérieur. Ses fesses étaient larges et charnues , je pense que c'est la partie de son corps qui avait le plus de chair. Rien que le fait d'y penser m'a fait bander, je me suis imaginé entrain de lui donner des coups de rein qui allaient faire trembler ses fesses et me procurer du plaisir.

Izzy voyant que j'avais donné ma langue au chat s'est retournée et m'a fait face en souriant. Son regard était coquin mélangé avec un soupçon de satisfaction. Elle savait qu'elle était une belle femme et qu'elle était irrésistible et ce petit pouvoir qu'elle avait sur moi lui a fait sourire.

Moi: Ça vous plaît n'est-ce pas?

Izzy: Quoi donc?

En faisant semblant de ne pas comprendre.

Moi: Regardez ce que vous avez produit sur moi.

Dis-je en passant ma main au niveau de mon sexe.

J'étais tendu et mon pénis se dessinait clairement à travers ma culotte. Elle a suivi mon geste et s'est mise à saliver, j'ai su immédiatement que je venais de reprendre le contrôle et j'avais intérêt à le maintenir car même si je n'avais pas les sous, je restais tout de même un mal : un vrai.

C'est avec cet état d'esprit que je me suis levé et j'ai enlevé j'ai enlevé ma culotte pour exposer mon sexe sous ses yeux dévorants. Je l'ai vu avaler la salive et j'ai affiché un sourire en coin. Par la suite j'ai enlevé complément mon bermuda et j'ai pris mon sexe d'une main pour le brandir sous ses yeux.

Moi: Vous voyez ceci c'est un pur produit sans artifices. Je suis en mesure de vous procurer du plaisir jamais ressenti auparavant mais avant toute chose j'aimerais que les choses soient claires. Je ne suis pas une marchandise, je ne suis pas un toutou, j'ai un coeur et je dois avouer qu'il est parfois fragile surtout quand il se retrouve en face des beautés comme vous. Plus important, tout ce que j'accomplis je m'arrange toujours à bien le faire. J'aime baiser et je suis un as dans ce domaine. Si voulez qu'on fonctionne ensemble, je n'y vois aucun inconvénient mais gardez toujours à l'esprit que je suis l'homme et c'est moi qui domine.

Pendant que je parlais, je me suis approché d'elle. Je l'ai regardé droit dans les yeux et j'ai pu lire dans son regard une envie salace. J'ai souri et juste après, je me suis placé dans son dos et j'ai fait exprès de placer ma bite entre ses fesses pour qu'elle puisse juger la qualité du produit. Par la suite , j'ai frotté ma peau contre la sienne et rien que ce contact aussi minime fut t'il lui a fait émettre un petit gémissement.

J'ai su que j'avais conquis la belle dame et je me suis éloigné. J'ai remis mes vêtements et je me suis assis à nouveau en croisant les jambes avec assurance. Elle ne cessait de me suivre du regard sans pouvoir être en mesure de refouler son désir.

Moi: Vous pouvez vous rhabiller maintenant on va discuter des clauses du contrat.

Elle a eu du mal à réaliser que je venais de lui clouer le bec et a porté ses vêtements en se sentant honteuse. Quand elle a fini, elle s'est assise en face de moi et m'a fixé d'un air étrange.

Izzy: Je dois avouer que tu es sacrément culotté !!! En tant normal, je t'aurais foutu à la porte mais je ne saurais comment expliquer. Tu as ce petit truc qui te rend irrésistible !

Moi: Je sais !

C'était prétentieux de ma part mais s'il ya une chose que je pouvais affirmer avec exactitude dans ma vie c'est que j'avais été béni d'un physique hors paire.

Izzy : On va faire ceci, si tu deviens mon homme tu n'auras plus le droit de fréquenter d'autres femmes ça sous-entends que si tu as une copine actuellement tu dois la mettre de côté même comme j'en doute. Les hommes comme toi sont comme des petits papillons, irrésistibles mais instables

J'ai souri face à ses propos.

Directement après elle a poursuivi...

"Comme je le disais, je veux l'exclusivité de ton corps quand je veux, où je veux et comme je veux . En retour, tu auras droit à certains avantages de services: je prendrai en charge ton image , et chaque mois je verserai dans ton compte la modique somme de deux millions. Pour un début, on va faire un essaie et si tu es aussi performant que tu le dis je vais te proposer un contrat exclusif de deux ans renouvelable. Alors qu'est-ce que t'en dis?!!!"

Je l'ai écouté attentivement et j'étais ahuri. Je n'avais jamais imaginé que la vie puisse être aussi facile et cela m'a poussé à réfléchir.

Moi: Quel est le piège?

Izzy: Je ne comprends pas !

Moi: C'est une proposition alléchante raison pour laquelle je me demande bien où est le piège ? Qu'est-ce que ça cache?

Elle a souri quand j'ai dit cela et a affiché un air mystérieux.

Le GigoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant