Chapitre 22

49 0 0
                                    

Izzy: Il n'ya pas de piège, juste que tu devras respecter le contrat à la lettre de peur de subir les conséquences....

"J'ai moi dis !"

Ai-je pensé.

Moi: Quel genre de conséquence ?

Izzy: Un dédommagement pour contrat non respecté d'une hauteur variable. Mais bon ce n'est qu'un exemple, et j'espère ne jamais en arriver là avec toi.

Moi: Okay mais j'ai une autre préoccupation !

Izzy: Laquelle ?

Moi: Deux millions c'est peu pour ce que vous me demandez car en une semaine je peux réunir cette somme !!!

Elle fut prise au dépourvu quand j'ai dit cela.

Izzy: Et quel montant sera satisfaisant pour toi?

Moi: Disons 4 millions pour un début et un travail à l'appui. Faudra bien que je sois en mesure de justifier mes entrées.

Elle a souri.

"Il est plus futé que je l'imaginais !" Se dit-elle intérieurement.

Izzy: 3 millions et c'est mon dernier prix, concernant le boulot demain tu m'envoies ton CV je verrais quoi faire.

Moi : Parfait !

J'étais satisfait.

Izzy : J'ai failli oublier un détail, j'aime ressentir le plaisir sans barrière !!! Demain je t'enverrai chez mon médecin pour un check-up complet.

Moi: C'est bien beau mais l'idéal c'est qu'on le fasse ensemble, je dois me rassurer qu'en introduisant ma langue dans votre chatte je sois en mesure d'en sortir indemne.

Elle a souri faiblement.

Izzy: Je te l'accorde pour cette fois! Bon, vu que tout est clair on peut passer à autre chose.

Moi: Vous avez quelque chose en tête ?

Izzy: Cesse de me vouvoyer pour un début, je ne suis pas ton aïeule.

J'ai éclaté de rire.

Moi: Tu es très drôle j'aime ça !

Elle s'est levée, et est venue s'asseoir sur mes cuisses en enroulant ses bras autour de mon cou.

Izzy : Qu'aimes tu d'autre sur moi?

M'a t'elle demandé en me regardant d'un air sensuel , presque envoûtant.

C'était une invitation et je ne comptais pas la louper.

Moi: J'ai aimé voir tes seins barricadés dans ce joli soutien-gorge mais ce que j'aimerais en cet instant précis c'est de les toucher.

Dis-je en passant mes doigts dans son dos pour dégrafer son soutien. L'instant d'après, je l'ai ôté et ses seins ont rebondi sur mon torse de manière provocante.

Moi: C'est clair , je ne vais pas me lasser !!! Tu es magnifique chérie .

Elle a apprécié mon compliment et a souri.

Izzy: Dis-le-moi encore en me murmurant cela à l'oreille.

Je l'ai fait et la seconde qui suit, elle a frissonné de désir. Au regard de ce spectacle, je n'ai pu résister à enlever sa petite culotte pour caresser sa chatte.

Izzy : Hummm!!!

Elle a gémi de plaisir et a vite fait d'ôter ma culotte et mon bermuda pour prendre possession de ma queue déjà bien tendue. Je lui ai alors offert mon sexe épilé et sa langue délicieuse s'est mise à me laper en me mordillant délicatement. Je savais que mon engin était énorme mais elle a réussi l'exploit de l'engloutir complètement.

Moi: Mamà miaaaa !!!!

Dis-je à voix basse.

Je n'avais jamais vu une femme aussi habile dans le maniement de la langue et rien que le fait de la voir s'appliquer comme une élève assidue a fait doubler mon plaisir.

Moi: Ahhhggghhhh, continue comme ça. T'es une vraie salope !!!

Elle était accroupie le cul en l'air et sa tête effectuait des mouvements de va-et-vient entre mes cuisses. C'était délicieux et si elle continuait ainsi j'allais jouir dans sa bouche. Je l'ai arrêté et par la suite, je l'ai soulevé pour l'allonger sur le tapis et j'ai pris un préservatif dans la poche de ma culotte pour l'enfiler. Je marche toujours avec, ne me demandez pas pourquoi. Vous avez la réponse sous les yeux....

Par la suite je me suis positionné au dessus d'elle et je lui ai dit :

" Pas le temps pour les préliminaires on fera ça une autre fois mais là, je n'ai pas envie de ça ce soir. Je veux que ce soit bestial et rapide."

Izzy: Fais de moi ce que tu veux !!!

Je l'embrasse avec ma langue. Je lui mords les lèvres. Au même moment, je glisse mon doigt dans sa chatte et j'effectue des mouvements de pénétration. Elle couine et se tort de plaisir en me suppliant de la pénétrer.

Moi: J'ai envie de ressentir ton cul sur moi.

Après l'avoir dit, je me  suis levé et je l'ai positionné à cheval.

Izzy: Va-y , prends-moi !!!

J'ai souri car c'était bien évidemment mon intention, je voulais la culbuter jusqu'à ce qu'elle me supplie d'arrêter. J'ai pris mon sexe tout chaud et je l'ai pénétré.

"Enfin !!!" Dis-je au dedans de moi.

Ça fait du bien de me sentir entrer en elle, au plus profond.

A peine je suis entré qu'elle a laissé échapper un long soupir rempli de désir.  Ses sécrétions ont inondé son vagin et se sont déversées sur ses jambes à chaque coup de rein que je lui ai administré. J'ai attrapé un de ses seins que j'ai appuyé un peu sauvagement. Mon geste lui a fait émettre un petit cri et elle a contracté son sexe.

Izzy: J'adore, continue comme ça !!!

Quand elle m'a dit cela, je l'ai tenu par la taille et je lui ai donné des coups secs et profonds.

Moi: Ca fait tellement du bien, ton sexe est sucré ma belle !

Izzy:  Je sens que je vais jouir à cette allure.

Moi: Calme toi! Je n'ai pas encore fini avec toi

L'envie était trop dévorante si bien que j'ai accéléré  un peu le rythme avec mon bassin afin que mon sexe frotte son clitoris à  toute vitesse. Cela a duré plusieurs minutes et quand j'ai enfin été satisfait, j'ai poussé un grognement et j'ai déversé mon sperme dans le latex qui servait de protection. Au même instant, elle a émi un long cri de jouissance sans crier gare.

" Il dure longtemps et ça me fait tellement d'effet que je n'arrive plus à me contenir."

Se dit-elle dans son fort intérieur.

Juste après j'ai retiré ma bite de son vagin et je me suis allongé sur le tapis. Après lui avoir procuré du plaisir, nous avons jouit au même moment. L'instant d'après, elle s'est allongée près de moi et m'a aidé à enlever le préservatif en caressant ma bite de manière sensuelle.

Le GigoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant