Moi: Ta demande est compréhensible mais je te demande de m'accorder un délai question pour moi de mettre de l'ordre dans ma vie.
Elle a souri
Annabelle : D'accord, je te fais confiance.
Moi: Merci , j'aimerais aussi qu'on passe à l'étape suivante.
Annabelle : C'est tout ce que je souhaite bébé.
Moi: Dès que je règle ma situation, on ira au village rencontrer ta famille.
Annabelle : Merci amour de moi, je t'aime gros comme ça John!
Dit-elle en ouvrant grandement ses bras.
Moi: Bon, vu que c'est réglé on peut parler d'autres choses?
Annabelle : Avec plaisir !!!
Elle était très joviale et moi de même également. Toute cette nuit là, nous avons veillé. Le plaisir des retrouvailles était au rendez-vous et le vide que je ressentais avant s'est comblé. Je savais au fond de moi qu'elle était ma moitié.
****
Quelques jours plus tard.
J'avais mis de l'ordre dans ma vie et la seule personne avec qui je n'avais pas encore discuté était Monique. J'appréhendais notre rencontre mais vu qu'elle était inévitable, j'ai préféré le faire dans les plus brefs délais. C'est ainsi qu'un soir en rentrant du boulot, je l'ai invité dans un restaurant pour qu'on cause. J'avais choisi un terrain neutre pour ne pas céder à la tentation au cas où, car quoi qu'on dise : le diable est sexy !!!
Quand elle est arrivée, je n'ai pas voulu tourner en rond et j'ai directement attaqué le vif du sujet.
Moi: Bonsoir ma douce
Monique : John, comment tu vas?!
Elle semblait surprise face à tout ce mystère car ce n'était pas dans mes habitudes de procéder de la sorte.
Moi: Je vais bien merci et toi également j'espère !?
Monique : Ça va ,ça va.
Dit-elle en souriant.
Moi: Si j'ai tenu à ce qu'on se rencontre ce soir c'est pour t'annoncer la nouvelle de vive voix. Je sais que ça va te blesser mais ce n'est pas mon intention.
J'ai marqué une pause avant de poursuivre.
"Je vais me marier avec la femme dont je t'avais parlé une fois de manière brève. Je souhaite qu'on arrête d'être intime mais je ne voudrais pas couper les ponts avec toi. Tu es l'une des personnes qui a eu un impact positif dans ma vie et les mots ne pourront jamais suffire pour te remercier. Je sais que je ne peux rien t'offrir financièrement car tu ne manques de rien mais je serais toujours là si tu as besoin de moi !!!"
(J'avais préféré jouer la carte de la franchise avec Monique car elle comptait énormément pour moi.)
Dès que je me suis tu, j'ai attendu avec nervosité qu'elle réagisse. Je craignais qu'elle se fâche ou se mette à me dire des mots blessants mais elle a plutôt souri et m'a remercié.
Moi: Pourquoi ?
Monique : Quand je t'ai connu je souffrais de dépression mais tu as su combler ce vide et m'a aidé à traverser cette étape douloureuse. Je ne t'ai jamais raconté mon histoire mais si aujourd'hui je ne suis pas mariée ce n'est pas par manque de prétendants. J'ai connu un homme qui m'a brisé et ça n'a pas été facile pour moi. Après cela je me suis mise à éprouver du dégoût pour les hommes si bien que je préférais juste une simple partie de sexe car je me disais qu'en procédant ainsi aucun homme n'allait plus me briser. Lorsque tu es apparu dans ma vie avec ton innocence et la pureté de ton âme , j'ai compris qu'il ya des exceptions à la règle. J'aurais souhaité t'avoir connu plutôt, mais c'est la vie. Je ne peux pas t'empêcher de vivre ta vie et de fonder ton foyer. C'est normal que tu veuilles passer à autre chose et je t'encourage pleinement car tu vois dans cette vie peu importe ce qu'on fera ou dira aux gens ce qu'ils retiendront c'est uniquement ce que leurs coeurs voudront garder en mémoire. On ne vit pas pour plaire aux gens, on ne vit pas pour paraître mais on vit pour être heureux et faire le bien autour de soi c'est pourquoi je n'ai jamais hésité à te manifester ma tendresse. C'est ainsi que je vois la vie et je souhaiterais que tu en fasses de même. Vu que tu es entrain de tourner une page dans ta vie, le seul conseil que je peux te donner c'est d'oublier le passé et d'avancer. Peu importe ce que les gens t'ont fait laisse le karma s'occuper de leurs sorts et toi vis pleinement ta vie. J'espère que tu me tiendras informé de la suite, enfin si tu le veux bien.
Je l'ai écouté attentivement et mon coeur était rempli d'émotions indescructibles. Cette femme était un ange que le ciel m'avait envoyé je le savais.
Moi: Merci infiniment, tu es une très belle personne de l'intérieur comme de l'extérieur et sache qu'il n'est pas encore tard. Tu peux trouver un homme qui saura t'aimer à ta juste valeur, ne désespère pas.
Elle a ri aux éclats.
Monique : John, tu es très drôle ! J'ai roulé ma bosse tu sais, actuellement je savoure juste les petits plaisirs de la vie en attendant mon heure.
Moi: Okay, mais n'oublie pas ce que je t'ai dit !
Monique : D'accord !!!
Après ce petit échange, on a changé de sujets et nous avons évoqués nos projets respectifs. Elle m'a donné des conseils et les contacts des personnes qui pourront m'aider dans mon avancement. J'avais passé une excellente soirée en sa compagnie et lorsqu'on s'est séparé j'étais vraiment de bonne humeur.
Après elle, je suis rentré directement à mon appartement et j'ai trouvé Edith qui était placée devant ma porte. Ça m'a rappelé aussitôt les rêves que je faisais à son sujet qui avaient cessé depuis le retour d'Annabelle dans ma vie .
Moi: Qu'est-ce que tu fais là ?! Qui t'a indiqué ma maison?!
Elle m'a regardé d'un air mélancolique.
Edith: Je viens d'avoir une grosse dispute avec Guy à cause de toi !
Moi: I beg i beg, don vex me (pardon ne m'énerve pas ) !!!
Edith : John écoute moi je t'en prie.
Moi: Va t'en j'ai dit, tu n'es pas la bienvenue chez moi c'est même quoi avec toi ?! Tu es le super glue?
Edith : John ?!
Moi: Dégage !!!
Dis-je en pénétrant dans mon appartement. Elle est restée ensuite me supplier mais je n'ai pas fléchi.
VOUS LISEZ
Le Gigolo
Romanceprenez place dans l'univers de John , un homme au physique exceptionnel qui a su tirer cela à son avantage.