Chapitre 20

47 0 0
                                    

Elle paraissait jeune mais de toute évidence elle était mon aînée dune dizaine d'années je dirais.

"Bonsoir, vous en avez mis du temps !!!"

Moi: Pardon ?

Je n'ai pas compris à quoi elle faisait allusion.

"Je vous ai laissé mon numéro il ya de cela quelques minutes..."

Quand elle a dit cela, mes idées sont devenues plus claires.

Moi: C'est vous qui...

Elle m'a interrompu.

"C'est exact et j'ai cru que me feriez signe après cela mais bon....."

Moi:  Vous auriez dû vous présenter tout simplement.

Elle a souri faiblement.

"Je n'ai su comment vous aborder vous savez ce n'est pas tous les jours que je rencontre un homme qui m'intéresse !!!"

Elle m'a impressionné par sa façon d'être directe pour une femme c'était assez surprenant.

Moi: Vous êtes déterminée !

"On me le dit souvent, si vous êtes d'accord je pourrais vous déposer !"

Moi: Pourquoi pas ?!!

Jai accepté car elle m'avait tapé à l'oeil , j'aimais les femmes sûres d'elles qui savaient ce qu'elles voulaient. Dès que je me suis installé dans son véhicule, elle a enchaîné la conversation...

"Je me prénomme Izzie et toi?"

Moi: John.

Izzy: D'accord, enchanté John c'est un plaisir pour moi de faire ta connaissance. Tu résides dans cette ville ?

Moi: Oui, pourquoi cette question ?

Izzy: J'habite dans les alentours, comme ça on pourra se voir de temps en temps. Je bosse énormément en semaine et les weekends j'aime sortir pour me détendre.

Moi: Et vous le faites seule? Vous n'avez pas d'amis? De famille?

Elle a souri

Izzy: Ma famille vit à l'étranger, je suis ici pour quelques mois mais j'irai les rejoindre plus tard et concernant les amis , je n'en ai pas vraiment. Mon boulot m'absorbe beaucoup.

Moi: Vous êtes mariée ?

Elle a semblé gêné par ma question et a eu de la peine à me répondre.

Izzy: Je suis divorcée, trois ans de mariage partis en fumée !!!

Moi: Woww , je suis vraiment désolé.

Izzy: Pas grave, il faut savoir quitter le navire avant qu'il ne coule. C'est ce que j'ai fait et même si le début fut difficile, ça va mieux maintenant.

Moi: D'accord et vous êtes en couple?

Elle a ri aux éclats après avoir écouté ma question.

Izzy: Tu es sérieux quand tu me poses cette question ? Tu penses réellement que je t'aurais abordé si j'étais en couple?

Moi: Ahh pourquoi pas ? Qu'est-ce que j'en sais au juste? Vous êtes la seule à connaître votre vie et comment vous la menez. Si vous me mentez comment le saurais-je ? Même comme je dois avouer que ça me surprend énormément qu'une belle femme comme vous sois Célibataire. Les hommes sont devenus aveugles ou quoi?!

Elle a souri et a posé  naturellement sa main sur ma cuisse. Son geste m'a fait sursauter, elle l'a remarqué et a vite fait de l'enlever en s'excusant.

Izzy: Désolé, je me suis laissée emporter car je me sens bien avec toi .

Moi: Pas grave.

Un long silence assez gênant s'est installé. Quelques minutes après, elle a repris la conversation.

Izzy: Depuis je roule sans même t'avoir demandé où tu résides et toi tu ne dis rien. Si je t'emmène chez moi maintenant que vas-tu penser de moi?!

J'ai affiché un sourire en coin...

"Elle est vraiment intéressante, une invitation déguisée. J'accepte ou pas ?!!"

Me suis-je demandé.

Voyant que je ne réagissais pas elle s'est concentrée sur le volant de façon honteuse. Mais la seconde qui suit, j'ai posé ma main sur sa cuisse en brandissant un sourire .

Moi: Peu importe où on va ça m'est égal tant que je suis avec toi !!!

Elle a semblé satisfaite quand je lui ai dit ça et m'a souri en retour. Juste après, elle a changé de direction et m'a emmené dans un hôtel du côté de Bonapriso. Dès que nous sommes arrivés, elle est sorti de son véhicule et j'ai fait de même en faisant les calculs de manière rapide dans mon esprit. L'hôtel où on s'était arrêté était réputé dans la ville pour son service de qualité et sa clientèle exceptionnelle. Je l'ai suivi à l'intérieur en contemplant le décor comme d'habitude. Nous avons pris l'ascenseur qui nous a laissé quelques instants plutard devant une suite.

Moi: Est-ce ici que vous résidez ?

J'étais stupéfait et mon étonnement l'a amusé.

Izzy : Cet endroit appartient à mon père, c'est l'une des raisons qui m'ont emmené au pays .

Moi: Ohhhhh !!!!

Elle a déverrouillé la porte à l'aide de son empreinte digitale et c'est à partir de cet instant précis que je l'ai cru mais une question traversait mon esprit tout de même.

"Qu'est-ce qu'elle peut bien faire avec un gars comme moi?"

J'étais vraiment curieux de le savoir et je n'ai pas hésité à lui poser cette question.
Quand je l'ai fait, elle a souri simplement sans me répondre et m'a invité à entrer. Je suis entré et j'ai découvert un immense appartement.

Moi: Woww, ça en jette !!!

Dis-je à basse voix.

Il y'avait tout le confort nécessaire pour ne pas s'ennuyer et passer des moments agréables. Dire que je fantasmais sur la résidence de Monique hier, c'était le jour et la nuit. Elle s'est rendue dans sa chambre et m'a proposé de l'attendre dans la salle de séjour.  Tout à l'intérieur respirait l'argent, j'étais excité comme un enfant à qui on vient d'offrir une friandise. J'ai pris quelques photos et quand j'ai voulu ranger mon portable elle est apparue soudainement et m'a demandé de lui remettre mon téléphone.

Moi: Un souci?

Izzy: Tu vois, certaines choses doivent rester confidentielles. Pour des personnes ordinaires comme toi une photo est banale mais pour ceux de mon rang social ça représente beaucoup de choses. Si on continue à se voir J'aimerais que tu évites de prendre des photos et surtout tu n'en parles à personne d'ailleurs à cet effet j'ai une close de confidentialité pour ce genre de situation.

Elle a dit cela machinalement en affichant un sourire. Je n'ai pas été en mesure de savoir si elle était sérieuse ou elle voulait tout simplement me faire marcher.

Le GigoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant