Chapitre 6

56 0 0
                                    

J'étais très mécontent et n'avais pas apprécié son attitude. Quand je me suis retrouvé au goudron, j'ai emprunté une moto pour rentrer.

"Heureusement que j'avais un peu de sous sur moi sinon comment allais je faire ?!!!" Me suis-je demandé.

Durant le trajet retour, je n'ai cessé de repenser à ses propos et ma colère s'est intensifiée. Jamais une femme ne m'avait traité de la sorte , c'était frustrant à la limite mais je l' avais bien cherché.

Ai-je pensé.

Quarante minutes plus tard, je suis arrivé à la maison. Ma tante n'était pas là, j'ai profité pour me laver et je me suis enfermé dans ma chambre juste après. Je n'avais envie de discuter avec personne, cette fille m'avait vraiment offensé. Plus j'y repensais plus l'envie de lui donner une bonne fessée me traversait l'esprit.

Moi: J'aurais du la punir de cette manière, pfff !!!

Son corps avait laissé des marques dans mon esprit et rien que le fait d'y penser me faisait ban*der. C'était involontaire et pour ma première expérience sexuelle, je dirais que ça s'était plutôt bien passé en dehors de cet incident. 

Lorsque ma tante est rentrée, elle a demandé après moi mais ma cousine lui a fait comprendre que je ne me sentais pas bien. Inquiète, elle a cogné à ma porte avant d'entrer.

"John, comment tu te sens?"

J'ai fait semblant d'être malade juste pour éviter son regard car elle avait la capacité de détecter un quelconque changement sur moi.

Moi: Ce n'est rien de grave tata, j'ai très mal à la tête mais ça va passer.

Elle fut soulagée d'apprendre que ce n'était rien de grave.

"Repose toi bien , Julie va t'apporter le paracétamol pour soulager ta douleur !"

Moi: Merci beaucoup tata.

Elle est sortie juste après et quelques minutes plus tard ma cousine est revenue avec les comprimés comme prévu.

Julie: Je ne vais pas te les donner car tu n'es pas malade, mais dis-moi plutôt où vous étiez et ce qui s'est passé.

Moi: Ce ne sont pas tes affaires !!!

Dis-je d'un air embarassé.

Julie : Hummmm, quand ça va pourrir ça va sentir . En tout cas, je m'en vais !!!

Elle a quitté ma chambre juste après et dès qu'elle a refermé la porte, j'ai plongé ma main dans ma culotte et j'ai sorti mon sexe qui était devenu tout raide. Le simple fait de penser à Edith me mettait dans cet état. J'avais l'impression qu'elle m'avait envoûté, moi qui était étranger à toutes ces pratiques auparavant. Je me suis retrouvé à me mas*turber pour calmer mon envie. C'était plus fort que moi et ça m'a contrarié à la fin.

Après avoir posé cet acte, je me suis nettoyé et j'ai forcé le sommeil. Au moins de cette manière, j'allais cesser de penser à nos ébats de la journée.

****
Le lendemain matin, je me suis levé très tôt pour faire mes travaux avant de me rendre à l'école avec Julie. Quand nous sommes entrés en classe, les regards étaient posés sur moi. C'était inhabituel et je n'ai pas compris pourquoi.

Julie: Qu'est-ce qu'ils ont à te regarder ainsi?!

Moi: Je n'en sais rien.

Je me suis assis à ma place habituelle et quelques minutes après, le premier cours de la journée a débuté. J'ai fait abstraction de tout ce qui se passait autour de moi pour me concentrer sur le plus important : Mon apprentissage !

À la pause, je ne suis pas sorti.  Je n'avais pas vraiment envie d'ailleurs, j'ai profité pour réviser un peu. En pleine lecture, quelqu'un est venu m'interrompre.

"Salut John, comment vas-tu?"

J'ai relevé la tête et mon regard s'est posé sur Anabelle. C'était la plus jolie fille de la classe et depuis le début de l'année scolaire, elle n'avait pas cessé de me courir après.

Moi: Je vais bien merci.

J'ai répondu sèchement pour la repousser mais c'est comme si elle ne comprenait pas le message ou elle refusait tout simplement de le comprendre. Elle s'est assise en face de moi et m'a souri gentiment.

Annabelle : John John , John tu sais même que tu es le premier homme qui m'intéresse sérieusement ? Je t'ai avoué mes sentiments mais tu les a balancé du revers de la main pour sortir avec Edith ?!!! Une fille plus âgée en plus , Woww !

Moi: Hummm

J'ai fait semblant de rester serein mais j'étais troublé au dedans de moi.

"Comment avait t'elle fait pour le savoir ?!" Me suis-je demandé.

Car Edith et moi avions préféré garder cela secret pour ne pas nous créer des problèmes.

Annabelle : Tu es terrible mais je te pardonne pour cette fois. Tu as choisi le mauvais joker mais ce n'est pas de ta faute.

Dit-elle en sortant son portable de sa poche.

L'instant d'après, elle m'a fait suivre un enregistrement. Dès les premières notes, j'ai reconnu la voix d'Edith. Elle échangeait avec l'une de ses amies et dans le voice , elle se moquait de la taille de mon pé*nis pire encore elle a ajouté que j'étais nul au lit.

"Wowww !!!! Moi John nul au lit? "

Je n'étais peut-être pas un expert mais j'ai tout de même réussi à lui faire perdre la tête hier si j'ai bonne mémoire.

Moi: Où as-tu eu cet audio?

Annabelle : Tout l'établissement l'a, elle a fait diffuser cela pour te ridiculiser.

Moi: Hum

Je ne savais pas qu'elle puisse être capable d'en arriver à ce point. J'étais furieux non à cause de ses tissus de mensonges qu'elle avait inventé mais par rapport à son intention. Je me suis levé d'un bond et je suis allé dans sa classe.

Il nous restait dix minutes de pause mais c'était largement suffisant. Quand je suis entré dans sa classe, les regards étaient braqués sur moi mais je m'en foutais royalement. Je me suis approché d'elle et je lui ai fait part du fond de ma pensée.

Moi: Tu penses sérieusement que cet acte peut suffir à me déstabiliser ? Ta mémoire est vraiment courte apparemment car tu as oublié de préciser à ta copine que tu t'es évanouie après que je t'ai bai*sé comme la salope que tu es !!!! Ceci est un dernier avertissement, reste loin de moi ! Je sais que je t'obsède mais  à l'avenir évite moi !!!

Je l'ai dit en la regardant droit dans les yeux, le dégoût se lisait sur mon visage et lorsque j'ai terminé je suis retourné dans ma salle de classe. Mon passage fut certes bref mais lui a donné la honte de sa vie.

Le GigoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant