Après cela, j'ai plongé entre ses jambes ouvertes et je lui ai fait un cunnilingus doux et sensuel qui l’a fait jouir très vite en hurlant de plaisir. Elle m'a demandé de continuer et j'ai exécuté son ordre en la couvrant de compliments un peu vulgaires et grossiers. Elle a aimé être maltraitée de la sorte…
Soudain, j'ai présenté mon gros sexe devant sa vulve et je l’ai pénétré à fond avec une douce fermeté. Elle a hurlé de plaisir une nouvelle fois en tremblant de tout son corps.
Monique : Ahhh ouiiiii, ohhh c'est trop bon !!!
Moi: Tu aimes ce que je te fais bébé ?
Monique : J'adore, tu es le meilleur!!!
Par la suite, j'ai soulevé ses jambes avec mes bras et je l'ai écartelé et baisé avec force en lui administrant des coups de bite profonds et violents qui faisaient un bruit terrible. C’était complètement fou, elle criait de plaisir ça m'excitait davantage. J'ai capturé ce moment dans mon esprit pour garder ce beau souvenir.
Je l’ai défoncé pendant un bon quart d’heure et j'ai fini par jouir en émettant un gémissement sourd. Mon sperme s'est déversé dans le préservatif et juste après je me suis senti extrêmement bien. Elle fut satisfaite et s'est levée ensuite pour prendre son chéquier et déposer quelques chiffres dessus.
Monique : Tiens bébé, ceci est juste un avant goût. Si tu continues comme ça crois-moi je t'offrirai plus que ça !
Elle m'a tendu un chèque et quand j'ai vu le montant mon coeur a vibré.
" 500 mil juste pour la baise?......putainnnnn à quoi bon travailler?"
Me suis-je dit dans mon fort intérieur.
Le reste de la nuit fut un pur délice car après le premier coup, elle en a voulu encore. Le lendemain matin, je me suis rhabillé et lorsque j'ai voulu m'en aller elle m'a retenu.
Monique : Passe moi ton contact, je vais t'appeler au cas où !
Moi: D'accord.
Je le lui ai donné sans me faire prier, bien après elle a demandé à son chauffeur de me déposer à mon domicile. J'ai su pourquoi elle a dit cela et dès que nous avions voulu traverser l'école publique j'ai dit à son chauffeur de me déposer.
"Vous êtes déjà arrivés à destination ?"
Moi: Oui oui c'est bon , merci !!!
J'ai ouvert la portière du véhicule et je suis sorti de là sans regarder en arrière. Elle voulait connaître où je vivais et ce n'était pas possible , un coup d'un soir ne doit pas se transformer en une tout autre chose. En marchant, j'ai sorti mon portable pour envoyer un message à ma cousine question de la rassurer car ce n'était pas dans mes habitudes de dormir dehors.
Après l'avoir fait , j'ai appelé Guy pour connaître sa position. Il vivait à Bonamoussadi, étant non loin de là j'ai profité pour m'arrêter chez lui. Lorsque je suis arrivé, il venait tout juste de prendre son bain.
Moi: Boss bonjour !!!
Il m'a scruté de la tête aux pieds avant de me répondre.
Guy: Où étais-tu hier ?
Moi: J'ai attrapé un dossier que je devais gérer absolument.
Guy: Hummmm, depuis quand tu fais ce genre de choses? Ça ne te ressemble vraiment pas !!!
Moi: Ahhh, ça peut arriver ! Est-ce qu'on c'est quand la mangue va tomber ?! Il fait toujours être prêt pour la cueillir.
Guy: Ta petite virée d'hier t'as rendu philosophe c'est bien ! Tu t'es protégé au moins j'espère ?!!
Moi: Eukieeee tu demandes quoi comme ça? C'est vrai qu'elle était fraîche mais la maladie ne se lit pas sur le visage.
Guy: Si tu l'as fait c'est bien, maintenant raconte-moi comment vous vous êtes rencontrés car je ne comprends réellement pas. Juste quelques minutes que tu es resté à l'extérieur....... nonnnn spidy gonzalez tu es un vrai bassa'a : Tireur d'élite !!!
J'ai ri aux éclats.
Ce gars voulait m'achever avec ses petits surnoms.
Moi: C'est juste une simple coiencidence c'est toi .
Guy: Hummm, Laisse-moi juger et je vais te donner mon avis par la suite.
Moi: D'accord !!!
Je me suis mis à lui raconter les évènements de ma nuit précédente et pendant que je le faisais, je pouvais lire de la stupeur sur son visage.
Quand j'ai fini , il a tapé des mains et s'est exclamé :
"Yessssss, c'est ça qui est la vérité. Mon pote est un gigolo !!!"
Je me suis senti offusqué quand il l'a dit ainsi car je voyais les choses autrement.
Moi: Je ne suis pas un gigolo mouf arrête moi ça vite !!!
Il s'est mis à se moquer de moi.
Guy: John, une femme qui baise avec toi , te donne de l'argent à la fin et de surcroît est plus âgé que toi tu appelles ça quoi si ce n'est pas du gigolotisme?
Moi: Sérieux arrête ça ein, c'est quoi avec toi ?!! Regarde comment tu gâches ma bonne humeur ?!
J'étais déjà entrain de m'énerver et il a su.
Guy: Je te dis simplement la vérité et tu le sais au fond de toi. John si tu veux te faire plaisir fais le mais sois au moins fier de toi sinon c'est du gâchis pur et simple !!!
Moi: Que veux-tu dire par là ?!
Dis-je d'un air confus.
Guy: Il n'ya rien de mal à sortir avec les femmes plus âgées mais que ça ne devienne pas une routine et sache que chaque profession a ses règles à suivre. Tu les respectes, tu vivras tranquillement mais si tu les transgresses tu vas lire l'heure sur le crâne d'un chauve. Et le plus important : fixe toi des objectifs, tu es encore jeune . C'est bien beau d'user de sa beauté et de sa jeunesse a ses avantages mais pense au lendemain. Tu peux le faire durant deux ou trois ans maxi après tu bâtis posément ta vie ni vu ni connu. Tu comprends ce que je veux dire par là j'espère ?!!
Moi : Je te comprends parfaitement et mes diplômes alors? Qu'est-ce que j'en fais ?!
Guy: Tu vas mettre ton apprentissage en pratique qu'est-ce que tu crois? Tu penses que l'argent de ta formation va aller dans l'eau? Jamaissssss !!!! Sois wise mon pote, tu es un gars chanceux. Profite de ces privilèges pour bien tracer ta route. Aujourd'hui c'est cinq cent mil , demain ça peut être plus. Fais des économies, ais une vision c'est comme ça que tu vas réussir. Tu peux construire un hôpital demain, tu peux créer ta propre entreprise ainsi de suite mais cela se fera avec cet argent durement gagné. Pense-y et tu me donneras ta décision finale.
Je l'écoutais religieusement en faisant les schémas dans ma tête. Je venais d'une famille pauvre ce n'était pas de ma faute mais était-ce une raison pour mourir pauvre ? Et si j'empruntais ce chemin, qu'est-ce qui pouvait bien m'arriver???
Mon esprit était troublé en cet instant précis....
VOUS LISEZ
Le Gigolo
Romanceprenez place dans l'univers de John , un homme au physique exceptionnel qui a su tirer cela à son avantage.