Moi: Bébé ta tante est super !
Annabelle : Comme toi......merci beaucoup pour cette visite et les marques d'attention.
Moi: C'est rien, je ferai plus la prochaine fois. Tu mérites ce qu'il y'a de meilleur et moi John je te l'offrirai crois-moi !
Elle a ri aux éclats.
Annabelle : Je le sais mon coeur, bon il faut que tu rentres passe une bonne nuit.
Moi: Toi de même bébé, je t'appelle quand j'arrive.
Je l'ai embrassé avant de m'en aller, j'étais extrêmement content. Ça m'a fait beaucoup de bien de rencontrer un membre de sa famille.
Moi: Prochaine étape ça sera sa mère !!!
Je vais lui prouver que je suis l'homme qu'il faute pour sa fille.Dis-je d'un air confiant.
Arrivé au carrefour, j'ai emprunté un taxi course qui m'a déposé devant l'entrée de notre immeuble à Kotto. Quand je suis arrivé, ma cousine s'apprêtait à aller se coucher .
Huguette : John, enfin tu es là !
Moi: Bonsoir cousine !
Huguette : Tu es devenu magicien maintenant, on te voit un peu et juste après tu disparais.
J'ai éclaté de rire.
Moi: Laisse-moi seulement, je suis un peu dispersé.
Huguette : J'espère que tu nous présenteras celle qui te fait faire toutes ces navettes un jour.
Moi: Si Dieu le fera je le ferai.
Huguette : D'accord, bon je vais me coucher passe une bonne nuit.
Moi: Merci, dors bien.
Dis-je en me dirigeant vers ma chambre.
Dès que je suis entré, j'ai reçu le coup de fil de la personne que je ne pouvais imaginer. Je l'avais complétement oublié avec tout ce qui s'était passé dans ma vie.
Moi: Bonsoir Monique
Monique : John, tu m'as oublié !
Moi: Ne dis pas ça s'il-te-plaît, je suis juste très pris par le nouveau boulot que j'ai commencé.
Monique : D'accord je comprends, je t'appelais pour te saluer et te faire penser à moi par la même occasion.
Moi: Ah d'accord, c'est très gentil de ta part.
Monique : Je ne suis pas au pays actuellement, j'espère qu'on pourra se voir à mon retour.
Moi: Pas de souci, dès que tu rentres tu m'appelles.
Monique : Super, bon je vais te laisser. J'ai laissé un petit colis pour toi à mon cousin il va t'appeler demain.
Moi: Woww, c'est très gentil !
Monique : C'est rien, tu le mérites après m'avoir aidé à me débarrasser de mon ex encombrant la fois précédente.
Moi: Ahhh mais c'est rien !
Monique : Tu es très humble toi, bon faut que je te laisse. Ciao !!!!
Moi: Au-revoir, dors bien chérie !
J'ai raccroché juste après le sourire aux lèvres. C'était définitivement la plus belle journée de ma vie. Après cela, j'ai pris un bain et j'ai rejoint mon lit quelques instants après pour dormir. J'étais épuisé et j'avais des arriérés de sommeil mais lorsque j'ai fermé l'oeil j'ai reçu le coup de fil d'Izzy.
Moi: Mon coeur comment tu vas?
Izzy: Ta journée a été ?
Moi: C'était passable et de ton côté ?
(Je n'ai pas voulu lui démontrer ma joie car la connaissant elle allait m'assommer avec tes questions auxquelles je n'aurais pas été en mesure de lui donner de réponses.)
Izzy : Je vais bien mais tu me manques, on peut se voir demain ?!
Moi: D'accord mon coeur, c'est comme tu veux. Tu sais que tes désirs sont des ordres.
Elle a souri
Izzy: Envoie-moi une photo de toi avant de dormir !
Moi: D'accord, passe une bonne nuit.
Izzy: Bisou mon coeur, n'oublie pas ein !
Moi: Je vais le faire promis.
Izzy: Okay !
Et juste après elle a raccroché.
Je savais pourquoi elle me demandait de me prendre en photo et ça m'a bien fait rire.
Moi: Elle pense sérieusement qu'on peut surveiller un homme ? Si j'étais vraiment avec une femme je pouvais lui demander de changer de pièce pour quelques secondes avant de prendre la photo. Les femmes vraiment, elles pensent qu'on ne réfléchit pas pfff !!!
J'ai fermé les yeux la seconde d'après pour m'endormir cette fois-ci jusqu'au matin. À mon réveil, j'étais en pleine forme la petite nuit de sommeil que j'avais passé m'a permis de récupérer un peu. Je suis sorti faire un peu de footing avant de m'apprêter pour le boulot.
Ça m'avait manqué car depuis un certain temps l'unique sport que j'effectuais était le sport au lit. J'ai parcouru une bonne distance et lorsque j'ai ressenti la fatigue m'envahir, j'ai rebroussé chemin. En prenant l'allée qui mène à notre immeuble , une voiture s'est arrêtée juste devant moi et la conductrice m'a interpellé.
"Salut, excusez-moi de vous déranger connaissez vous où se trouve la maison témoin dans ce secteur ?!"
Dit-elle en me fixant droit dans les yeux.
J'ai soutenu son regard en retour et en même temps j'ai profité pour l'inspecteur. Elle paraissait plus jeune que moi et avait un joli teint.
Moi: Désolé mais je l'ignore, je ne maîtrise pas vraiment le quartier !
Elle a semblé déçu .
"Mince c'est dommage, que vais-je faire?"
Moi: Désolé pour vous, si c'est tout je vais vous laisser !
Je m'apprêtais à poursuivre mon chemin quand elle a repris la conversation.
"Excusez-moi encore mais j'aimerais vous demander autre chose!"
Dit-elle en affichant un sourire.
Moi: Je vous écoute.
"Pourrais-je avoir votre numéro ?"
Je savais déjà que c'est ce qu'elle voulait, les femmes sont prévisibles.
Moi: Désolé mais je ne sais pas à quoi cela vous sera utile.
"On peut être juste amis et se voir de temps en temps pour causer et se détendre Pourquoi pas ?!"
Dit-elle en ajustant sa poitrine pour que je puisse bien les apercevoir. Ça m'a bien faire rire tout ce petit scénario.
Moi: Désolé mais je ne suis pas ami avec les femmes.
Elle a semblé surprise pourtant c'était la stricte vérité.
"Vous n'avez jamais eu d'amies du sexe opposé ?!"
Moi: Si ça avait été le cas c'est que je l'aurais déjà pris dans l'une des innombrables positions du Kamasutra !!!
Elle a ouvert les yeux de stupeur quand j'ai dis cela et j'ai trouvé cela vraiment drôle.
"Tu veux jouer aux done nga ( filles qui maîtrisent) pourtant tu suces encore le pouce !!!!"
Dis-je intérieurement.
VOUS LISEZ
Le Gigolo
Romanceprenez place dans l'univers de John , un homme au physique exceptionnel qui a su tirer cela à son avantage.