Chapitre 29

44 0 0
                                    

Je l'ai rejoint dans la chambre quelques minutes après et dès que j'ai franchi le seuil de la porte mon coeur a dû rater un battement car ma respiration fut coupée durant un bref instant.

Annabelle était allongée sur le lit en petite tenue, son string blanc était bien positionné et exposait ses magnifiques fesses bien galbées. Je me suis mis à saliver et je n'ai pu défaire mon regard du sien.

"Qu'est-ce que je fais? Même quand je ne veux pas pêcher on me soumet à la tentation !" Dis-je intérieurement.

J'étais troublé et me voir dans cet état l'a amusé.

Annabelle : I'm looking for my Johnny ?!

(Je cherche mon Johnny )

Elle s'est mise à chanter en se rapprochant de moi de manière sensuelle. J'étais hypnotisé, et je l'ai juste observé en silence. Dès qu'elle s'est tenue à quelques centimètres de moi, elle s'est mise sur la pointe des pieds et a fait passer ses bras derrière mon cou.

Annabelle : Dis-le moi à nouveau en me regardant droit dans les yeux ?

Moi: Pardon ?!

J'étais confus.

Annabelle : Ose dire que tu n'as pas envie de moi à cet instant précis !

Dit-elle en posant sa main sur mon sexe pour l'agripper  en douceur.

Moi: Je ..je....Anna fais pas ça je t'en prie bébé !

Elle s'est retournée brusquement et s'est mise à se trémousser en faisant exprès de frotter son postérieur sur mon sexe. J'ai directement réagi, et je l'ai fait virevolter pour prendre possession de ses lèvres.

Moi: Tu m'as manqué !

Elle a émi un léger cri sensuel et a penché son cou pour que je puisses déposer des baisers dessus.

Annabelle : John, fais-moi plaisir bébé.

Moi: Baise ou douceur ?

Elle a souri et m'a demandé de choisir.

Moi: Baise !

Dis-je sauvagement.

Annabelle : Cool !!!

C'est ainsi que je me suis donné corps et âme pour lui procurer du plaisir. Nos ébats m'ont paru interminables tellement j'avais soif de son corps. Et lorsqu'on a terminé, j'étais aux anges . Je l'ai enlacé et elle s'est blottie à son tour dans mes bras comme un petit chaton.

Moi: Tu m'as manqué.

Annabelle : Je t'aime John !

Elle était sincère je le savais, mais je ne pouvais lui offrir plus pour l'instant. Je venais de commettre une folie et si je ne tenais pas à elle je ne l'aurais jamais fait. J'ai décidé d'avoir une discussion sérieuse avec elle le lendemain matin.

.......

Le matin au réveil, j'étais épuisé mais j'avais passé toute de même une soirée inoubliable. J'ai posé mon regard sur Annabelle et j'ai souri, j'avais l'impression de rêver mais c'était bien réel. Elle était présente à mes côtés et rien que le fait de la toucher me rendait heureux. Je l'ai embrassé et elle a répondu à mon baiser de manière naturelle.

Cette alchimie qui nous liait était indéniable.

Moi: Bien dormi ?

Elle a souri et m'a regardé avec le sommeil dans les yeux avant de me répondre.

Annabelle : Très bien et toi?

Moi: À ton avis !?

Dis-je en lui montrant mon sexe qui réagissait déjà.

Par la suite, je l'ai embrassé et c'était parti pour un nouveau moment de plaisir mais comparé à la veille ce fut plus tendre et sensuel. Je lui ai fait l'amour en prenant tout mon temps et elle a aimé , je l'ai su par ses réactions et ses gémissements. Une heure plus tard, après avoir pris notre douche ensemble, je l'ai fait asseoir pour discuter avec elle.

Moi: Je suis très content d'avoir passé ce moment avec toi mais j'aimerais que les choses ne se passent pas ainsi entre toi et moi.

Annabelle : C'est-à-dire ?

Dit-elle d'un air perplexe.

Moi: Je ne peux pas te traiter comme n'importe qui, tu es très importante pour moi et tu as une place spéciale dans mon coeur. C'est pourquoi je voudrais qu'on prenne notre temps, qu'on fasse mes choses doucement.

Annabelle : Je ne comprends toujours pas ...

Moi: Je veux du sérieux avec toi , c'est fou de le dire mais après toutes ces années tu es la seule femme qui a pu occuper mes pensées. Je ne voudrais pas que notre relation soit basée sur du sexe tu mérites mieux que ça !

Annabelle : Je suis toujours perdue John, tu peux me parler concrètement ?!

Moi: Je ne sais pas ce que tu veux que je te dises de plus. Je tiens à toi, je ne peux rester loin de toi et je ne veux non plus avoir une relation basée uniquement sur du sexe avec toi. Je voudrais qu'on prenne notre temps, qu'on apprenne à se connaître. Que je sache ce que tu aimes, ce qui te fait plaisir ainsi de suite tu vois un peu?

Annabelle : Ouii

Dit-elle en souriant.

Moi: Pour l'instant je ne peux t'offrir certains trucs, mais je te demande de me faire confiance....

Je me suis tu brusquement car j'avais failli lui parler d'Izzy.

Annabelle : John, tu sais que tu peux me faire confiance.

Moi: Je le sais et je voudrais que tu me fasses confiance en retour. Je ne suis pas un mauvais gars et j'ai certes fait certains choix mais mon coeur t'appartient ne l'oublie jamais.

Elle m'a fixé longuement , sans broncher et le fait de ne rien me dire en retour m'a donné la frousse. Je ne voulais pas la perdre c'était évident mais je ne voulais plus qu'il lui arrive quelque chose de mal par ma faute. Finalement après quelques instants, elle m'a répondu en souriant.

Annabelle : John, je t'ai aimé depuis le premier jour que je t'ai vu et cet amour a persisté jusqu'à présent. Je ne sais pas ce que tu traverses comme situation en ce moment mais je ne veux pas me défaire de toi. J'accepte de rester à tes côtés et de patienter jusqu'au moment où tu jugeras qu'on puisse passer à l'étape suivante.

Moi: Merci mon cœur.

Dis-je en l'enlaçant tendrement.

J'étais aux anges car je pensais qu'elle allait prendre peur face à tout ce mystère et me quitter. Mais ce ne fut pas le cas, une chance pour moi.

Plutard on a dû rejoindre les autres et j'ai dis au-revoir à ma tante et ma cousine avant de prendre la route. J'étais de bonne humeur et je n'arrêtais pas de sourire. Lorsqu'on est arrivé à Mbanga, je me suis arrêté pour qu'on puisse se détendre avant de poursuivre notre chemin.

Le GigoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant