Je l'ai fixé sans sourciller et pendant ce temps, je la déshabillais du regard en imaginant dans mon esprit comment pouvait être son corps nu. La tension sexuelle était au rendez-vous, étant une adulte bien avisée elle savait pertinemment bien ce qui était entrain de se passer et m'a posé une question pertinente.
Monique : C'est une de vos habitudes ?
Moi: Quoi donc?
Dis-je d'un air confus.
Monique : Faire monter le désir chez une femme.
Moi: Ahhh....ça ?!!!
Dis-je en affichant un sourire en coin.
Elle avait une robe pas très longue mais qui lui arrivait au niveau des genoux. Elle a soulevé l'une de ses jambes et l'a fait passé au dessus de l'autre de façon lente et sensuelle. Ce petit geste anodin était lourd de sens et j'ai compris qu'elle avait aussi envie de moi.
Moi: Tu n'aurais pas dû mettre cette robe, je vais avoir du mal à te résister!!!
Elle a semblé surprise par mon franc parler et a souri faiblement.
Monique : Vous êtes un sacré charmeur, dites-moi une chose: qu'est-ce que ça vous fait de désirer une femme qui pourrait avoir l'âge de votre mère ?
Moi: Lorsqu'on ressent du désir pour une personne, il n'est plus question d'âge mais juste de deux corps qui se cherchent pour pouvoir éteindre le feu qui les consument. C'est le cas actuellement pour nous deux, je ne vais pas te cacher que tu me plais. Physiquement tu es bandante , c'est largement suffisant pour moi !!!
J'avais fait exprès d'être grossier pour faire naître des sentiments enfouis en elle au point où elle pourra mettre de côté ses freins et qu'elle puisse se donner complètement à moi.
Monique : J'aime bien ton audace, je me demande si tu es aussi bon au lit comme l'est ta bouche mielleuse.
J'ai souri quand elle a dit cela.
Moi: C'est facile, tu peux le vérifier maintenant. Nous sommes deux adultes consentants, qui se retrouvent enfermés dans une grande maison vide. C'est parfait je dirais...
Monique : Et pourquoi ça l'est ?
Moi: Je pourrais ainsi laisser mes marques dans chaque recoin de cette maison.
Monique : Aww !!!
Elle s'est exclamée directement.
Moi: Tu vois, je ne suis pas du genre à me contenter uniquement du lit, selon tes préférences tout de même je pourrais m'adapter.
Ça a été comme un déclic car l'instant d'après, elle s'est levée pour venir s'asseoir sur ma cuisse. J'ai su que je venais de dompter la bête dès cet instant précis...
Monique : Ça te dit qu'on poursuive cette conversation dans la chambre ?!
Moi : C'est tout ce que je souhaite depuis l'instant où j'ai croisé ton regard !!!
Elle a souri et s'est levée ensuite pour se diriger vers sa chambre. Je me tenais juste derrière elle et je l'ai suivi en appréciant son déhanchement. Cela nous a pris à peine quelques secondes et dès que la porte s'est ouverte, elle s'est jetée sur moi pour m'embrasser mais je l'ai stoppé.
Moi: Pas comme ça !!!
Dis-je en secouant la tête.
Elle a cru que je la repoussais mais par la suite je l'ai porté pour la déposer délicatement sur son lit.
Monique : Qu'est-ce que tu fais?
Moi: Je vais te faire L'AMOUR !!!
Monique : Mais je voulais que tu me baises juste!!!
Moi: Laisse-moi faire et par la suite tu me donneras tes impressions.
Elle a accepté et s'est détendue après cela.
Moi: J'aurais besoin des glaçons, une cravate et du chocolat !!!
Elle fut surprise par ma demande mais l'a validé tout de même car l'instant d'après elle est sortie de sa chambre pour aller chercher cela. Une dizaine de minutes plutard, elle est revenue avec tout le nécessaire et a déposé cela sur la table basse près de son lit.
Monique : Tout y est, j'espère qu'on peut commencer maintenant.
Moi: Merci chérie !
Elle s'est allongée et j'ai enlevé sa robe lentement en déposant sur son corps de petits baisers de temps en temps. Dès que son corps fut libéré complètement, j'ai où avoir accès à son intimité et je fus plutôt satisfait par ce que j'ai vu.
Moi: Tu as un beau corps !!!
Monique : Merci .
Dit-elle en souriant.
J'ai dégraffé son soutien d'une main et avec ma seconde main j'ai enlevé son string rouge dentelé exposant ainsi le coeur de sa féminité. J'ai penché ma tête sur son sexe et j'ai humé l'odeur. Elle sentait la rose fraîche et ça m'a directement excité car j'aimais les femmes propres. Elle était soigneusement épilée, c'était doux au toucher si bien que je n'ai pu résister. J'ai envoyé un doigt à l'intérieur de son vagin et elle a couiné de plaisir. Ça m'a plu de la voir se tordre ainsi. Je voulais qu'elle me supplie de lui faire l'amour c'est pourquoi j'ai vite fait de retirer mon doigt et je me suis levé pour prendre la cravate sur lequel j'ai attaché un glaçon dessus.
Voyant cela, elle s'est exclamée :
"Qu'est-ce que tu fais?!"
Moi: Chutttt !!!! Laisse moi faire bébé.
J'ai fait glisser la cravate tout le long de son corps en insistant sur ses tétons et sur sa chatte . La seconde froide que produisait le flacon lui a donné la chair de poule. C'était nouveau pour elle je l'ai su car son corps vibrait de plaisir. Par la suite , j'ai pris le chocolat et je l'ai répandu sur son corps . Je m'apprêtais ainsi à la sucer pour qu'elle puisse ressentir le goût de ma langue experte sur elle. J'ai pris tout mon temps pour la sucer et à chaque coup de langue que je passais sur son corps, elle se tordait de plaisir. J'ai aimé lui donner du plaisir et quand j'ai ressenti le plaisir à mon tour, je me suis arrêté pour me déshabiller. En ôtant mes vêtements, elle fut stupéfaite par mon torse solide et large.
Monique : Wowww, tu dois faire sacrément d'exercices !!!
J'ai souri.
Moi: En effet, je fais beaucoup de sport et ça a fait en sorte que j'ai suffisamment de souffle pour te faire jouir de plaisir.
Quand elle a compris mes propos, elle a ouvert grand les yeux et m'a fixé avec un regard salace.
VOUS LISEZ
Le Gigolo
Romanceprenez place dans l'univers de John , un homme au physique exceptionnel qui a su tirer cela à son avantage.