Après son passage, elle n'a pas cessé de porter son attention sur moi si bien que mon ami l'a remarqué. Il n'a pas apprécié cela et lorsque les invités étaient entrain de se réjouir, il m'a fait signe de les rejoindre à leur table.
Moi: Félicitations une fois de plus vieux frère !
Guy: Merci !
Il n'était plus très enjoué et me fixait d'un air étrange.
Moi: Tout va bien ?
Guy: Vous vous connaissez ?!
Dit-il d'un trait.
La tension était palpable et la nervosité se lisait sur son visage. Je m'apprêtais à lui répondre lorsqu'elle m'a devancé.
Edith: Nonnn, bien-sûr que non mon chéri. Qui est-ce d'ailleurs ? Tu ne m'as jamais parlé de lui !!!
Guy: Tu es sûre que tu ne le connais pas?!
Edith: Bien-sûr bébé, Pourquoi te mentirai je ?
Guy: Hummm, et pourquoi tu n'as pas cessé de le regarder depuis que nous sommes arrivés ?!
Edith: Ah bon? Non, je ne pense pas. Tu as trop d'imagination bébé. Monsieur est-ce qu'on se connait ?!
M'a t'elle demandé en me regardant droit dans les yeux.
Moi: Il est bien vrai que votre visage me semble familier , peut-être est-ce dû au fait que vous me rappeliez mon ex copine psychopathe qui semait la terreur et dont le coeur était aussi noir que le charbon.
Elle a sursauté quand j'ai dit cela et a baissé la tête par la suite
Guy: Hum, de toutes les façons John je te présente ma fiancée. On va se marier d'ici peu, s'il-te-plait ne gâche pas tout !
Moi: Gâcher? Ne t'en fais pas ta copine n'est pas du tout mon style de femmes.
Guy: Hummm......dans ce cas c'est réglé alors !
Moi: Bon, je vais retourner à ma place. Félicitations !!!
Edith: Merci John .
Dit-elle à voix basse.
J'ai affiché un sourire qui l'a déstabilisé. Je m'étais retenu de la gifler car le simple fait de la voir me donnait la nausée. Quelques instants après, j'ai préféré quitter les lieux. J'avais garé dans un coin un peu sombre et lorsque je m'apprêtais à m'en aller, je l'ai aperçu. Elle m'a fait signe et je me suis arrêté pour l'attendre.
Dès qu'elle est arrivée à ma hauteur, elle est entrée dans mon véhicule et durant quelques secondes un silence gênant s'est installé. C'était vraiment bizarre de me retrouver avec elle dans une telle posture après toutes ces années. Las de ce silence, j'ai pris la parole.
Moi: Tu devrais retourner auprès de ton fiancé.
Elle a posé sa main sur ma cuisse et m'a regardé d'un air dépité.
Edith: John, je sais que j'ai merdé par le passé. Après avoir posé cet acte, je t'avais cherché pour me faire pardonner mais tu avais disparu. Dire que tu étais juste près de moi durant tout ce temps. J'étais jeune et amoureuse, j'avais agi sur le coup de la colère. Pardonne-moi s'il-te-plaît !!!
Elle m'a dit cela en envoyant sa main entre mes bijoux de famille et ça m'a embarassé.
Moi: Arrête ça !
Dis-je en enlevant sa main.
J'étais certes faible devant les femmes mais quand il était question d'Édith rien ne m'intéressait.
Edith : John, je n'ai jamais réussi à t'oublier. Prends-moi une dernière fois s'il-te-plaît, ton ami n'en saura jamais rien !
J'ai souri car le John d'atant aurait sauté sur l'occasion sans réfléchir.
Moi: Tu n'as pas changé, tu es toujours la même salope que j'ai connu.
Elle n'a pas semblé offusquée par mes propos et a plutôt fait balader sa main sur mon torse pour me caresser.
Moi: Arrête j'ai dis!
Édith : John, s'il-te-plait ne me repousse pas. Pas cette fois-ci, je t'en prie ! Tes baisers m'ont manqué, tu sais que ton ami n'est pas aussi doué que toi. Fais-moi vibrer s'il-te-plait !!!
Moi: Sors de cette voiture maintenant sinon j'irai tout dire à mon pote !
Elle s'est raidie et l'a fixé d'un air perplexe.
Édith : Tu ne vas pas oser !!!?
Moi: Continue et tu verras.
Edith: Hum, d'accord mais embrasse-moi au moins sinon je ne sortirai pas de ce véhicule.
Moi: Tu es folle ? Va t'en j'ai dit !
Dis-je en colère.
Edith: Hum
La seconde qui suit, mon portable s'est mis à sonner. C'était l'une de mes chouchous qui essayait de me joindre. J'ai renvoyé l'appel, voyant cela Edith s'est mise à me faire une scène de jalousie .
Edith: Qui est-ce ? Pourquoi tu ne décroches pas ? John c'est à toi que je parle non?!
Je l'ai ignoré et elle s'est énervée davantage.
Edith: John le destin a fait que nos chemins se croisent à nouveau. Si j'ai pu éliminer cette fille là ce n'est pas une autre qui va me dépasser !
Dit-elle en furie.
Je l'ai regardé avec stupeur durant quelques secondes avant de lui répondre.
Moi: Moi qui pensais que tu avais changé et regrettais tes actes. Tu es vraiment pathétique, je me demande bien ce que mon ami fait avec une femme comme toi.
Édith : Ton ami ne t'a rien dit ?
Dit-elle d'un air surpris.
Moi: Me dire quoi?
Edith: Notre mariage est arrangé, nos deux familles se connaissent John sinon il n'aurait jamais espéré poser ses mais sur une femme comme moi.
Moi: Hummm, tout s'explique maintenant. Tu ne l'aimes pas et tu vas passer le temps à le tromper . C'est vraiment terrible, Guy est une bonne personne qui ne mérite pas ça.
Edith: Et moi alors? Je mérite ça ?! Te voir sans pouvoir t'embrasser ou te caresser ?!
Moi: Tu as si envie que ça ou c'est la nostalgie qui t'as envahi ?
Edith: John, donne-moi ton contact s'il-te-plaît.
Moi: Pour quoi faire?!
Edith: Fais-le et tu le sauras après.
J'ai réfléchi durant quelques secondes et finalement j'ai refusé. Il est bien vrai que je voulais me venger mais mon pote ne méritait pas ça. Elle allait payer tôt ou tard le prix, moi je ne voulais plus me mêler de ça. C'était une vrai folle ,une tarée......oui !!!
VOUS LISEZ
Le Gigolo
Romanceprenez place dans l'univers de John , un homme au physique exceptionnel qui a su tirer cela à son avantage.