Moi: Edith, sors de ma voiture maintenant.
Elle a boudé mais est partie finalement. Quand elle a refermé la portière de mon véhicule, j'ai ressenti un énorme soulagement. Cette femme était toxique, j'ai eu pitié de mon ami.
.......
Quelques jours plus tard.
Après la fameuse rencontre, je n'avais plus eu des nouvelles d'Édith et c'était mieux ainsi. Un soir en revenant de mon snack, j'ai reçu le coup de fil d'un numéro inconnu. N'ayant aucune idée du destinataire, j'ai renvoyé l'appel.
Lorsque j'ai rejoint mon appartement, quelques minutes plus tard je suis directement allé sous la douche pour me rafraîchir. La journée avait été longue et j'étais épuisé. J'avais reporté mon rendez-vous avec l'une de mes clientes pour pouvoir me reposer. Quand je suis sorti des toilettes, j'ai suivi la sonnerie de la porte d'entrée retentir.
Moi: Qui ça peut bien être ? Dis-je d'un air confus.
Je suis allé ouvrir et l'instant d'après mes yeux se sont posés sur elle. Elle était vêtue d'une petite robe sexy qui traçait son corps de manière outrageante.
Moi: Qu'est-ce que tu fais ici et comment as-tu su où j'habite ?
Edith : Bonsoir John !
Dit-elle en souriant.
Moi: Rentre chez toi !
Edith: Tu ne me laisses pas entrer?!
Elle semblait surprise.
Moi: Non.
Edith: Okay, dans ce cas tu ne me laisses pas le choix.
Moi: Pardon?
Elle a envoyé sa main en dessous de sa robe et a ôté son string en me fixant droit dans les yeux.
Edith: Puisque tu ne veux pas me laisser entrer tout le monde vera ma nudité !
Dit-elle en continuant à se déshabiller.
Je l'ai regardé enlever son soutien dans un état second. Quand elle a voulu enlever sa robe, je l'ai stoppé.
Moi: Tu es malade ou quoi?! Qu'est-ce qui ne va pas chez toi?!
Edith: John tu me manques !
Je me suis décalé et je lui ai cédé le passage ainsi. Quand elle a vu cela, elle a sauté de joie et est entrée sans perdre de temps. Juste après j'ai refermé ma porte, je savais que je venais de me mettre dans les embrouilles mais je ne pouvais pas la laisser faire toute cette scène connaissant son tempérament.
Elle s'est installée sur le sofa et m'a demandé de lui servir à boire. Je suis allé chercher une bouteille de jus naturelle que j'ai déposé sur la table. Je l'ai ouverte mais la seconde d'après, j'ai constaté que j'avais oublié les verres. Elle me troublait et sa présence m'embarassait.
Moi: Je reviens.
Dis-je en me dirigeant vers la cuisine.
Quelques instants après, je suis revenu avec les verres et je lui ai servi à boire.
Edith: Merci !
Moi: Tu finis ça et tu t'en vas!
Edith : D'accord, je suis désolée.
Moi: Hum
Elle buvait lentement en me regardant.
......
J'ai allumé la télé et pendant qu'elle consommaient sa boisson, je me suis focalisé sur mon écran TV. Quelques instants après, mon portable a sonné. C'était Monique qui essayait de me joindre, j'ai décroché aussitôt en me dirigeant vers ma chambre.
Moi: Bonsoir chérie, comment tu vas ?!
Monique : Je ne suis pas très en santé, j'ai besoin de me détendre ça te dit qu'on aille passer le week-end à Kribi?
Moi: Bien-sûr , tu sais que je ne peux rien te refuser. Fais juste le programme et tu me fais signe.
Monique : D'accord bébé, bon je te laisse. Passe une bonne nuit.
Moi: Merci mon coeur, bisou.
Ça m'avait fait du bien de discuter avec elle et mon humeur s'était détendue. J'ai rejoint Edith par la suite au salon et j'ai constaté qu'elle avait terminé son verre.
Moi: Enfin, tu peux t'en aller.
Dis-je en buvant mon verre à mon tour.
Edith: Tu peux me raccompagner ?!
Moi: Pourquoi ? Je t'ai envoyé quelque part?!
Edith : Hum......okay, mais laisse-moi au moins porter mes sous-vêtements.
Moi: Okay, les toilettes se trouvent à ta gauche.
Edith : Merci.
Elle s'y est rendue juste après et j'ai pu souffler un peu. Je me suis allongé et j'ai patienté qu'elle revienne mais cela ne fut pas le cas. Au bout de plusieurs minutes, trouvant cela étrange je suis allé la chercher.
Moi: Qu'est-ce que tu fais encore?!
J'avais la tête qui tournait et pour avancer j'ai dû faire beaucoup d'efforts.
Moi: Qu'est-ce qui m'arrive?!
Mon corps était en feu, et j'avais du mal à respirer.
J'ai continué d'avancer avec beaucoup de peine. Lorsque je me suis retrouvé devant la porte des toilettes, je l'ai ouverte mais elle n'y était pas.
Moi: Où es-tu bon sang!?
Dès que j'ai dit cela, je me suis retourné et je l'ai apperçu.
Edith: C'est moi que tu cherches ?!
Moi: Qu'est-ce que tu fais, rhabilles toi s'il-te-plaît !!!
Elle s'est avancée et j'ai eu du mal à respirer. Son corps nu était exposé sous mes yeux ...
Edith: John, tu sais que j'arrive toujours à mes fins. Tout ce que je veux , je l'obtiens tu l'as sûrement oublié.
Dit-elle en posant ses mains sur mon corps.
Moi: Qu'est-ce que tu m'as fait ?
Je voulais la repousser mais mon corps réagissais autrement, je ressentais un désir ardent pour elle si bien que je n'arrivais plus à me contrôler. Quand elle a baissé ma culotte, et a pris possession de mon sexe j'ai émi un gémissement sourd en me maudissant d'avoir été si naïf. Je me suis fait avoir comme un bleu et j'avais mal.
Edith: John, John , John ce soir on va reprendre où on s'était arrêté.
Après m'avoir dit cela, elle a englouti complètement mon sexe dans sa bouche et s'est mise à me sucer énergétiquement. J'étais troublé, perdu entre ma volonté et l'effet des stupéfiants qu'elle avait administré dans mon verre.
VOUS LISEZ
Le Gigolo
Romanceprenez place dans l'univers de John , un homme au physique exceptionnel qui a su tirer cela à son avantage.