Chapitre 28

44 0 0
                                    

Dix minutes plus tard, je me trouvais devant l'entrée de l'hôtel lorsque j'ai reçu le coup de fil d'Annabelle. Elle était juste à côté et je l'ai attendu...

Dès qu'elle s'est arrêtée quelques instants après, la première chose que j'ai remarqué fût qu'elle avait un petit sac avec elle. Ça a attiré mon attention et je l'ai questionné à ce sujet.

Annabelle :J'ai dis à ma mère que je vais prendre le bus de nuit pour rentrer sur Douala.

Moi: Aww, pourquoi tu lui as menti?

Annabelle : Je ne voulais pas lui parler de toi.

Dit-elle d'un air embarassé.

Moi: Je vois !

J'ai ressenti un pincement au coeur quand elle a dit cela.

Annabelle : Ne te méprends pas s'il-te-plaît, c'est juste que je ne veux pas remettre cela sur le couvert pour l'instant.

Moi: Elle me déteste c'est ça?!

Dis-je d'un air abattu.

Annabelle : Loin de là, bref entrons on va mieux causer à l'intérieur.

Moi: D'accord !

J'ai pris son sac juste après et je me suis avancé pour lui montrer le chemin.

J'avais pris une réservation dans une chambre haut standing avec tout le confort nécessaire, dès qu'elle est entrée elle fut impressionnée et s'est exclamée directement.

Annabelle : John, que fais-tu dans la vie?

Moi: Je bosse dans un hôpital et j'ai quelques petits business que je gère à côté qui me rapportent un peu de tune (argent)!

Annabelle : Je vois c'est cool.

Dit-elle en prenant place sur le sofa.

Par la suite , j'ai posé son sac sur une chaise et j'ai filé dans la chambre pour me débarbouiller. Lorsque je l'ai rejoint quelques minutes plutard, elle avait mis en marche le téléviseur et suivait une émission.

Moi: Alors dis-moi ce que tu deviens !!!

Cette question j'avais eu envie de lui poser cela dès l'instant que mes yeux s'étaient posés sur elle.

Annabelle : Je suis en Master en Santé de Reproduction en France, je vis dans un minuscule appartement et ma vie n'a rien de palpitant.

Moi: Wow c'est super ça, félicitations !

Annabelle : Merci !

Moi: Et côté cœur ?! Tu m'as remplacé ou bien.....

Elle a baissé la tête et ça m'a fait bizarre.

Annabelle : John, tu sais bien qu'après le traumatisme que j'ai vécu je ne pouvais pas me donner à un homme sans avoir les séquelles de mon passé. J'ai été suivi par un psychologue et c'est grâce à lui que je vais mieux aujourd'hui.

Moi: Je suis désolé, tout ce qui t'est arrivé était de ma faute.

Annabelle : C'est du passé maintenant s'il-te-plaît n'en parlons plus.

Moi: D'accord, c'est compris.

Un silence gênant s'est installé entre nous durant lequel elle me fixait étrangement. Embarrassé, j'ai préféré donner une autre sphère à l'atmosphère.

Moi: Tu vas passer la nuit avec moi?

Annabelle : Si ça ne te dérange pas comme ça on pourra rentrer ensemble demain.

Moi: Okay, pas de souci.

Juste après ,j'ai pris mon portable et je l'ai mi en mode avion.

"On ne sait jamais avec Izzy !"

Dis-je intérieurement.

Je me suis levé ensuite et j'ai pris une bouteille de vin que j'avais mis de côté pour mon petit plaisir personnel.

Moi: Tu es partante ?!

Dis-je en indexant la bouteille.

Elle a validé et je lui ai servi juste après, je suis venu m'asseoir près d'elle. J'ai porté un toast en souriant...

Moi: Aux retrouvailles !!!

Annabelle : Ah ça, je dois avouer que te voir fut une surprise plutôt agréable.

Dit-elle en me regardant d'un air sensuel qui ne m'a pas laissé indifférent.

Moi: S'il-te-plaît ne me regarde pas comme ça , tu sais que je suis fragile !

Dis-je d'un air timide.

Elle s'est retenue d'éclater de rires et ça m'a amusé en retour.

Annabelle : Toi timide? C'est comme si on me disait que la poule avait les dents!!!

Moi: Tu ne me prends vraiment pas au sérieux pourtant je suis un mec sérieux .

Annabelle : Tu es sérieux je te l'accorde mais timide ça j'en doute. En passant, tu as une copine?

Moi: Je suis seul, faut croire que les femmes ne veulent plus des mecs comme moi!!!

Annabelle : C'est à dire?!

Moi: Fragile, timide et sincère !

Elle a souri et s'est penchée vers moi en faisant exprès de poser sa poitrine sur mon torse.

Annabelle : Tu es un gars cool John, je t'ai toujours admiré. Dommage que la vie nous a séparé mais je t'ai retrouvé maintenant et....

Moi: Et ???

Elle s'est tue et a marqué une courte pause avant de s'exprimer à nouveau.

Annabelle : Et j'ai juste envie de goûter à la saveur de tes lèvres main-te-nant !!!

En découpant la fin de sa phrase, elle a fait glisser sa main sur mon entrejambe. Son petit geste assez explicite m'a donné des envies et je n'ai pu résister face à une offre pareille.

Moi: Ne fais pas ça s'il-te-plaît !

Annabelle : Quoi?!

Dit-elle en se levant.

L'instant d'après, elle a pris mes mains et les a placé sur ses fesses molles et charnues. J'ai émi un grognement qui l'a excité davantage.

Moi: Ne fais pas ça , tu sais que j'ai toujours un petit faible pour toi !

Annabelle : Je sais aussi que tu aimais presser mes fesses et caresser mes seins. Ça ne t'a pas manqué John ?!

Elle m'a dit cela en s'agenouillant pour retiré mon pantalon. J'étais figé et mon cerveau a cessé de fonctionner durant quelques secondes, mais lorsqu'elle a envoyé sa main dans mon bermuda et a pris fermement mon sexe j'ai failli perdre la tête. Je l'ai stoppé et je me suis réajusté sur mon siège.

Moi: Tu sais que j'ai envie de toi mais pas maintenant s'il-te-plaît !

J'étais sous contrat, je ne pouvais me perdre de faire une bêtise maintenant.

Annabelle : D'accord !

Dit-elle en se levant juste après.

Elle était triste et ça m'a fait de la peine, j'aurais voulu lui expliquer ma situation mais je ne savais pas comment elle allait réagir.

Moi: Je suis désolé, je sais que je t'ai blessé mais crois-moi ce n'était pas mon intention !!!

Elle ne m'a pas géré et s'est rendue dans la chambre en m'abandonnant tout seul.

Le GigoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant