Izzy: D'accord mais après ça je ne voudrais plus entendre parler de toi.
Moi: C'est réciproque t'inquiète mon petit coeur !
Izzy: Connard !
Dit-elle en me toisant.
Moi: Merci.
Izzy: Demain je vais envoyer un de mes hommes te remettre cela à la clinique.
Moi: Tu as intérêt !
Dis-je en me levant cette fois-ci pour me diriger vers la sortie. J'étais satisfait de la tournure que prenait les évènements dans ma vie. En rentrant ce soir là, je me suis mis à réfléchir sur les différentes possibilités que j'avais pour investir cet argent. Pour l'instant, ouvrir un hôpital n'était pas envisageable. Je n'avais pas encore les fonds nécessaires....
J'ai passé toute la nuit à cogiter à ce sujet et le lendemain matin, j'ai finalement su quoi faire avec une partie de cet argent. C'est ainsi que j'ai débuté ma journée dans la bonne humeur et dans l'après-midi quand il est venu me remettre la mallette d'argent j'étais super excité. Je n'arrivais pas à croire que c'est moi qui allait toucher une pareille somme. J'ai appelé Monique juste après et elle m'a donné la procédure à suivre pour ne pas attirer les regards sur moi.
****
3 ans plus tard.
Je venais de souffler sur ma vingt-huitième bougie et croyez-le ou non j'étais l'homme le plus chanceux de la terre. J'étais propriétaire de deux immeubles parmis lesquels j'avais fait des appartements meublés. Je venais d'ouvrir mon snack et il fonctionnait à merveille. Mais ne pensez pas que cela fut possible uniquement avec l'argent que j'avais reçu comme dédommagement nonnnn, loin de là. J'avais continué ma double profession en étant plus sélectif dans mes critères car les femmes comme Monique étaient mes principales cibles pour deux raisons : pas de prise de tête et une liberté absolue.
C'est ainsi que je menais une vie vraiment volage, ayant déjà reçu l'étiquette d'homme à femmes je mettais cela juste en pratique. Concernant ma tante, j'avais reconstruit sa maison au village et je l'avais équipé entièrement jusqu'aux cuillères. Elle était toujours stupéfaite par la provenance de mes sous mais pour la rassurer je lui avais dit que je faisais les affaires ce qui n'était pas faux en tant que tel.
Mes cousines s'étant mariées, j'avais aidé l'aînée dans son processus de voyage et quelques mois après son mariage, elle avait quitté le pays avec son petit garçon. Quand à Suzy, elle venait d'obtenir son master et ceci grâce à mon support financier car je voulais qu'elle aille le plus loin possible dans les études.
J'étais certes un gigolo, un homme à femmes, un bordel, etc mais j'avais la tête sur les épaules et une vision. C'est pourquoi il m'arrivait de temps en temps à penser à Annabelle. À ce que notre vie serait devenue si elle n'avait pas voulu être égoïste. Après notre histoire, je n'avais plus eu le courage de m'engager avec une femme d'ailleurs je ne le désirais même plus. Ma vie me plaisait comme elle était et je n'avais rien à envier à personne encore moins à mon pote Guy qui allait se fiancer dans quelques jours.
Vous allez trouver ça fou mais jusqu'à présent je n'avais jamais vu sa copine. même la couleur de sa peau ou la forme de son orteil. Il s'était bien gardé de la tenir loin de moi et ça me décevait énormément.
J'étais dans mes humeurs sans savoir ce qui m' attendait le jour de ses fiançailles. Venant d'une famille aisée, la cérémonie qu'ils avaient organisé était grandiose. J'avais mis la main à la pâte à mon niveau pour qu'elle soit belle car malgré ma déception, il s'était toujours bien comporté avec moi.
La première chose qui a attiré mon attention ce soir là fut le prénom de sa fiancée, mais je m'étais dit que c'était juste une coiencidence. Étant assis sur la même table que Tony, je lui ai demandé s'il avait déjà rencontré sa fiancée.
Tony: Deux fois mais c'était très bref pourquoi ?
Moi: Tu vas trouver ça bizarre mais il ne me l'a jamais présenté !
Tony: Quoi ?!!, tu es sérieux John ?
Moi: Gars je suis dépassé, j'ai wait kass ( j'ai attendu fatigué) mais que dalle.
Tony: Hummm, c'est bizarre. Vous êtes en bon terme ?
Moi: Oui oui, il a dit qu'il ne voulait pas que sa go me tamponne !!!
Dis-je d'un air taquin.
Tony: Wahhh, sûrement il a peur de tes compétences mbindastiques (sexuelles).
J'ai ri aux éclats.
Décidément ma réputation était vraiment salie ein.....okoooo, pauvre de moi.
"Jusqu'à mon pote a peur que je tue sa go ( couche avec sa copine )."
Dis-je intérieurement.
Pendant que nous étions entrain de discuter, le maître de cérémonie a annoncé les fiancés. J'ai posé mon regard vers l'entrée pour voir le visage de la "fameuse" mais lorsque ce fut le cas, j'ai eu l'impression que mon souffle s'était interrompu durant quelques secondes.
Moi: Edith !?
Dis-je à voix basse.
"La sorcière est de retour mais cette fois-ci elle s'est accrochée à mon pote !"
Ai-je pensé.
J'étais très troublé et toute la colère que j'avais tassé en moi a refait surface. J'avais juste envie de lui refaire le portrait.
Tony: La voilà ! elle est jolie non ?!
"Les sorcières sont toujours jolies !"
Dis-je au dedans de moi.
Moi: Oui , elle se bat.
Il m'a regardé d'un air perplexe.
Tony: Elle se bat?!!...en tout cas je discute même quoi avec un gars qui a laissé son empreinte sur la majorité des femmes de cette ville.
J'ai souri, certaines personnes se seraient offusquées mais moi John Belek c'était un compliment car je ne les touchaient pas juste pour ma libido mais en plus de cela, j'exerçais les dons divins que j'avais reçu en me faisant les sous. J'avais le beurre et l'argent du beurre.
.......
Lorsqu'ils sont passés devant nous, j'ai fait exprès qu'elle me voit et ça a fonctionné car l'instant d'après le sourire éclatant qu'elle brandissait sur ses lèvres a disparu complètement.
Moi: Tu as raison d'avoir peur car je vais te traiter Edith !
Dis-je au fond de ma gorge.
VOUS LISEZ
Le Gigolo
Romansaprenez place dans l'univers de John , un homme au physique exceptionnel qui a su tirer cela à son avantage.