Chapitre 12

50 0 0
                                    

Annabelle : John tu étais sérieux tout à l'heure ?

Moi: À quel sujet?

Annabelle : À propos de nous deux.......tu sais que je t'aime bien, je ne l'ai jamais caché d'ailleurs.

Moi: Tu es très jolie, je suis sur que tu ne manques pas de choix. Pourquoi moi?

Annabelle : En dehors du fait que tu sois beau , j'aime ta personnalité.

J'ai éclaté de rire.

"Elle était bonne celle-là !" Dis-je au dedans de moi.

Elle ne savait pertinemment rien de moi, comment pouvait t'elle parler de ma personnalité ?!!!

Moi: Tu es drôle.

Annabelle : Tu te moques de moi, ce n'est pas bien.

Moi: Comment peux-tu faire ce genre de déclaration pourtant tu ne me connais vraiment pas?!!

Elle s'est rapprochée de moi et m'a regardé droit dans les yeux avant de me répondre.

Annabelle : Tu t'appelles John, tu auras 15 ans d'ici peu, tu es serviable, gentil et surtout intelligent. Pour moi c'est suffisant pour l'instant. Je ne suis pas comme les autres filles que tu as rencontré. Je suis certes ordinaire, ma mère est infirmière et je n'ai pas de père. Je suis fille unique et je sais que je n'ai pas droit à l'erreur car ma mère se tue à la tâche pour moi. Je pourrais user de ma beauté pour séduire mais ça ne m'intéresse pas. Je pourrais faire comme certaines camarades qui vendent leurs corps tous les weekends aux personnalités publiques et hommes d'affaires qui viennent à chaque fois pour les enterrements, funérailles et autres mais ça ne me dit rien pourtant on me l'a déjà proposé plusieurs fois !!!

Moi: Sérieux?

J'étais sidéré.

Au grand jamais je ne pouvais imaginer que des élèves, en pleine adolescence puissent vendre leurs corps.

Annabelle : C'est tout un réseau mais ça c'est un secret, n'en parle à personne s'il-te-plait. Je ne veux pas avoir les embrouilles !!!

Moi: Oui oui t'inquiète, je ne dirais rien à personne.

Annabelle : Merci, donc tu vois.  J'ai la tête sur les épaules et je sais où je vais !!!

Moi: C'est une bonne chose, mais  je suis une autre personne à présent. J'ai vécu une situation qui m'a brisé et c'est difficile pour moi de faire à nouveau confiance à une femme.

Elle a semblé triste quand j'ai dis cela.

Annabelle : Ce n'est pas grave, je ne vais pas perdre espoir John. On peut devenir ami et peut-être plus si affinité.

Moi: Qu'entends-tu par 'si affinité' ???

Elle  a penché sa tête vers moi et m'a embrassé.  Cela fut bref mais c'était suffisant pour m'exciter.

Annabelle : Tu vois que je te plais !

Dit-elle en posant sa main sur mon entrejambe.

Elle a pu ressentir mon sexe qui avait gonflé dans mon pantalon. Ça m'a embarassé et j'ai voulu enlever sa main mais elle m'a stoppé et a plutôt continué à caresser mon sexe à travers le tissu. J'étais excité et son geste a accru mon excitation, si elle continuait ainsi je n'allais plus être en mesure de me contrôler.

J'ai fermé les yeux pour essayer de retrouver mes esprits , c'était vraiment agréable comme sensation et quand je les ai ouvert, elle a murmuré quelques mots dans mon oreille.

"Elle nous regarde !!!"

Je savais à qui elle faisait allusion et la seconde d'après, j'ai pris possession de ses lèvres et je l'ai embrassé avec ardeur. Mon baiser était le reflet des émotions mitigées qui m'assallaient. Je voulais qu'elle ressente le plaisir qu'elle venait de me procurer, je voulais qu'Edith comprenne que ce n'était que le début. Elle ne valait rien à mes yeux et j'avais déjà tourné la page.

Nos lèvres se sont mélangées dans un élan sensuel et extrêmement érotique. Quand l'excitation fut à son paroxysme, elle m'a traîné à l'extérieur et je l'ai suivi tel un automate.

Lorsque nous nous sommes retrouvés hors de la salle, elle m'a conduit dans un coin un peu sombre et par la suite ,elle s'est accroupie et a défait la ceinture de mon pantalon.

Moi: Qu'est-ce ce tu fais ?

Annabelle : Ça ne se voit pas ?! Je m'apprête à te pomper.

Moi: Ohhh !!!!

J'étais stupéfait face à son attitude. Elle a sorti ma queue de mon slip et l'a englouti complètement dans sa bouche chaude et humide. La sensation était délicieuse , je planais littéralement et très vite elle s'est mise à faire des mouvements de va-et-vient avec ses lèvres en pressant légèrement mon sexe pour que je puisse ressentir l'étroitesse de sa bouche.

Elle l'a fait durant plusieurs minutes si bien qu'à un moment je n'arrivais plus à me contenir . J'ai jouit dans sa bouche en émettant un gémissement fort oubliant que nous étions dans un espace public. Ça m'a gêné et j'ai voulu sortir mon sexe de sa bouche mais elle m'a arrêté et a profité pour lécher tout mon sperme comme s'il s'agissait d'une glace avant de l'avaler complètement. J'étais ahuri, je pensais qu'elle allait être dégoûtée mais au contraire elle m'a nettoyé comme une pro.

Quand elle a terminé, elle s'est relevée et m'a fait face. J'ai mis de l'ordre sur mes vêtements et je l'ai regardé ensuite.

Moi: Merci , tu es une experte en la matière !!!

J'ai déposé un baiser sur ses lèvres et par la suite j'ai pris sa main pour qu'on regagne l'intérieur mais elle m'a stoppé.

Annabelle : John , j'ai envie de toi !!!

Ses propos m'ont déstabilisé et j'ai affiché une expression étrange.

Elle a soulevé sa robe et a pris ma main pour la placer sur son sexe. Au contact de mes doigts sur sa chair nue, j'ai sursauté. Elle n'avait pas de caleçon, ça m'a troublé...

"Décidément je n'étais pas au bout de mes surprises" dis-je intérieurement.

Pendant que je me perdais dans mes pensées, elle a pris deux de mes doigts et les a enfoui dans son vagin en prenant la peine de les introduire profondément.

Moi: Tu es excitée apparemment !!!

Son sexe était humide et mes doigts glissaient à l'intérieur.

Annabelle : John, je t'ai fait plaisir c'est du donnant donné !

Elle a sorti un préservatif entre ses seins et l'a déchiré avant de me le donner.

Annabelle : Enfile le et fais-moi plaisir en retour s'il-te-plait.

C'était une invitation alléchante, nous étions dans un coin sombre et peu fréquenté. J'ai hésité un instant avant d'enfiler le préservatif et de la soulever pour m'insérer en elle d'un coup sec. Au premier contact, elle a émi un petit cri de plaisir et j'ai souri. Une fois de plus je m'apprêtais à me faire plaisir mais d'une toute autre manière....

Le GigoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant