Chapitre 30

45 0 0
                                    

J'ai donné mon portable à Annabelle d'arrêter le temps pour moi d'aller me mettre à l'aise. Quand je suis revenu juste après , j'ai vu deux appels en absence d'Izzy. Ça m'a déstabilisé mais j'ai essayé de garder la face, et lorsqu'elle m'a demandé qui c'était je lui ai menti.

Moi: C'est une collègue !

Annabelle : D'accord.

Ça ne m'a pas plu de lui mentir aussi ouvertement mais la vérité allait être plus accablante.

Juste après, on a repris la route pour finalement arriver aux alentours de sept heures du soir. J'ai déposé ma cousine à l'appartement et par la suite Annabelle m'a indiqué le domicile de sa tante chez qui elle restait à Douala. Je l'y ai conduit et  en cours de route, on a échangé sur divers sujets.

Annabelle : J'espère qu'on pourra se voir de temps en temps.

Moi: Bien évidemment.

Dis-je en souriant et en tenant sa main pour la rassurer.

Annabelle : D'accord, on se voit demain alors?!

Moi : Ça marche, je termine à l'hosto je t'appelle.

Annabelle : Cool.

Quelques minutes plus tard, je l'ai laissé et je me suis rassuré qu'elle soit en sécurité avant de rebrousser chemin. J'ai pris la direction de Bonamoussadi pour remettre le véhicule de Guy. J'étais épuisé mais je n'avais pas le choix, j'ai préféré le faire aujourd'hui et passer à autre chose demain. Quand je suis arrivé chez lui, je l'ai trouvé entrain de faire la cuisine.

Guy: Ça dit quoi?

Moi: Je vais bien merci.

Guy: Ça s'est bien passé au village ?

Moi: Ouais c'était cool.

En tant normal, je lui aurais parlé de mon aventure avec Annabelle mais puisqu'il avait décidé de me faire les cachotteries on allait procéder ainsi désormais.

Guy: Tu restes ? Je suis entrain de faire le poulet yassa et Tony est en chemin...

Moi: Je passe, une prochaine fois !

Dis-je en prenant la porte de la sortie.

Guy: John, je sais que tu es toujours fâché  mais j'ai cru que ça allait te passer , je ne...

Je l'ai interrompu.

Moi: Laisse tomber, je suis fatigué. On pourra causer une prochaine fois, merci encore pour le véhicule. Bonne nuit!!!

Je suis sorti vite fait pour qu'il ne puisse pas me retenir une seconde fois. Dès que je me suis trouvé au carrefour, j'ai emprunté un taxi pour me rendre au domicile d'Izzy. Elle m'avait déjà appelé plusieurs fois et ce n'était pas bon signe.

Malgré la fatigue, je n'avais pas le choix le boulot d'abord. Je suis arrivé une demi heure après et j'ai rejoint directement sa suite. Elle m'a ouvert la porte en affichant une mine boudeuse.

Moi: Bonsoir bébé !

J'ai essayé de l'embrasser mais elle a détourné la tête.

"Oups, ça s'annonce mal !"

Moi: Je sais que j'ai merdé mais laisse moi  me rattraper s'il-te-plait.

Izzy: John, on avait un programme ce soir ou bien?!

Moi: Je suis rentré il y'a quelques minutes et j'ai couru directement pour te voir tellement tu m'as manqué.

Izzy: Hummm

Je savais que je venais de créer une brèche.

Moi: Je t'ai déjà dit que tu es magnifique quand tu boudes ?!

Elle m'a fixé en se retenant de sourire.

Izzy: Tu es sûr que je t'ai manqué ?!

Moi: Bien-sûr, Laisse-moi te le prouver mon coeur.

Dis-je en m'approchant d'elle pour l'embrasser. Elle a craqué aussitôt et s'est laissée faire ....

"Ouf !" Dis-je au dedans de moi.

Je craignais qu'elle ne complique les choses mais bon....ça s'est plutôt bien passé. Après nos embrassades, je me suis éclipsé pour prendre une douche et quand je l'ai rejoint quelques instants après elle était différente.

Moi: Qu'est-ce qu'il y'a bébé ?!

Izzy: John tu as quelque chose à me dire?

Moi: Non pourquoi ?

Izzy: Sûr ?

Moi: Bien évidemment bébé, qu'est-ce qui ne va pas avec toi ce soir ?

Elle a pris mon portable et m'a demandé qui est Annabelle. J'ai pris peur mais j'ai fait l'effort de me maîtriser pour que cela ne soit pas visible.

Moi : Annabelle ? Où as-tu pris ce prénom?

Izzy: Réponds-moi John !

Moi: C'est une amie de ma cousine, on a fréquenté ensemble au lycée rien de plus

Izzy: Je vois , tu n'as rien d'autres à ajouter ?

Moi: Rien ,il n'ya rien je t'ai dit . J'aime pas que tu doutes de moi ainsi. Je t'ai donné ma parole, j'ai signé ce foutu contrat et je suis à toi chaque fois que tu en as envie. Je n'ai même pas de copine ni de vie privée en dehors de toi. Qu'est-ce que tu veux de plus Izzy ???!!!

J'étais furieux , j'étouffais....cette relation que j'avais cru gérer était entrain de me bouffer.

Izzy : Je te veux John.

Moi: Tu m'as déjà .

Izzy: Je veux ton coeur, je veux que tu m'aimes comme je t'aime .

Moi: .....que viens-tu de dire là ?

Izzy: Je t'aime John, c'est vrai que je voulais juste une relation basée sur le sexe mais j'ai aimé chaque instant passé à tes côtés.

J'étais abasourdi.

Comment pouvait-elle me dire une chose pareille? À quoi jouait t'elle au juste?

Moi: Écoute Izzy, je pense que ce n'était pas une bonne idée qu'on se voit ce soir. Je m'en vais !!!

Izzy: Tu ne bouges pas John, où penses-tu aller ainsi?! Je t'ai fait venir pour qu'on puisse passer du bon temps ensemble mais tu veux partir comme ça ?!

Moi: Je suis partant pour te baiser et non pour me pencher sur une question de sentiments tu comprends ? Ou tu as oublié pourquoi tu me paies ?

Izzy: Tu as raison, je te paies pour que tu me baises mais je veux plus maintenant.

Moi: Non, je ne peux t'offrir cela.

Izzy: Quel est le prix John? Donne-moi le foutu montant !

Moi: Je ne veux rien de plus, on a un contrat je m'en tiens à ça c'est tout.

Izzy: John , fais-moi l'amour!

Moi: Pardon?!

Elle a ricané en affichant un air diabolique.

Izzy: Tu as l'habitude de me baiser, je veux non j'exige que tu me fasses l'amour ce soir.

Dit-elle sur un ton autoritaire.

Le GigoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant