Chapitre 41

32 1 0
                                    

"Un homme averti en vaut deux."

Je ne pouvais plus faire cette erreur de laisser l'accès à Edith dans ma vie. Je l'ai laissé faire son tapage et lorsqu'elle s'est fatiguée, elle est partie.

C'était un bon débarras pour moi mais   j'ignorais que sa venue allait me créer des problèmes plutard.

Deux semaines après avoir pris l'engagement de vivre avec Annabelle, nous nous sommes rendus au village pour rencontrer sa famille. Ma tante était ravie, elle qui pensait que j'allais finir seul. La mère d'Annabelle par contre m'a clairement fait comprendre que j'avais intérêt à protéger sa fille. Je la comprenais d'une certaine manière car en tant que mère ce n'était pas facile de traverser l'épreuve qu'elle avait eu par le passé.

J'avais mis tout le monde à l'aise, les faisant boire et manger à volonté et le jour de notre départ j'ai remis les enveloppes à sa mère pour ses oncles et tantes. Par ce geste, je venais de donner l'honneur à leur fille et elle a beaucoup apprécié.

"Vous rentrez bien mes enfants, que Dieu vous garde !!!"

Ainsi furent ses mots de bénédiction à notre égard.

J'avais quitté le village ce jour là le coeur léger  et rempli de joie car pour une première fois dans ma vie j'étais à ma place. Je dirais plutôt que j'étais......... normal !!! Moi, John Belek je vivais ma vie comme tout homme censé devrait le faire du haut de ses vingt huit ans accompagné de ma fiancé.

Rien que le fait d'y penser m'a fait sourire. "Fiancé" , qui l'eut cru ?!!! Nous sommes arrivés à Douala ce jour là en soirée et j'ai profité pour envoyer les photos à mes potes car ils n'avaient pu être présents. Guy fut le premier à réagir , il m'a appelé et semblait visiblement content pour moi.

"Garsssss, tu te comportes comme un homme maintenant ! Je suis trop fier de toi mon pote ."

Moi: Merci mon type, c'est la seule qui a su dompter l'homme !

Dis-je en souriant.

Pendant que j'étais au téléphone, elle s'est approchée de moi et m'a enlacé.

Annabelle : Avec qui tu causes mon chéri?!

Moi: Mon ami Guy, tu peux lui faire un coucou.

Annabelle : D'accord !

Dit-elle en souriant.

Je lui ai passé le téléphone et ils se sont mis à causer. Ils semblaient plutôt bien s'entendre et j'ai trouvé ça génial. Quand elle m'a remis le téléphone, j'ai poursuivi la conversation.

Moi: On dit quoi mon pote? On vient de rentrer du village, nous sommes fatigués.

Guy: Okay, je vous laisse vous reposer. On se voit demain, comme ça je verrais ta baby girl en face.

Moi: D'accord pas de problème ! Bon, tu passes une bonne nuit.

J'ai raccroché directement.

Annabelle qui était non loin de moi s'est mise à me poser les questions sur mon ami. Je lui ai répondu sans arrière pensée mais en évitant de mentionner le prénom d'Édith.

Moi: Demain, tu le verras. Il m'a dit qu'il fera un saut ici pour nous saluer.

Annabelle : Okay ça marche !

Juste après, je l'ai enlacé et nous nous sommes mis à faire des choses qui savaient me rendre bien: bai*ser !!!
Chaque moment intime avec elle était magique, j'avais parcouru tout un tas de femmes mais avec elle c'était différent. La saveur variait mais le plaisir restait le même. Nous avons passé une magnifique nuit, c'était ça la vie de couple. Sans pression, ni de rendez-vous pour une partie de jambes en l'air.

........

Le lendemain matin, c'était un dimanche. Je me suis levé tôt pour faire un peu de footing et lorsque je suis rentré une heure plutard, je l'ai trouvé en pleine cuisson.

Moi: Bonjour bébé !

Quand elle a entendu ma voix , elle a sursauté.

Annabelle : Tu m'as fait peur voyons !!!

Moi: Désolé chérie, tu fais quoi ?!

Annabelle : J'apprête le repas, tu m'as dit qu'il allait passer dans l'aprem non ?!

Moi: Oui c'est vrai, avec mon autre pote Tony.

(J'avais vu son message le matin au réveil.)

Annabelle : Voilà, file sous la douche et laisse-moi travailler bébé !

Moi: D'accord cheffe !!!

Dis-je en me dirigeant dans la salle de bain le sourire aux lèvres.

J'aimais cette vie de couple et j'ai réalisé que c'est ce qui m'avait manqué durant toutes ces années.

Aux  alentours de quatre heures de l'après-midi, Tony fut le premier à arriver. Il était accompagné de sa copine et je les ai reçu chaleureusement.

Moi: Mon pote ça dit quoi?!

Tony: Gars arrose ne m'embrouille pas, tu es enfin tombé dans les filets du ndolo (l'amour) !!!

J'ai souri.

Moi: C'est vrai, je ne suis plus un coeur à prendre !!!

Tony : C'est cool man, je te félicite vraiment. Chéri, mon pote que tu vois est une légende !!!

Dit-il en s'adressant à sa copine.

Elle a souri simplement.

"Votre appartement est très beau !!!"

Me dit-il dans l'extase.

Moi: Merci , c'est ma fiancée qui a refait la déco.

Je l'ai appelé ensuite, pour qu'elle vienne rester avec nous. Elle est venue quelques instants après, vêtu d'une robe afritude avec des sandales de même couleur. Ses cheveux étaient relevés en chignon dévoilant ainsi son magnifique cou.

"Okkkoooo, la fille ci va me tuer avec la beauté !"

Dis-je intérieurement.

Annabelle était une très très belle femme, le genre qui n'avait pas besoin d'artifices pour attirer les regards. Et ce fut le cas car dès que mon pote Tony l'a vu ,il a réagi aussitôt.

Tony : Bonjour ma jolie  BS !!!

Il avait dit cela de manière naturelle mais sa copine lui a lancé un regard que seule les femmes connaissaient le faire. La seconde d'après, il s'est calmé et est retourné s'asseoir à ses côtés pour se racheter.

Annabelle : Bienvenue, c'est un plaisir pour moi de vous rencontrer. Mon fiancé m'a dit du bien de vous !!!

Tony: C'est vrai ça ?!

Moi: Qu'est-ce que tu veux dire par là ?!

Tony : Cool gars, je te faisais marcher c'est tout !!!

Moi: Je sais toto !!!

On a éclaté de rire.

Avec Tony, ça avait toujours été ainsi. Je n'avais pas besoin de forcer, il était vraiment cool et facile à vivre.

Le GigoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant