Chapitre 42

35 0 0
                                    

Quelques instants après, la sonnerie a retenti une seconde fois. Je me suis levé pour aller directement ouvrir.

Moi: Ça doit être Guy !

Dis-je en me dirigeant vers la porte.

Dès que je l'ai ouverte, j'ai ressenti une sensation de froid me parcourir. C'était bel et bien lui mais il était accompagné d'Edith.

Guy: Salut boss, ça dit quoi ?!

Je suis resté figé durant quelques secondes avant de me ressaisir. Ce n'est pas la présence d'Edith qui me troublait mais je craignais sa rencontre avec Annabelle.

Moi: Je suis là et toi?

Guy: Je me porte comme un charme !

Moi: Cool, tu es venu avec madame.......entrez !

Dis-je en leur cédant le passage.

Ils sont entrés la seconde qui suit et j'ai refermé la porte. Dès que je me suis retourné, j'ai vu les visages d'Annabelle et d'Edith qui sont devenus pâles. Je me suis rapproché d'Annabelle et je l'ai saisi par la taille.

Moi: Ma princesse, voici mon ami Guy et sa fiancé Edith !

Elle n'a pas réagi et s'est précipitée dans la chambre. Sa réaction a surpris ceux qui n'étaient pas au parfum de l'histoire.

Moi: Excusez-moi !

Leur ai-je dit en me précipitant dans la chambre.

Lorsque je suis entré, je l'ai trouvé effondrée sur le lit en larmes. Ça m'a touché car tout était de ma faute, j'aurais dû lui en parler mais je me disais qu'il n'allait pas venir avec elle. J'ai vraiment été idiot sur le coup....

Moi: Mon coeur, je te demande pardon. J'aurais dû te préparer à ça, s'il-te-plait pardonne-moi !!!

Elle s'est relevée et m'a fait face en larmes.

Annabelle : John, cette connasse a gâché ma vie !

Moi: Comment tu peux dire ça alors que nous allons nous marier bientôt ?!

Annabelle : Tu ne sais pas par quoi je suis passée à cause de cette salope.

Dit-elle en sortant brusquement de la chambre pour se rendre au salon.

Moi: Annabelle , attends !!!

Je l'ai suivi en courant pour essayer de la rattraper mais c'était peine perdue quand dès que je suis arrivé à mon tour au salon, je l'ai vu bondir sur Edith pour la tabasser.

Annabelle : Salope, je vais te refaire le portrait aujourd'hui. Comment oses tu me regarder après tout le mal que tu m'as fait ?!

Elle donnait des coups à Edith et celle-ci essayait de se défendre. Tony, qui était surpris par la scène, s'est levé pour les séparer mais Guy lui a demandé de rester à l'écart. C'est là que j'ai compris que quelque chose clochait.

Annabelle étant plus forte a copieusement batue Edith , malgré ses supplications personne n'a intervenu. Tony ayant marre de voir cela est parti avec sa copine.

"Vous êtes des malades sérieux !!!"

Dit-il en colère.

Je pouvais le comprendre d'une certaine manière car il ne savait pas ce qui se passait mais Guy par contre..........Guy?!!!
J'avais l'impression de vivre une scène montée.

"Que se passe t'il?!"

Me suis-je demandé intérieurement.

Comme s'il lisait dans mes pensées, il m'a fixé au même instant et a souri avant de prendre la parole.

Guy: John , John, John tu vois je suis quelqu'un de très perspicace. Le premier jour que je vous ai vu vous regarder j'ai compris qu'il y'avait anguille sous roche et je l'ai suivi. J'ai mis son téléphone sur écoute et j'ai enquêté sur son passé. Tu disais être mon ami c'est vrai ça ?! Un ami qui allait me laisser épouser la salope qu'il a baisé et comme si ça ne suffisait pas qu'il pouvait encore baiser s'il le voulait car elle n'avait pas cessé de lui courir après. Mais ça, tu t'es bien gardé de me le dire n'est-ce pas?! Est-ce ça la définition de l'amitié ? Qu'est-ce que je représentais pour toi au final?

Moi: Ce n'est pas ce que tu crois, laisse-moi t'expliquer !?

Guy : M'expliquer quoi? Que tu as sauté ma meuf ? Qu'elle avait engagé des hommes pour violer ta fiancée ? Comment fais-tu au juste pour la regarder encore en face sans avoir envie de la briser?! Parce que moi tu vois c'est que que j'aurais fait.

Dit-il en ouvrant sa sacoche pour en faire sortir une arme.

Dès que j'ai vu ça , je me suis mis à paniquer.

Moi: Guy ne fait pas ça s'il-te-plaît, ne fait pas ça !

Edith et Annabelle qui étaient entrain de bagarrer se sont arrêtées quand elles ont vu l'arme qu'il pointait sur moi.

Annabelle : Nonnn, pitié ne faites pas ça !!! Ne lui faites pas du mal.

Dit-elle en se plaçant devant moi pour me protéger.

Je l'ai bousculé pour la mettre en retrait car je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose par ma faute une fois de plus.

Guy: Comment peux-tu défendre un tel homme ?! Un gigolo qui a passé son temps à coucher avec de femmes juste pour de l'argent. Ça il te l'avais dit ? Tu le savais ?!!

Annabelle :  Oui et alors?! Je l'ai toujours aimé, et malgré ses erreurs je l'aimerais toujours. Ne faites pas ça je vous en prie, il ne mérite pas ça par contre cette sorcière oui !!! Elle , son coeur est noir et rien de bon ne peut provenir d'elle.

Guy: Woww, John tu dois vraiment avoir un zizi magique pour que les femmes soient prêtes à tout pour toi ! Quel est le secret  vieux frère ?!

Moi: Arrête tes conneries et range cette arme Guy. On peut discuter sans se faire du mal, cette fille ne mérite pas que tu verses le sang à cause d'elle.

Guy: Ah ouais , pour une fois je suis d'accord avec toi. Elle ne mérite pas de vivre !!!

Dit-il en pointant son arme sur Edith.

Dès qu'elle a vu cela, elle a fondu en larmes et s'est mise à le supplier.

Edith: Mon chéri, je t'en prie ne fait pas ça. Je t'en prie, il n'ya pas de problème sans solution !!!

Guy: Ferme ta sale gueule, tu sais très bien ce que j'ai découvert en fouillant dans ta vie de merde. Tu me trompais avec d'autres hommes et comme si ça ne suffisait pas tu l'as fait aussi avec mon père ?! Qui es-tu  Edith ?!!!

Dit-il en lui lançant un regard foudroyant.

Quand il a dit cela, la stupéfaction fut présente parmis nous. J'étais sidéré d'apprendre une telle chose.

Le GigoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant