Chapitre 6 :

206 17 0
                                    

- Hey ! le salue le brun.

Jimin lui offre un grand sourire.

- Salut ! Tu as passé un bon week-end ?

Le brun fait la moue.

- Le samedi, super, mais tu le sais déjà, sourit-il en lui offrant un clin d'œil complice qui fait rougir Jimin. Mais le dimanche, la galère. Je me suis embrouillé avec mon père, soupire-t-il.

- Mince...

- Sérieux, ton daron a remis ça ? demande Taehyung, l'air embêté.

- Ouais... soupire Jungkook.

Jimin n'ose pas demander de quoi ils parlent, ça a l'air bien trop personnel et ce n'est que sa quatrième semaine ici. Le professeur arrive et le cours débute. À la pause, Jimin discute avec Hoseok quand Jungkook arrive, tout content, vers eux.

- Le directeur a accepté ! Désormais, les garçons voulant faire partie du club de Cheerleading peuvent le faire ! Ils ont une semaine pour changer d'activité et s'inscrire !

Jimin sent une profonde joie l'envahir. Hoseok bondit sur ses pieds.

- Génial ! On va pouvoir participer aux voyages de l'équipe de basket ! On va vous suivre partout pour vous encourager à rapporter une coupe au lycée !

Jimin perd son sourire.

- Voyage ?

- Oui ! On part parfois quelques jours pour les matchs, ils ne se déroulent pas tous ici. Les cheerleaders nous suivent.

- Ça n'a pas l'air de te réjouir... constate Hoseok avec une pointe d'inquiétude.

- Je... Sais pas comment je vais pouvoir cacher ça à mon père. Il doit bien y avoir des autorisations à signer.

- Oui. Mais... Elles précisent pas si tu es cheerleader ou basketteur. Tu n'auras qu'à lui dire que tu fais basket !

Jimin hésite. Il ne sait pas si mentir est une bonne chose...

- Tu m'avais pas dit que tu devais aller à l'intendance ? demande Hoseok.

- Si...

- Tu devrais y aller avant que ça sonne. Moi je dois... aller voir Taehyung. Jungkook va t'accompagner, c'est si mal indiqué...

Hoseok a remarqué le malaise de Jimin et est certain que Jungkook est la bonne personne pour l'aider. Alors il s'éclipse et les deux garçons se mettent en route.

- Tu sais... Tu n'es pas obligé d'avoir l'autorisation de tes parents pour cette activité. Ils n'ont pas à le savoir. Et si ça t'inquiète, je suis certain que nos amis seront aussi d'accord que moi pour te couvrir auprès d'eux.

Jimin baisse les yeux.

- Je ne sais pas... C'est que ça me plairait vraiment et tu t'es donné tellement de mal pour que je puisse le faire ! Mais j'ai peur que mon père le découvre. C'est un peu compliqué entre lui et moi en fait.

- Ah oui ? Moi aussi, compatit le brun. Qu'est-ce qu'il te reproche le tient ? demande-t-il.

Jimin hésite. Il ouvre la bouche mais décide de ne pas trop en dire.

- Il...aimerait que je sois...différent. Que je sois plus viril, un peu ? Il aurait voulu avoir un fils comme toi.

- Comme moi ? interroge le brun.

- Oui, tu sais : le tombeur populaire, capitaine de l'équipe de basket.

Un sourire amusé étire les lèvres de Jungkook à cette évocation.

High-school lover : le tombeur populaire, capitaine de l'équipe de basket.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant