Attention, présence de :
- Homophobie.
- Violences physiques et verbales.- Maltraitance infantiles.
Ces scènes seront averties par un "🚨".
Jimin fixe le plafond, allongé sur son lit. Il repense à cette journée. Dans la discussion qui a suivi la longue pause qu'ils ont faite pour dompter les vagues d'émotions qui les assaillaient, les choses ont semblé s'établir doucement sans qu'ils n'aient besoin de tout clarifier. Ils ne sont pas vraiment quelque chose. Jungkook lui a demandé du temps. Jimin peut le comprendre, il en a besoin pour s'habituer, accepter et se sentir à l'aise de se découvrir autrement qu'il le pensait. Ce n'est pas une petite nouvelle, c'est quelque chose qui va bouleverser pour toujours son existence. Donc Jimin en déduit que si Jungkook lui demande du temps, c'est pour lui, pour eux. Concrètement, il lui demande de l'attendre et Jimin accepte volontiers. Il l'attendra. Il s'endort le sourire toujours jusqu'aux oreilles, peinant à trouver le sommeil tant il est excité et heureux.
🏀🏀🏀
Quand il voit Jungkook le lundi, il est un peu nerveux. Et si le garçon avait finalement décidé de faire marche arrière ? Mais Jungkook lui adresse un sourire discret avec une lueur de timidité dans le regard. Cependant, il essaye de bien le cacher et Jimin agit comme à l'ordinaire pour lui faciliter les choses. Il veut faire comprendre au brun qu'il ira à son rythme, qu'ils sont toujours amis et qu'ils seront peut-être plus quand il l'aura décidé. Quand il arrive aux vestiaires le soir pour son entraînement, les sportifs sont déjà en train de vider les lieux, Jimin ayant toujours cinq minutes de retard à cause de son professeur de sciences. Heureusement, Charlotte étant dans sa classe, Brenda est plus indulgente concernant ces retards fréquents du lundi soir car elle sait que c'est à cause de leur professeur. Cependant, il doit se changer très vite pour ne pas abuser de sa patience. Surtout aujourd'hui, ils doivent répéter la pyramide ! Il pousse la porte des vestiaires vides et va vite à sa place. Il retire immédiatement son sweat et son t-shirt en même temps, défaits ses lacets et...
- ...
Il lève le regard sur le brun qui le regarde, bouche bée, les yeux posés sur son torse. Jimin a de sérieux abdos, bien plus musclés encore que le jour de son arrivée où il s'était changé devant l'équipe de basket leur exposant sa musculature avancée. Tout cela n'est que la preuve de son travail acharné. Jimin attrape immédiatement son t-shirt pour se cacher derrière, gêné. Il rosit en croisant timidement le regard de Jungkook. Le brun lui tourne aussitôt le dos en bafouillant :
- Dé..désolé ! J'ai rien vu ! Du tout !
Jimin sourit, timide.
- Désolé... Je suis plutôt pudique en fait... Surtout devant les mecs.
- ... Vraiment ?
- Oui. Pourquoi cet air stressé ?
- Hé bie...
- Heu..Jungkook ? l'interrompt doucement le roux.
- Oui ?
- Tu peux te retourner, j'ai fini.
- Oh.
Jungkook se tourne vers lui.
- Mmh, j'ai vu les cheerleaders commencer l'entraînement je crois que Brenda a prévu de demander aux mecs d'êtres... 'Fin je suis pas sûr mais peut-être...torses nus.
Jimin déglutit. Il inspire. Il espère au fond que Jungkook se trompe mais se prépare mentalement car il préfère largement affronter sa timidité corporelle que de devoir tenir tête à Brenda.
VOUS LISEZ
High-school lover : le tombeur populaire, capitaine de l'équipe de basket.
FanfictionQuand Jimin, seize ans, arrive dans son nouveau lycée en-cours d'année, Jungkook est chargé de l'intégrer. Mais ce n'est pas chose aisée, même pour le garçon le plus sympathique du lycée, futur basketteur professionnel, de mettre le petit nouveau à...