Chapitre 31 :

162 14 7
                                    

Après avoir accueilli Taehyung en criant un "surprise" général, ils font la fête, mangent, dansent, rient et sont maintenant assis sur le sol du salon à jouer des jeux aussi idiots qu'amusants. Bien sûr, l'alcool est proscrit donc ils jouent avec des boissons qu'ils n'aiment pas : jus de pamplemousse pour l'amer, citron pour l'acide. Jimin adore ce qui est acide mais pour ce qui est du pamplemousse... Quant à Jungkook, c'est le parfait opposé. Ils sourient à cette différence mineur qu'ils se découvrent avant de se quitter des yeux pour vérifier que personne n'a vu ce regard langoureux. Ils commencent par "je n'ai jamais" et les questions fusent.

(*Chaque joueur énonce à tour de rôle quelque chose qu'il est supposé n'avoir jamais fait et ceux ayant commis l'action proposée boivent*)

- Je n'ai jamais fait de trucs sexuels dans un endroit inapproprié, déclare Taehyung.

- T'as jamais fait de trucs sexuels tout court, rit Jungkook.

- Ah si, je me suis déjà branlé !

Leur groupe explose de rire puis Hoseok poursuit :

- Je n'ai jamais couché avec quelqu'un, énonce-t-il avec fierté.

Ils savent tous qu'Hoseok est chrétien et se préserve jusqu'au mariage. Ils le respectent et ne se moquent pas. Jin s'arrête, portant son gobelet à ses lèvres.

- Attendez, "avoir couché avec quelqu'un", c'est quoi au juste ? Genre, on peut être "vierge" sans l'être, non ?

- Hein ? Quand t'es vierge, t'es vierge, quand tu l'es pas, tu l'es pas, point, dit Yoongi.

- Nan. On peut être vierge de pénétration mais avoir fait des trucs. T'es pas "pur" quand t'as déjà eu des rapports quelconques avec quelqu'un d'autre que toi, dit Taehyung.

- Jungkook, t'en pense quoi ?

- Hein ? Bah... Je pense que Tae a raison. Techniquement quand on entend "coucher avec quelqu'un", c'est avoir eu un rapport, même sans pénétration.

- J'suis d'accord, la majorité l'emporte. Ceux qui ont déjà tripoté quelqu'un, buvez !

Légèrement anxieux, Jimin porte son gobelet à ses lèvres, imitant Jin, Namjoon et Jungkook. Les autres s'abstiennent. Taehyung s'étouffe en braquant son regard sur Jungkook.

- Bro ?? What the fuck ?? interroge-t-il, visiblement choqué.

Jungkook ricane avec gêne. Impossible de ne pas rire devant la tête de ses amis car hormis Jimin et Charlotte, personne ne savait.

- Non, attends, t'es sérieux ? demande Namjoon.

- Mec, t'as rien dit ?? C'était qui ? Où ? Quand ?? continue de s'insurger Taehyung.

Jungkook peine à dissimuler son sourire face au choc de son meilleur ami et Jimin, lui, peine à contenir ses rougissements.

- Dites, Jk est hyper sexy, beau gosse et capitaine de l'équipe de basket, c'est un cliché sur patte le gars, il refuse une fille par semaine. Pourquoi ça vous choque autant et que personne se préoccupe que Jimin a bu aussi ? remarque Yoongi.

- Hé ! T'étais obligé de le faire remarquer ?? J'essayais d'être discret ! s'offusque faussement Jimin.

L'attention se tourne vers lui.

- T'as bu ? Vraiment ?

- ...Oui, avoue-t-il.

- ...mais nooooon, souffle Taehyung d'un air outré en glissant lentement son regard de Jimin à Jungkook, puis de Jungkook à Jimin.

High-school lover : le tombeur populaire, capitaine de l'équipe de basket.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant