Chapitre 8 :

179 12 2
                                    

Attention, ce chapitre aborde :

- L'homophobie.
- Le harcèlement (intimidation, menace, pression mental, etc...).
- Agression sexuelle.
Ces scènes seront averties par la présence d'un "🚨".


- Oh... souffle-t-il l'air de comprendre. Je te plais...c'est ça ?

Jimin baisse son regard, honteux. Sa semi-érection commence à disparaître aussi vite qu'elle est arrivée mais c'est trop tard. Il sent son rougissement s'approfondir. Il bondit loin de lui et attrape ses affaires avant de partir en courant. Jungkook reste pantois dans le vestiaire, un peu sonné et surtout, ne sachant quoi faire ou dire. Il se dépêche de se changer et court à la suite de Jimin mais le garçon s'est envolé. Il soupire. Il se sent étrange. Cette émotion dans le regard de Jimin l'a figé, pris dans le sien. Il est un peu sous le choc de la découverte. Mais aussi... Son cœur lui donne l'impression de frémir. Comme le week-end dernier où Taehyung et lui ont tiré Jimin à la salle d'arcade lors d'une visite de Séoul. Jungkook n'a eu aucune pitié pour Taehyung mais a fait exprès de laisser Jimin gagner l'une des parties de basket électronique devant son optimisme et son espoir de le battre. Pourtant, il est largement meilleur à ce jeu. Mais l'éclat de joie sur le visage de Jimin l'a secrètement fait sourire dix fois plus encore. Puis, lorsqu'ils se sont posés au café de la salle pour se désaltérer, Jimin était assis à côté de lui sur la banquette. Involontairement, sa main a effleuré la sienne sur le cuir rouge de l'assise. Il s'est senti étrange de ce contact. Ce simple effleurement a résonné sur sa peau de longues minutes et il le sent encore parfois quand il y repense. Puis, la fois où ils lui ont montré le cinéma : Jimin était assis près de Jungkook et lui agrippé le biceps d'une façon si mignonne quand il a cru que le personnage principal était mort. Puis il lui a sauté dans les bras quand ce dernier s'est réveillé pour embrasser l'héroïne et que le film a offert une happy end. Jungkook s'est senti amusé à ce instant, il n'a pu empêcher un petit sourire d'étirer ses lèvres mais n'a rien dit. D'habitude, il n'aime pas les contacts physiques avec ses amis, ni avec sa famille d'ailleurs. Il n'est pas vraiment tactile. Mais ça ne l'a pas dérangé. Il n'a pas pu se résoudre à sortir Jimin du film, de le rendre tout timide et de lui gâcher ses émotions vivantes. Il baisse la tête. Toutes ces fois, il n'avait pas compris que Jimin rougissait pour lui et non par timidité. Tout prend un autre angle dans son esprit. Il n'arrive vraiment pas à savoir ce qu'il en pense, il a juste l'impression que tout va bien. Il voudrait le dire à Jimin. Que le blond ne se sente pas honteux, gêné, que ça ne dérange pas Jungkook. Le brun voudrait lui indiquer tout ça, lui dire qu'il est désolé de ne pas avoir remarqué que Jimin n'était pas dans le jeu. Il se sent désolé et prend le chemin de chez lui, l'esprit tourmenté.

🏀🏀🏀

- Bien, le coach arrive, déclare Jungkook devant le petite attroupement de cheerleaders et de basketteurs impatients. Je vais vous demander de vérifier que vous avez bien tous vos autorisations et de les garder à la main avant qu'il n'arrive, ça nous évitera de perdre du temps.

Les élèves s'exécutent et heureusement, tous l'ont. Jungkook chercher le blond des yeux. Il ne le voit nul part aujourd'hui. Il se penche vers Hoseok.

- Jimin n'est pas là ?

- Je ne sais pas, je n'ai pas de nouvelle de lui. Peut-être que ses parents n'ont pas voulu signer ? Ou peut-être que comme Brenda l'a rétrogradé il s'est dit que ça voulait dire qu'il ne devait pas venir.

- Comment ça rétrogradé ?

- Les deux derniers entraînements étaient catastrophiques. On était tous les deux censés faire l'entrée de l'équipe par un enchaînement de rondade mais là, il arrivait plus à rien, il a raté tous ses sauts. Il a manqué de se casser le coude et la cheville. Alors Brenda n'a pas eu le choix. Elle l'a mis sur le banc de touche. Il arrivait même pas à faire les portés simples alors...

High-school lover : le tombeur populaire, capitaine de l'équipe de basket.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant