Chapitre 11 :

187 12 0
                                    

Violence et homophobie abordés dans ce chapiter. La scène sera prévenue par la présence d'un :

"🚨"


- Ouh ! Jimin ! Sympa ta couleur, sourit Hoseok avec son habituelle jovialité.

Jimin le remercie en offrant un clin d'œil complice à Charlotte. Ils sont en route pour l'entraînement. Jimin est au taquet. Il est tellement motivé à faire mieux pour le prochain match qui se tiendra après les vacances. Il veut devenir meilleur, mériter sa place dans l'équipe. L'entraînement se passe dans la bonne humeur suite à la victoire du jeudi précédent. À présent, tout le monde regagne le vestiaire, Jimin y compris. Le coach l'arrête quand il en sort.

- Jimin, peux-tu aller remettre ça dans le local ? Mes clés sont sur la porte, si tu veux bien me les ramener après avoir fermé, s'il te plaît.

- Bien sûr, accepte Jimin.

Il attrape la pile de plot et s'en va vers le local, de l'autre côté des vestiaires, dans le couloir opposé. Une fois arrivé, il se retrouve face à plusieurs piles de plots à ranger par ordre de couleur et à recompter.


🏀...


Jungkook sort du vestiaire en discutant avec Hoseok.

- C'est bientôt le premier conseil de classe, non ?

- Oui, jeudi soir qui vient. Comme ça, je peux vous donner le compte rendu vendredi avec les bulletins. Je sens que ça devrait bien se passer techniquement, maintenant que tout va bien. La seule chose qui semblait poser problème semble réglée. Je m'attendais pas à ce que Jackson et Jimin deviennent carrément potes.

- Potes ? Tu plaisantes ? demande Hoseok. Jimin est super mal à l'aise quand il s'approche et Jackson le sait. Il l'emmerde avec ça. Et franchement, depuis le coup de la jupe, je le garde à l'œil. Il va avoir une sanction, rassure-moi ? Car ce n'est pas parce que Jimin a su garder la tête haute que ça doit rester impuni.

Jungkook fronce les sourcils.

- De quoi tu parles ?

- Ben de la jupe ! C'était un sale coup. D'ailleurs, je me demande si on peut pas parler de harcèlement parce que c'était qu'une fois mais il lui a fait tellement de remarques déjà, même après qu'on lui aie dit que c'était niet que...

- Seok, je sais pas de quoi tu parles.

Jungkook est soudain inquiet. Il a un mauvais pressentiment. Hoseok pose un regard scrutateur sur lui.

- Oh... Jimin t'en a pas parlé ? remarque-t-il.

- Parlé de quoi ? demande le brun, toujours dans l'incompréhension.

- Jimin a pas décidé de porter cette jupe la semaine dernière. Jackson lui a pris ses fringues en lui laissant que ça. Jimin avait pas le choix de venir à l'heure sinon Brenda l'aurait viré. Alors il l'a mise. Il te l'a pas dit après ? s'étonne Hoseok.

- Nan ! s'écrie Jungkook, sidéré de la révélation.

Puis il réalise.

- Mais... Attends, je l'ai à moitié engueulé d'avoir fait ça ! s'horrifie-t-il, son cœur manquant un battement.

Ses yeux se posent dans le vide.

- J'ai cru qu'il avait provoqué l'anarchie et je l'ai à moitié engueulé pour sa façon d'avoir agi ! Putain... Mais pourquoi il m'a pas dit la vérité ? Il m'a laissé lui dire tout ça...

High-school lover : le tombeur populaire, capitaine de l'équipe de basket.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant